AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We found courage in a hopeless place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: We found courage in a hopeless place.   Sam 14 Déc - 1:49




We found courage in a hopeless place.


J’avançais dans ce couloir sans fin et dans un silence des plus absolu possible. Pour me guider, je laissais mes mains aller contre les murs de pierre gelés.  Il y avait cette présence autour de moi qui m’angoissait. A vrai dire, je ne savais pas si elle était réelle ou si j’étais en train d’halluciner. Je me retournais sans arrêt mais n’y voyais personne. Cette folie s’abattait contre moi et il fallait avouer que je me sentais couler dans mon désespoir. Pour être franche, j’avais peur. Très peur. Il n’y avait rien de rassurant dans ce manoir, et l’absence d’êtres vivants me rendait  nerveuse.
Je n’osais même pas lever la voix, de peur d’un simple bruit déclenche une réaction en chaine qui s’abatte contre moi. C’était tellement absurde. Mais pourtant quelque chose me bloquait.
Alors que je tournais pour la énième fois sur ma gauche, ma main rappa sur quelque chose de piquant.

-Outch !

Des épines de vieux rosiers  s’étaient desséchées sur le mur et étaient venues s’enfoncer dans ma peau jusqu’à en faire émerger du sang. Je fixais mon doigt, immobile dans cette allée. En pressant sur les côtés, je voyais le liquide rouge sortir.
*Shit !* Je pensais.
Par réflexe, je portais mon doigt à ma bouche et continuais mon chemin. C’était vraiment une mauvaise journée.  Il avait fallu que je me perde dans un manoir désert, sombre et silencieux, seule, pour finalement me couper avec une plante. Il n’y a pas plus ironique !
En relevant la tête, je remarquais que l’issue était bouchée. Le mur de pierre devant moi me forçait à faire demi-tour. Je grimaçais, soupirais et tournais enfin les talons. Cet endroit était un labyrinthe ! Comment était-ce possible de se perdre à ce point ? A cet instant précis, j’aurai voulu m’asseoir et attendre que quelqu’un daigne venir jusqu’ici. Plus j’avançais, plus je pensais me perdre. L’espoir de trouver une sortie me quittait petit à petit.
Je tournais dans un nouveau virage et me cognais subitement la tête. Ce n’était pas un mur. Face à moi se tenait un homme, grand et blond. Son regard clair me fixait, immobile et il ne semblait pas vouloir dire un mot. Il était apparu d’un seul coup, sorti de nulle part, comme par magie.

-Oh merci ! Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un ici ! Je suis contente ! Je soupirais.

Mon cœur se sentait tout à coup très léger. C’est comme si je venais de trouver la solution à mon problème. Arborant mon plus beau sourire, je cherchais de l’aide dans ses yeux. Mais il n’y avait rien de cela. Il semblait rigide et gelé à l’intérieur de lui-même, affichant une expression dure, voire mauvaise.
Je fis un pas en arrière. C’est une des premières fois où un garçon restait de glace comme ça devant moi. Et rien de tout cela n’était rassurant…


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Christian Langdon
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: Re: We found courage in a hopeless place.   Mar 17 Déc - 19:25

We found courage..
Dom ne cessais de se demander pourquoi.

Pourquoi son père lui avait-il été arraché ? Pourquoi sa mère n'était qu'une croqueuse de diamant ? Pourquoi le meurtrier de son père l'avais transformer en vampire ? Pourquoi était-il un vampire ? Pourquoi était-il entré dans ce manoir ? Pourquoi avait-il poussé la porte du labyrinthe ? Mais surtout.. Pourquoi c'était-il enfoncé dans le labyrinthe sans penser à utiliser quelque chose pour retrouver son chemin ?

Il parcourais les dédales depuis plusieurs heures déjà


_________________

❝ TU ESSAIE SIMPLEMENT DE M'AIMÉ ET ÇA  M'AMUSE DE TE VOIR EN CREVÉ  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
We found courage in a hopeless place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau colorée par mise en place d'une racine et scalaires.
» Nantes - Place du Commerce
» besoin conseil suite mise en place cable chauffant duomat
» [PLACE MARYSE] UGUR Un énorme pépère tranquillou !
» mise en place d'un bac hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: