AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chimere {TOP}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Chimere {TOP}   Sam 7 Déc - 14:13



ContexteRèglement  ❖ BottinContesScénariosPartenaires

Contexte

Leurs pas résonnent dans la salle. Devant leurs airs conquérants, plus personne n’ose bouger. Chacune à leur tour, les fleurs se ferment, protégeant les fées arc-en-ciel désormais piégées à l’intérieur, emprisonnées dans leur propre cocon. Ils savourent. L’un au sourire amusé, le regard caché derrière son grand chapeau à plume, l’autre balayant la salle de ses yeux froids, vides. Mais le vrai spectacle, c’est celui qui se passe au fond, quand Marraine la bonne fée se lève pour contester cette intrusion, alors leur tête se tourne vers elle quand la baguette se lève. Mais rien ne se passe, cela arrache un rictus au pirate. Alors elle entre, Maléfique. A peine pose-t-elle son soulier dans la salle de trône que le bras de Marraine tremble, et quand elle se pose à l’entrée, la reine-fée vacille. Un sourire étire les lèvres vermeilles de la fée noire, et c’est arrogante qu’elle avance sur la fée bleue qui semble mourir à chaque pas que l’ennemie fait sur elle. Le talon claque, l’autre frémit. Il claque encore, et elle pose un genou à terre. Ecrasée par le poids seul de son regard, Marraine s’effondre sur le sol, impuissante. Ainsi Marraine a tenu les rênes trop longtemps, et Maléfique entend bien renverser la donne cette fois. Elle contourne la reine fée pour s’assoir sur son trône, à l’instant même où ses doigts caressent les accoudoirs, la magie se déverse. La magie noire. Le trône se trouve veiné de noir et ses racines rentrent dans le sol, nourrissant la terre du pouvoir nouveau qui le parcoure. Maléfique renverse la tête en arrière et son sourire s’étire, alors que la pauvre fée par terre perd de son éclat. La fée noire la jauge, méprisante : « Quel effet cela fait Marraine, quand plus personne ne croit en toi ? » Les forces de la Reine Mère s’amenuisent, la fin est proche. La malédiction fait son œuvre, dans quelques instants la population entière de ce monde tombera dans un sommeil artificiel, sans rêve aucun, et ces êtres au cœur pur, sans défaut aucun, se retrouveront bientôt dans un monde froid, loin du monde fantastique de leur fée protectrice. Dans ce monde-là, il n’y a pas de méchants ni de gentils, pas de perdants, ni de gagnants. La fin heureuse ne sera plus seulement destinée aux seuls héros des contes, ces êtres inférieurs qui ne doivent leur réussite qu’à la bénédiction d’une fée illuminée, non. Cette fin heureuse leur est désormais accessible, enfin eux aussi pourrons jouir de leur « heureux pour toujours ».

A savoir

Le forum a ouvert le 2 décembre 2013. Nous avons 12 membres et un total de 203 messages. Le forum s'inspire de la série Once Upon A Time mais s'en détache volontairement pour créer quelque chose d'innovant et original. Nous avons plein de RPs passionnants, de quoi faire des super liens et des membres tous plus fous les uns que les autres. Notre staff est constitué de gentils cinglés du nom de Eulalie (Calixte S. Dalloway), Dreamworks (Selyse Payne-Frey) et Akhee (Søren Rejser).

_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chimere {TOP}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue/red dragon?
» Barbarie humaine
» Le Tailleur de Pierre Fou d'Avort
» Chimère élue de la semaine
» Description du mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Partenarias :: Nos partenaires-
Sauter vers: