AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't want you in that way.. {Feat Meg Grayson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I don't want you in that way.. {Feat Meg Grayson}    Dim 8 Déc - 17:15




I don't want you in that way ..





Rhys Kenway & Meg Grayson
Rhys n'y croyais pas ses yeux.

Il était dans une forêt. Il s'était déjà pincer plusieurs fois pour vérifier qu'il n'étais pas en train de rêver. Il s'étais même mit une petite gifle mais non. Il étais bien là. Au beau milieu d'une forêt enneigée.
Il regardais derrière lui, la porte par laquelle il était arrivée semblais déposée en plein centre de cette immensité glacée. Aucun mur ne la côtoyais, elle n'étais posée sur aucune surface, elle ressemblais simplement à une arche déposée ici.
Et pourtant, des qu'il l'ouvrai, le manoir étais de nouveau la derrière la porte. Et cette même porte.. Supportée par deux murs.
Il fallait qu'il se rende à l'évidence qu'elle était magique.
Même si pour Rhys, malgré le fait qu'il soit lui même un loup garou, une créature de légende, un endroit "magique" paraissait totalement stupide.

Il ne fermait la porte, de peur qu'une fois close, elle disparaisse et que jamais il ne puisse ressortir.
Il était déjà coincé dans le manoir, cela lui suffisait. Hors dans cette forêt il n'y avais pas la chaleur du manoir. Ses chambres et autres pièces, certe non chauffées, mais toujours plus chaude que cet endroit.
Au départ, Rhys s’avançait lentement. Vérifiant fréquemment que la porte ne se refermais pas derrière lui, ou disparaissait. Mais lorsqu'il se rendit compte que ça n'arriverai surement pas, il arrêta de regarder derrière son épaule et s’avança d'un pas décider dans la forêt enneigée.
Il marcha et marcha encore. Il atteignit d’abord la montagne, puis il atteignit un lac gelé à son opposé, il marcha pendant des heures.. et le peu de chalets qu'il croisa étaient tous abandonnés..
Rhys dut se rendre a l'évidence qu'il était au coeur même du manoir. Il n'avait eu peu d'espoir en lui en rentrant dans cette pièce. Ne serais-ce qu'en ayant vu la porte planté en plein milieu de la forêt mais maintenant qu'il avait marché pendant des heures sans rien trouvé. Il était sur que jamais il ne sortirais d'ici. Et le peu d'espoir qui trônait en lui avait maintenant totalement disparu.

Le problème était que maintenant il était perdu.
Il n'avais même pas penser à marquer son chemin d'une manière ou d'une autre.
Il s’immobilisât et prit quelques secondes pour réfléchir.
Il prit une grande bouffé d'air frais. Il devais le reconnaître, c'était extrêmement plaisant.
Rhys pensa au choix qu'il lui était possible.
Revenir sur ses traces ? Il pourrais sur une certaine distance, mais la neige n'avait cesser de tomber depuis qu'il était là, une grande partie serait surement déjà recouverte. Chercher la porte alors que la nuit tombais ? Il se perdrait encore plus et avec le froid, il serait surement frigorifier.
Il ne lui restais qu'une solution. Retrouver la maison qu'il avait vu peu de temps avant, y passer la nuit et chercher la porte lorsque le soleil serait à nouveau levé.

Rhys touvait tout ceci étrange, il était dans une pièce "magique" .. Et pourtant, le cycle jour/nuit y était lui aussi instauré.
Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre la maison.
Seulement une vingtaine de minutes. Mais il avait faillit ne pas la trouver.
L'obscurité grandissante, et le blizzard qui était en train de se lever l'aurait fait passer aux cotés de la maison sans même qu'il ne la remarque, si de la lumière ne perçais pas aux travers de ses fenêtres.
Il s’approchât sans même se méfier. Il préférais, s'il le fallait, se méfier une fois au chaud. Il ne voulais risqué de tomber malade, ou de se retrouver geler dehors seulement car il s'étais méfier d'une lumière dans une maison.
Il poussât la porte, et à peine l'eut-il passé que la chaleur suffocante de l'habitacle le submergea.
La seule lumière venait du feu dans la cheminé face à lui.
Il n'y avais aucun lustre au plafond, et les bougies qu'il parvenait à apercevoir dans les recoins sombres de la maisonnette n'étaient allumés.

Rhys s’approchât du feu. Il plaçât ses main au dessus des flammes incandescentes et laissa la chaleur les réchauffées.
Il regardât autour de lui. La maisonnette n'était que peu meublée dans cette partie. Il n'y avais que deux sièges faisant face à la cheminée, une table, ses chaises, et une armoire. Il y avais une porte un peu plus loin, mais il n'étais pas assez curieux pour se demander ce qu'il se trouvait derrière.
Il reporta son regard sur le feu. Mais cela ne dura que quelques secondes. Car un courant d'air glacial venait de lui parcourir le dos.
Quelques flocons de neige avait même volés jusqu’à lui.
Il se retourna et découvrit avec surprise une Meg frigorifiée.

-Petite fleur !

Il se précipita vers elle, en ramassant au passage la couverture située sur un des fauteuils vers la cheminée.

-Vous êtes gelée ma pauvre..

Rhys plaçât la couverture chaude sur la jeune fille qui n'était que très peu couverte.
Elle n'avais même pas eu de manteau pour la protéger du puissant blizzard qui faisait rage à l’extérieur.
Il l'amena près du feu, tout en gardant un bras sur son épaule. Elle tremblais comme une feuille. Il la serra dans ses bras tandis qu'il s'asseyait face au feu.

-La .. Vous êtes au chaud maintenant..

Rhys regarda la jeune fille.
Cela lui faisait bizarre. Il ne l'avais pas vu depuis leur nuit sur le balcon. Repenser à ceci lui faisait aussi se sentir étrange. Il avaient été si près de franchir la ligne.. Et pourtant.. En la voyant la maintenant, il ne s'imaginais même plus faire ce genre de choses avec elle.
Elle lui paraissait tellement fragile, il ne s'imaginais pas dans un lit avec elle, il s'imaginait plutôt braver tous les dangers pour la garder sauve. Cela lui paraissait étrange aussi.. Lui qui n'avais jamais été protecteur.. Mais elle avait un lien avec son père.
Elle était donc comme une .. Soeur .. Pour lui.
Les tremblements de Meg s'étaient calmés. Ils n'avaient pas totalement disparus, mais ils se faisaient moins ressentir.
Rhys posa son menton sur la tête de la jeune fille qui était à moité allongée dans ses bras.
Et il s’adressât à elle. Il ne voulais que ça passe pour un sermon, car il n'étais pas du genre à engueuler les gens, il enleva donc toute trace de colère de sa voix pour la remplacer par un ton légèrement amusé, mais ses paroles quand à elle n'en signifiaient pas moins.

-Êtes vous à ce point inconsciente ? Braver le blizzard ? Entrer dans cette forêt sans même un manteau pour vous couvrir ? Vous auriez pu mourir d'une hypothermie vous savez ?




© Fallen Pudding.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't want you in that way.. {Feat Meg Grayson}    Lun 12 Mai - 21:31



I don't want you in that way.. ▬ Rhys & Meg

De la neige, il y avait une pièce ici avec de la neige ! C'étais impossible ! Meg, bien trop curieuse s'avança doucement dans la neige, regardant autour d'elle. Mais avant qu'elle ne compris quoi que ce soit, elle s'était perdue ! Mais bien sur... Comme par hasard cela lui arrivait à elle. Meg soupiras longuement et tentas de retrouver les traces de ses pas mais rien. La neige avait commencer à tomber doucement et avait couverts le chemin qu'elle avait fais jusqu'ici. De plus elle n'était pas habiller pour affronter cette neige.

Elle marcha à nouveau, il fallait bien qu'elle trouve un endroit ou se réfugier. Si une tempête de neige pointait le bout de son nez cela la changerais en vrais glaçon humain ! Et puis mourir d'une tel façon, non merci ! Elle s'enfonçait un peut plus dans la neige. Meg avait toujours aimer la neige, mais pour une fois non ! Elle l'aimait quand elle était habillé pour, pas quand elle était simplement en pantalon et Tshirt ! Croisant les bras elle continua son chemin doucement.

Elle ne sais combien de temps c'était écouler, mais elle vis enfin des chalets, ils semblaient tous abandonné et sale, mais peut importe, elle ne ferait pas de chichi cette nuit. De l'un d'eux de la lumière se projetais sur la neige dehors, y-avait-il quelqu'un ? Meg s'avancait avec du ma avant d'ouvrir la porte et de la refermer brusquement, épuiser et geler, elle regarda l'homme se ruer sur elle, la mettre dans une couverture avant de l'emmener près du feu. Il la serrait contre elle. Elle reconnut doucement le parfum de Rhys, c'était donc lui. cela la fis doucement sourire. Elle se réchauffât près du feu, puis entendis la voix de l'homme derrière elle. On aurait dit un grand frère inquiet pour sa petite soeur.
.
   
 
▬ Je me suis retrouver ici sans le vouloir... Je me suis très vite perdue, et ne trouvant pas la sortie j'ai du trouver un refuge, je n'avais rien prévue de tel que ce blizzard... Pardon Rhys.. Je ne vouais en rien t’inquiéter.

Elle se redressa doucement, serrant la couverture autour d'elle pour se tourner vers l'homme. Elle ne l'avait pas vue depuis longtemps, depuis le soir sur le toit. Il lui avait tellement manquer. Mais elle ne l'avait pas chercher pendant tout ce temps. Elle ne voulais pas paraître collante envers l'homme



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want you in that way.. {Feat Meg Grayson}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle journée
» Every breath you take feat
» Tourterelle de Socorro (Z. graysoni).
» EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE
» 321 vs 861 feat 1861

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: