Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je n'aurai pas du m'enfuir.. C'était une grave erreur..{Feat. Miles Sands}

Aller en bas 
AuteurMessage
RES3
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2013

Je n'aurai pas du m'enfuir.. C'était une grave erreur..{Feat. Miles Sands} Empty
MessageSujet: Je n'aurai pas du m'enfuir.. C'était une grave erreur..{Feat. Miles Sands}   Je n'aurai pas du m'enfuir.. C'était une grave erreur..{Feat. Miles Sands} Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:20







Je n'aurai pas du m'enfuir..

C'était une grave erreur..  



Cristal se sentais sale. Crasseuse. Poisseuse. Souillée par la poussière et la saleté.

Jamais elle n'avais été dans un tel état. Enfin, elle l'avais été. Une fois. Le dernier soir de sa vie d'humaine. Mais cette fois c'était différent.
Elle était en fuite. Elle avait été en fuite..
Des qu'elle pensait trouver un endroit "sur", ses poursuivants apparaissaient, la forçant à partir à nouveaux. Toujours en toute hâte, mais car elle risquais toujours de perdre la tête si elle ne partais pas assez vite. Et ce n'étais même pas une blague ou un euphémisme.
Elle ne comprenais pas pourquoi si on désertais "le clan", la mort était le seul avenir.

Cristal n'avais pas pris de douche depuis des semaines. Comme elle était un vampire, elle ne transpirais pas, mais cela ne l’empêchait pas elle, ainsi que ses vêtement de récolter poussière et autres salissures.
Depuis qu'elle était arrivée dans ce manoir, elle n'avais pas croiser âme qui vive. Elle n'avais pas même vu un de ses poursuivant habituel. Avaient-ils renoncés ? D'une certaine façons Cristal en doutais. Jamais Miles n'arrêterai les recherches.
Elle n'avais pas même croisés d'habitants.
Elle avais seulement sentie une présence.
Et le manoir était tellement grand, qu'elle n'avais trouvés les vieux bains que quelques vingts minutes plus tôt.
L'eau chaude, l'odeur des huiles essentielles dans le bain l'avaient tellement détendue qu'elle s'était à moitié assoupie.
Elle se sentais maintenant propre. Mais juste pour le plaisir de l'eau chaude elle voulait encore rester dedans. Elle ne prit pas même la peine d'ouvrir les yeux lorsqu'elle sortie de sa somnolence. L'aveuglement, et le silence lui convenait parfaitement.

Enfin, cela lui serait parfaitement convenu, si quelque chose dans la pièce n'avait pas changé. L'atmosphère s'était alourdie. Elle sentait une présence, différente de celle qu'elle avait déjà sentie dans le manoir. Il y avais quelque chose de prédateur dans cette lourdeur.
Cristal ouvrit les yeux et regarda autour d'elle.
Rien.
Elle se leva pour avoir une meilleure vue d'ensemble sur ce qu'il se passait face à elle.
Toujours rien.
C'est a ce moment la qu'elle se dit que la présence n'était pas devant mais derrière elle.
Cristal se retourna brusquement, pour faire face à la personne qu'elle avait le plus redouté ses dernières semaines.

-Miles !

Dit-elle sur un ton mélangé entre la peur et la surprise.

 



 

Miles





Cristal




©Natu de Cocktail-Graph'





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aurai pas du m'enfuir.. C'était une grave erreur..{Feat. Miles Sands} Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurai pas du m'enfuir.. C'était une grave erreur..{Feat. Miles Sands}   Je n'aurai pas du m'enfuir.. C'était une grave erreur..{Feat. Miles Sands} Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:59


Je n'aurai pas du m'enfuir.. C'était une grave erreur..
feat. Miles & Cristal


J'avais marcher longtemps dans les couloirs sombres du manoir. J'avais trouver des chambres à l'étages et m'en était ocrtoyer une qui visiblement semblais toute prète à mon égard ! Les drap de soie rouge était un plaisir pour moi qui aimait les choses de luxe ! La pièce était plus grande que ce qu'on pouvait imaginé. Je rentrais dans ce qu'il devait être dans la salle de bain, une grande baignoire tronait au milieu, je voulus allumer l'eau mais rien ! Soupirant je sortie de la ! J'avais envie de rester sous l'eau chaude histoire de bien refléchir à ce que la vie m'avait doner jusque là ! J'avais souvenir d'avoir vue des vieux bains quelques part dans le manoir. J'entrepris donc d'y aller à nouveau.

Marchant de nouveau dans les couloirs froids quelque chose m'interpellas. Une odeur que je conaissait que trop bien. Plus mes pas s'intensifiais vers les bains plus l'odeur était présente. Je poussais alors la porte doucement pour me glisser dans la chaleur de la pièce. Il y avait quelqu'un, un leger nuage de chaleur se dégageait de la pièce comme quand on fait couler de l'eau bien chaude. L'odeur était dans la pièce, elle m'enhivrait ! C'est alors que je la vis ! Dans l'eau semblant profiter de ce moment ! Je me demandais alors si la robinetterie de ma chambre e m'avait simplement pas jouer un tour pour que je me retrouve ici. J'avançais doucement vers le rebord, elle du sentir ma présence car elle se tournas d'un coup, mais je fus plus rapide et en un soufle je fus de l'autre côté. Elle tournat alors de nouveau la tête et me vis. Je croisais son regard et eu alors un immense sourire. Oui elle etait bien là !

- Et bien, regardez qui je viens de trouver !

Dit-je d'un ton qui en aurait fait fuire plus d'un !



Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurai pas du m'enfuir.. C'était une grave erreur..{Feat. Miles Sands}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to me darling ♦ Miles Sands
» Miles Sands ♦ You are Mine !
» It Hurts {Feat. Dean Roman}
» I don't want you in that way.. {Feat Meg Grayson}
» We're lost, we can never go home.. {Feat Lou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: