AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mirages, I do not believe it! {Ft. Faith Casterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mirages, I do not believe it! {Ft. Faith Casterfield   Mar 10 Déc - 8:30


× Mirages, I do not believe it!








Faith|Branden


Ce Manoir avait le don de m'étonner tout les jours. Chaques pièces étaient incroyable et tellement bien conserver ! Je déhanbulais après être sortis de la salle de balle. Au loin mes oreilles semblais entendre le bruit delicieux de celui de la neige tombant a gros flocon. Oui pour moi cela avait un son merveilleux. J'avançais vers une porte qui jusque la ne m'avait pas attirer, de plus je ne me souvenais pas l'avoir déjà vue en arrivant ! Je l'ouvris doucement avant de faire face a quelque chose de totalement impossible... L'exterieure. Je reculis la tête pour regrder le couloir puis regardit la grand foret pleine de neige devant moi. Comment était-ce possible ?

Je mis doucement un pied sur la fine poudreuse d'un blanc pure et beau avant de marcher doucement. Me retournant je voyait derrière moi juste un carré ouvert sur un couloir, la porte ! Je la laissa ouverte, de peur de me perdre en cherchant la sortie. Un mot était épingler sur un arbre : " La salle des mirages n'a jamais de fin, saurez vous la dompter pour en sortir ? " A ses mots la porte se refermas doucement. Je fus dans un premier temps paniquer a l'idée de ne plus trouver la porte, mais l'air frais qu'il se degagais ici était tellement plaisant que je me contenta de hausser les épaules et de commencer à marcher.


J'atteins une sorte de clairière d'ou je pouvais maintenant voir une immense montagne. Elle semblais juste de l'autre côté de cette rivière gelée. Peut large j'entrepris de la passer doucement. La glace semblais comme figé quand mon poid fus dessus. Rien, pas un craquement, je passais donc sans soucis. Au pied de la montagne je soupirais doucement, c'était tellement beau. Un craquement ce fis entendre derrière moi, directement je me cachais a l'abris d'un bosquet plus composer de neige que je feuilles.




©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mirages, I do not believe it! {Ft. Faith Casterfield   Mar 17 Déc - 19:13

Code by Holliday

ღ But .. You should believe it ! ღ

U.C


 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirages, I do not believe it! {Ft. Faith Casterfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes monstrausores
» Chiens sur mesure
» Harnais: la galère
» FAITH le chien miracle
» confirmation d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: