AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Death duo is so much better {Ft. Roxy Heart}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Oda
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: Death duo is so much better {Ft. Roxy Heart}   Mar 17 Déc - 22:31




 Aramis & Roxy

Les monstres ne méritent pas de vivre tant que je suis là !


La mort avait conduit l'homme ici, Aramis ne comprenait pas pourquoi. Il n'avait rencontrer que fantomes et pièces vides dans cette immense manoir. Comment accomplire ce pourquoi il est toujours là si on l'envoie dans un tel endroit ? Bien sur ce n'était pas le mort qui l'avait envoyer ici, mais rien n'était du au hasard pour Aramis, si lle meurtrier de sa soeur avait fuis ici c'est qu'il devait lui aussi y aller ! Et puis il y avait ce pacte ! Marchant entre les murs du manoir il mis les mains dans ses poches, quelque chose l'interpellat, une chose douce qu'il sortie de sa poche, une plume noir. Il sourie en la voyant. Il n'était jamais vraiment seul !

Aillant marre de la monotonie du couloir Aramis ouvrit ne porte au hasard et se surpris a trouver en ce lieu une parfaite et plutôt récente salle de sport ! Les longues heures et journées dans le maoir l'avait rendus quelque peut.. legûmes. L'inactivitée n'était pas son point fort ! Se grattant la nuque il entrât dans la pièce et retira le pull noir qu'il portais pour laisser place a un marcel.. noir ! Un peut de sport ne lui ferais aucun mal !

Il commença doucement par une petite courses sur le tapis au pas, puis acceleras le mouvement, enchainant les differentes machines de sports il ne trouvas aucune fatigue ou difficulter malgrès la sueur qui pouvait perler sur son corps ! Alors qu'il travaillait biceps tranquillement il entendis alors des bruits de pas dans le couloir, restant les bras en l'air sur sa machines il regarda la porte s'ouvrir, les yeux grand ouvert de voir ici quelqu'un non pas fantômatique mais en chair et en os, quelqu'un qui degageait quelque chose d'étrangement familier pour Aramis !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan O'Connell
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: Death duo is so much better {Ft. Roxy Heart}   Mer 18 Déc - 2:20


× Death duo is so much Better !








Aramis|Roxy


Bah merde alors ! Y donc pas de chambre dans ce manoir ? Y a pas de chaise non plus ? C'est fatiguant la mort putain !

Je parcourais le manoir depuis seulement peu de temps, mais j'était déjà fatiguée. Déjà lorsque j'étais vivante, j'étais en quelque sorte un légume. Mais maintenant que j'était morte ! Enfin, à moitié.. Mon endurance avait encore plus diminuée.
J'avais poussé toutes les portes que j'avais trouver, et pas une seule chambre, ni aucune chaise ne m'était apparue.
Je n'avais pas l'habitude de marcher autant.


Au détour d'un couloir, je perçus un bruit.
Quelqu'un de vivant ? Ou quelqu'un de morte ? Ou le vent qui faisait claquer les volet ?
Pfff .. J'suis con ! J'ai bien vu que y avais pas de volet en entrant ! Et pourquoi je suis rentrée d’ailleurs ! Je peut plus sortir .. Et en plus y a pas de lit !
Le bruit continuait. Il résonnait lourdement dans les couloirs. Il était régulier, sourd et puissant. Une série de cinq. Plus rien pendant une trentaine de secondes. Une série de cinq. Plus rien. Une série de cinq. Plus rien.
Le bruit devait être si fort.
Ou le manoir tellement désert que on entendait le tout raisonner à des kilomètre ! Fin .. Kilomètre.. Façons de parler.. Penser..
Plus je me rapprochais du bruit, plus une étrange sensation m'envahissait. La même sensation que lorsque j'avais passer mon contrat avec ma faucheuse, ou lorsque j'entrais en contact avec mon familier.
Ou il est ce con d’ailleurs ? Saloperie de pogona ! ou il s'est encore casser celui là d’ailleurs?
Il était entré avec moi dans le manoir, mais jamais je n'avais ressenti ceci sans le toucher. Et ça pouvais pas être lui qui faisait autant de bruit.

Arrivé au niveau du couloir ou le bruit était le plus fort, deux choix s'offraient à moi. Deux portes.
J'en ouvris une. Mauvais choix. Placard à balais.
Des araignée remontaient en vitesse vers le plafond. Apeurées et surprise par mon apparition dans leur vie privée.
Beurk !
Les bruits s'étaient cependant arrêtés. Mais mon détecteur de "passeur de contrat" était au plus fort.
Je me dirigeais donc vers l'autre porte et la poussait lentement. Je regardais par l'embrasure et comme je ne voyais rien, je la poussait encore plus. Je passait ma tête. Puis l'ouvrais encore pour y passer mes épaules. Puis je pénétrais entièrement dans la pièce.

J'avançais dans ce qui semblait être un salle de sport.
La porte que je n'avais pas refermé moi même claquât bruyamment derrière moi. Me faisant sursauter et de ce fait me retourné dans une position de défense inspiré d'une prise de karaté aperçue dans un film il y a deux mois de ça.
J'étais bien sur ridicule, mais j'avais l'habitude.
C'est alors que je remarquait un point noir un peu plus loin au milieu de tout ces appareils et machines de sport blanc cassé.
Un homme.
Beauuuu gooosse !
Je m'appuyais sur une des appareils de sport à coté de moi, un regard et une moue approbatrice sur le visage.
Il était bien foutue !

- Vous interrompez pas pour moi hein ! Continuez à faire ce que vous faisiez ! Non franchement ! C'est cool de voir un homme travailler ! C'est tellement rare en plus !

Je pouffais intérieurement.
Prend toi ça gente masculine qui reste planté comme un légume toute la journée sur ton canapé et qui demande a ta copine comme à un chien une bière et des chips !
C'est alors que je remarquais un petit banc de sport capitonné juste en face de l'appareil de traction sur lequel était Mr. Muscle.

- Amen !

Je m'étalais comme une crêpe sur le banc. Aaah ! Retour à l'était de légume !
Le beau gosse continuait à me regarder sans rien dire.

-Quoi vous vouliez le prendre ? Je vous le laisse si vous voulez ! Tant que je peux continuer à mater pendant que vous .. Heu, tant que je peux continuer à faire la crêpe.

Dis-je en essayant de me rattraper lamentablement.
Comme un silence s’installât je put me concentrer et me rendre compte de ce qui pouvait le rendre muet.
L'aura qu'il dégageait.. Une aura de faucheuse.. Etais-ce ce qu'il ressentait aussi et qui lui avait couper la langue ? Ou était-il tout simplement muet ?











©Wayke

_________________

"X" never, ever marks the spot. .
I'm like a bad penny, I always turn up. . » ▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Oda
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: Re: Death duo is so much better {Ft. Roxy Heart}   Mer 18 Déc - 18:00




 Aramis & Roxy

Les monstres ne méritent pas de vivre tant que je suis là !


Il regardait la demoiselle sans rien dire ! Elle semblait d'un sans gène impressionant ! Ce qui fis hausser un sourcil a Aramis. Il la regardait dans un premier temps se mettre contre une machine avant de finir étaller devant lui. Il eu l'image d'une crèpe en tête. Il fis non de la tête alors qu'elle lui demandait si il voulait la place ! Il restat sans bouger quelques secondes puis repris deux nouvelles series de cinq. Mais quelque chose n'allait plus, la demoiselle dégagait une aura qui lui semblait bien trop familière ! Il lachat tout et la regarda en froncant les sourcils

- Il est fort dur de me concentrer quand quelqu'un vous obsèrve, de plus il y a autre chose qui me dérange mademoiselle ! Cette sensation...

Il n'en dit pas plus ! Sois il avait raison, cette aura était celle d'un autre faucheur, sois il se trompait et aller donc parler de quelque chose qu'un simple humain ne peut pas comprendre ! La demoiselle semblait frivole mais pas stupide a ce point, il continuait de la fixer droit dans les yeux, esperant qu'elle comprenne ou il voulait en venir. La pièce était charger de lourdeur, il n'était jamais bon de mettre deux être pareil dans la même pièce ! Et si elle en était, cela pourrais faire peur ! Il n'avait jamais vue d'autre créature comme lui. D'autres personnes aillant signée le même genre de contrat
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan O'Connell
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: Death duo is so much better {Ft. Roxy Heart}   Mer 18 Déc - 22:14


× Death duo is so much Better !








Aramis|Roxy


Ouep ! Il est vraisemblablement muet !

L'homme repris son sport sans mot dire.
Un homme en pleine action ! C'est beau à voir ! Et .. Oh ! Oh ! Mon ! Dieu ! Quels bras !
Je ne lâchais pas l'homme des yeux tandis qu'il continuait a faire comme si je n’existait pas.
Après seulement deux séries, il s’arrêtât. Enfin il ne c'était pas vraiment arrêté, il avait carrément lâché la barre ! Ce qui fit tomber les poids dans un bruit sourd qui résonna dans toute la salle.
Quel manque de délicatesse ! Bon en même temps c'est un mec.. Faut pas trop en demander à un singe..
Il lâchat tout et me regarda en fronçant les sourcils.
Bah quoi ? J'ai même pas ouvert la bouche ! Qu'est ce qu'il a ? Avec la tête et les bras qu'il a il devrait être habitué a recevoir des litres de bave et qu'on le lâche pas des yeux non ? Non ?
Je détournais le regard car le sien dégageait quelque chose de vraiment étrange.

- Il est fort dur de me concentrer quand quelqu'un vous observe, de plus il y a autre chose qui me dérange mademoiselle ! Cette sensation...

Oh mon dieu ! Il a parlé ! Et .. Quel voix ! Oh la la ! Ça devrait être interdit !

-Ah je le savais ! Vous n'êtes pas muet !

C'est alors que je relevait sa remarque. La sensation. J'avais cette sensations d'être avec une faucheuse. Mais.. Est ce qu'il parlait de ça aussi ? Est ce que.. Il en était une aussi ? Enfin lui ce serait plutôt un faucheur mais .. Rien que à l'idée d'en avoir une autre en face de moi, même si la sensation n'était pas aussi puissante qu'avec les autres faucheuses que j'avais rencontrer. Rien que d'imaginer qu'il en était une aussi me rendait euphorique ! D'une certaine manière..

-Alors.. Non seulement vous n'êtes pas muets.. Mais, vous le ressentez aussi ? Ce truc entre..

Je vais pas le dire à voix haute ! Et si il n'était qu'un simple humain ? Et si il n'en était pas une et que je passais pour une folle en disant le mot faucheuse ? Morte de rire.. Je devais déjà passer pour une folle alors à quoi bon ! Mais ..
Je m'approchais de lui, je n'arrivais pas à me faire à l'idée de prononcer ce mot à voix haute.
Je me baissais et mettait mon visage aux cotés du siens. Mes lèvres frôlaient presque son oreille.

-Vous en êtes une n'est-ce pas ? Une .. Une faucheuse ?




©Wayke

_________________

"X" never, ever marks the spot. .
I'm like a bad penny, I always turn up. . » ▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Oda
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: Re: Death duo is so much better {Ft. Roxy Heart}   Ven 20 Déc - 0:35




 Aramis & Roxy

Les monstres ne méritent pas de vivre tant que je suis là !


"-AH JE LE SAVAIS ! VOUS N'ÊTES PAS MUET !" S'exlama la demoiselle ! Bien sur que non Aramis n'étais pas muet pourquoi diable disait-elle cela ?Il haussais un sourcil tout en la regardant. Elle c'était resdresser face a la remarque de l'homme . Visiblement cela ne la laissait pas indifferente. Il avait donc raison, elle est ce qu'il je pense ! Il continua de la regarder alors qu'elle se rapprochait de lui. Il pouvait sentir le souffle de la demoiselle sur son oreille, cela le fis frisonner ! Alors il l'es entendis .. ces deux mot " une faucheuse" ! Il la fixait. Elle en était... Il ne savait pas si il devait être heureux ou effrayer ! Son visage dans un premier temps était bien trop près de l'inconnue, il pouvait sentir son souffle sur ses lèvres alors qu'il la regardait.

- J'en suis un...

L'homme avait dit cela dans un souffle ! La tension montais dans la salle. Si elle etait une qu'elle avait une créature. Mais aussi, que c'était-il passer pour qu'elle soit ainsi ? Il ne lui demanderait pas ! Il était curieux mais n'allait pas la questionner autant de suite ! Ils ne ce connaissent ni d'Adam ni d'Eve après tout !

- Qu'elle créature ?

Dit-il avec un leger sourire de curiositée aux lèvres ! Il n'en avait jamais croiser d'autre comme lui, c'était dans un sens quelque chose de fascinant pour Aramis ! Il continuait d'avoir ce sourire aux lèvres ! Il était rare de voir l'homme sourire, et quand il se rendit compte de cela il s'arreta de sourire ! Il ne voulait plus sourire.. Il regardait encore la demoiselle. Quelque chose de malicieux dans son regard lui faisait pensée à sa petite soeur... Sherry...pensat-il.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Death duo is so much better {Ft. Roxy Heart}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Death duo is so much better {Ft. Roxy Heart}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Roxy et cie" : la saga...
» Roxy, croisé spitz/husky, 8 ans
» [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)
» Album Photo de Roxy
» Roxy et le dresseur l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: