Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Miles Sands ♦ You are Mine !

Aller en bas 
+7
Luna Caelestis
Christian Langdon
Khan O'Connell
RES3
Alana Depleur
Joseph Oda
Cristal Argentum
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:38



Miles Sands.
Don't look behind you !.



Passeport

† Nom :Sands
† Prénom :Miles
† Âge :32 ans depuis longtemps
† Date de naissance :02/04/1481
† Lieu de naissance :Dublin
† Groupe :Let Me Bite You
† Avatar:Michael Fassbender
† Situation amoureuse :Compliquée
† Métiers/Études :Hématologue
† Caractère et anecdotes :Jaloux, Possessif, Violent, Sérieux, Passionné, Cynique, Séducteur, Charismatique, Intélligent , Brillant, Froid.




Once Upon a Time.

Miles Sands est né en 1481. A cette époque, la médecine était en plein essort. Fils de bonne famille, ses parents ont pu lui payer les études pour faire le métier de ses "rêves". Cependant à l'age de 32 ans, une étrange épidémie à fait rage dans toute l’Irlande. En une morsure, les gens devenaient des êtres immortels et sanguinaires. Alors qu'il étudiait le corps d'un mort avec plusieurs autres mdecins celui ci revint à la vie. Il se jeta sur son cou, et lui laissa une profonde morsure avant de se jeter sur les autres médecins. Il les tuas tous, sauf Miles, qui devint à son tour un être immortel.

Miles était maintenant un vampire, cependant, son métier qui lui avait appris à sauver des vies humaines lui empêchait d'en prendre pour sa survie. Il s'intéressa donc à une nourriture bien différente. Plutôt que de boire du sang humain, il buvait du sang de vampire. Bien plus savoureux à son gout, et bien plus sain.
Le sang devint une obsession pour lui, il devint alors hématologue.
Il étudiais le sang humain, comme le sang de vampire. Il y cherchais ce qui était à l'origine de sa nature.
Au fils des siècles, et la médecine se perfectionnant, il put en apprendre d'avantage.
Il créa aussi une société.
On aurais pu la considérer comme société secrète pour les humains , car aucun ne connaissait son existence, mais au yeux des vampires, elle représentais l'élite.
Les vampires les plus puissants, les plus intelligents et les plus riches, réunis dans un seul et même manoir.
Cette société apportais la gloire et la richesse à ceux qui la rejoignait, la seule règle instaurée par Miles était donc : Interdiction de la quitté sous peine de mort.

Les siècles passais , et alors qu'il faisait partis des personnes les plus riches, il n'avais jamais été aussi seul. Presque tous les vampires de sa communauté avaient trouvé l'amour éternel, mais aucune des vampires qu'il restait n'était à son goût.
Un soir de 1913 alors qu'il vagabondais dans les rues de Dublin, l'odeur du sang humain l’attirât, c'était l'odeur la plus délicieuse qu'il n'avais jamais senti, lui qui était pourtant écoeuré par le sang humain.
C'était une créature délicieuse.. La plus belle femme qu'il n'eu jamais vu. Ses pensées eurent un raté. Elle était étendue la, par terre, à moité morte. Elle venait d'être agressée.
Pourtant, au lieu de l'achever, alors ses instincts prédateurs le poussais a vouloir lui prendre la vie. Il la pris dans ses bras et la ramena chez lui.
Et il fit ce qu'il n'avait jamais fait auparavant.. Il créât un vampire.
Il sut ce jour là qu'il avait trouver celle avec qui il voulait être. Cependant, elle ne rêvais que de vengeance, et il la laissa donc partir, en lui disant toutefois qu'elle était la bienvenue dans sa communauté n'importe quand.

Dix ans jours pour jours après, cette nuit là. Dix ans ne pas passer un jour sans penser au moins une fois à elle, elle revint vers lui.
Elle avais accomplie sa vengeance, et elle cherchais maintenant un but.
Et c'est Miles qui le lui donnas.
Elle devint créatrice de parfum, comme il le lui avait conseiller.
Elle était devenue riche, comme elle l'avais toujours souhaiter et grasse à lui.
Son nom était maintenant connu et tout ça grasse à lui.
La vie qu'elle avais toujours voulu, il lui avait offert sur un plateau d'argent.
Ses sentiments à son égards n'avais jamais été aussi forts, mais Cristal fit quelque chose à laquelle il ne s'attendais pas.

Elle désertas son clan.

Miles fou de rage, envoya ses sbires à sa recherche.
Il ne la trouvèrent cependant pas.
Si elle était maintenant quelqu'un c'étais grasse à lui, et il ne supportais pas le fait qu'elle lui ai tourné le dos comme ceci. D'un côté il la détestait, mais il continuais toujours à l'aimer de toutes ses forces. Il l'avait créer, elle était le seul vampire qu'il n'ai jamais créer. Un lien puissant les unissait. Et il était prêt à la laisser vivre. Il était prêt à déroger à la seule règle qu'il avait instauré à une condition.
Qu'elle accepte de devenir sa femme.
Ils avaient déjà eu une aventures.. Ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, tout le monde le savait.. Lui en premier.

Il se mit lui même à sa recherche, il y passa plusieurs moi, et c'est là, en passant devant le manoir Cooper qu'il la sentis.
La même odeur que le soir ou il l'avais trouver, 100 ans plus tôt. Elle était là.
Miles rentrat alors dans le manoir, sans se douter que plus jamais il ne pourrais en sortir. Mais au moins il serait avec elle .. Une fois qu'il l'aura retrouvée.


Behind the screen


Tu dois bien avoir un petit nom ? † Magneto
Combien as tu de bougies ? † Trop !
Comment as tu découvert le forum ? † Top
Es-tu un double-compte ? † Nein
Que pense tu du Design ? †  :18: 
D'autres commentaires à faire ? †  :13456789: 
Et le code du règlement ? † Validé par Ivy

©️ Fallen Pudding
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Argentum
Admin
Cristal Argentum


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:52

MIMI BENDER !  2774444739 
J'en connais une qui vas être contente ! Attention à toi ! Quand elle va te voir ici .. Vaut mieux que tu  1254282924  vite !

Félicitation ! Tu es validé !
† C'est officiel †



Félicitation tu fais à présent partis des habitant du Manoir Cooper.

Nous t'invitons à poster des maintenant :
Ta fiche de lien : ICI
Ta fiche de RP : ICI


Tu peux maintenant commencer à RP, et à poster partout ailleurs sur le forum !
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait.
Et si tu as des question moi ainsi que le reste du staff sommes là pour toi !
Encore bienvenue parmi nous ! Mais surtout, bon jeux ! Car nous somme là pour ça non ?

Votre admin adoré.


.

©️ Fallen Pudding

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Oda
Admin
Joseph Oda


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2013

Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:58

Bienvenu parmis nous !
Les vampires ont la cote ici ! C'est ce qu'on vois le plus ^.^
Au plaisir de te recroiser et RP avec toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:18

Bienvenue très charmant ami aux dents longues  :22: :10: 
Revenir en haut Aller en bas
Alana Depleur
Admin
Alana Depleur


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013

Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:22

Bienvenue ! Bienvenue pour ces 75èmes Hung... Oups .. Non .. Bienvenue sur le forum  :sheep: 
Michael Fassbender ..  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
RES3
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2013

Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:28

Hum .. Hum ..

 :sheep: :groupie: :girhug: :god: :fleddie: :^___^: :dancetime: :sexywatertime: :crytime: :santakiss: :groupie2: :cutieangel: :XPPPP: :hithere: :bighug: :3time: :catwoman: :14: :15: :bedtime?: :cheerl: :16: :groupiasse: :dancinginthenight: :bath: :1: :2: :3: :4: :6: :7: :8: :10: :12: :17: :18: :19: :20: :21: :23: :25: :26: zeijgolejrg kjhguyhug :13456789: :1345678: :sex?: :keurkeur: :angeange: 0039 xrire7 pcrying: ::cry 274493755 2906633108 3967998059 272392131 2774444739 8994158 891098728 2916035490 3967998059 (1) 3981831898 4170629200 :pudding: 2597626605 4067425871 

Bienvenue sur le forum ! Merci ô toi gentille personne qui a pris mon PV de Mimi bender .. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Khan O'Connell
Admin
Khan O'Connell


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:41

Tain Cristal !  3448522082 
Nos bienvenus vont paraître nul et sans entrain à côte du tien ! Grrr
Sinon .. Salut beau gosse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Christian Langdon
Admin
Christian Langdon


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2013

Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:39

Il n'y a que des fous sur ce forum c'est pas possible ! xD
Bienvenue Coupain vampire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:46

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Caelestis
Admin
Luna Caelestis


Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:49

Bienvenue suceur de sang ! Heureusement j'ai rien à craindre vu que tu ne touche pas aux humains ! Enfin un vampire sanguinaire envers sa propre race ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:53

Hugh !
Bienvenue charmant Vampire !
Michael est tellement beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:57

Welcome :cutieangel: 
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Byron
Admin
Illidan Byron


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:15

Bienvenue ami d'un autre temps ! Tu n'as pas traverser de faille comme moi.. Mais tu viens aussi d'une époque lointaine ! Au plaisir de te recroiser et RP avec toi !  :4: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:20

Bienvenue ! D'une grande classe tu es ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:26

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plaira parmis nous et que tu arrivera à gérer toutes ces FanGirls lol
Ton histoire est très bonne !
Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter..
Bons RPs et au plaisir de te recroiser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:06

Bienv'nu bienv'nu sur le forum alors ! :hithere: 
Il me semble que tu étais attendu. Ravie de te voir ici en tout cas.
J'espère que tu vas te plaire, et à la prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Treish
Admin
Ivan Treish


Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:12

Bienvenue sur le forum.
Puissiez vous retrouver votre bien aimée sur le forum.
Enfin, il me semble qu'elle vous à déjà retrouvée elle même et qu'elle semble agrée le fait de se mettre avec vous, aux vues de sa réaction extrêmement enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetthepast.forumactif.org
Invité
Invité




Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:46

Merci à tout le monde !
Hé bien Cristal je ne m'attendais point à cela venant de tout u_u !
En tout cas il me tarde de Rp avec chacuns :)
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Jones
Admin
Alanis Jones


Messages : 236
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31

Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:21

Bienvenue à Toi l'ami !
Ha oui Il y en a une qui et vraiment très très contente de te voir parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
RES3
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2013

Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:30

Je ne m'attendais pas moi même à ce type de réaction.. D'un coté je suis heureuse que vous soyez là .. D'un autre .. Moins.

Mais je vous aime quand même Miles !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Sorel
Admin
Raphael Sorel


Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Manoir Haunted

Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:24

Bienvenu sur le forum alors ! :D
J'allais dire que j'étais ravi de voir une nouvelle tête, mais après avoir lu tout ça, je préfère garder mes distances.
Amuse-toi bien ici quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:28

T'en fait pas compatriote Raphael tu semble être un bon gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miles Sands ♦ You are Mine ! Empty
MessageSujet: Re: Miles Sands ♦ You are Mine !   Miles Sands ♦ You are Mine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Sands ♦ You are Mine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to me darling ♦ Miles Sands
» {m} Miles Sands [Ft. Michael Fassbender]
» Je n'aurai pas du m'enfuir.. C'était une grave erreur..{Feat. Miles Sands}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: