Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Why so serious ?

Aller en bas 
+3
Elwing Crawford
Alana Depleur
Carlisle Morgan
7 participants
AuteurMessage
Carlisle Morgan
Admin
Carlisle Morgan


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2013

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Why so serious ?    Why so serious ?  Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:34



Valkyrie Caine
 I think they want us to come and find them.



Passeport

† Nom :Caine
† Prénom :Valkyrie
† Âge :33
† Date de naissance :28/12/1979
† Lieu de naissance :Stockholm
† Groupe :Hunters
† Avatar:Noomie Rapace
† Situation amoureuse :Compliquée
† Métiers/Études :Chasseuse
† Caractère et anecdotes :Solitaire, violente,impulsive, accro, asociale, lunatique, têtue, introvertie, à du mal à se faire des amis, gagner sa confiance exige beaucoup de temps et de patience, froide, elle est doté d'une intelligence exceptionnelle, passionné par l'histoire, les sciences, l'informatique, l'occulte et le surnaturel.




Once Upon a Time.

Valkyrie Caine n'est qu'un pseudo. Sa vraie identité cela fait déjà longtemps qu'elle ne s'en souvient plus.

Val a perdu ses parents étant toute jeune, tout comme son identité elle à oublier qui ils étaient. Elle à grandit dans un orphelinat ou elle était fréquemment battue car elle n'écoutais jamais ce que l'on lui disait.  Elle n'écoutais pas non plus à l'école car pour elle ce n'était pas important. Elle continuait cependant a y aller, et malgré son manque d'attention elle avais toujours les meilleures notes.
Plutôt du genre à s'habiller dans le style gothique, elle recevais fréquemment des remarques sur son style assez peu orthodoxe pour l'orphelinat rempli de religieuse dans lequel elle vivait. Le jour de ses 18 ans, alors qu'elle est en train de dormir, ses copines de chambrés qui avaient toujours eu peur d'elle lui font un cadeau plutôt spécial. Alors qu'elle dort, elles lui coupent les cheveux, laissant certaines mèches longues, d'autres plus courtes, et même certains endroit presque rasés. Le lendemain matin, au plus grand désarrois de ses camarades. Elle se coiffa et partis sans même prêter une minute d'attention à sa nouvelle "coiffure".
Le soir cependant alors que tout le monde dormais dans sa chambre, elle pris les mêmes ciseaux que la "leader" avait utiliser la veille et elle les plaçat sur la gorge de la fille.
"Tu pousse un son je t'égorge comme une truie"
La fille ne poussat pas un son. Elle ouvrit donc les ciseaux et mit un des bout à l'extérieur de sa bouche, et un bout à l'intérieur.
"Ton sourire c'est ce qui t'importe le plus non ? Mes cheveux c'était ce qui m'importait le plus aussi ! Tu m'en as enlever, moi je vais t'en ajouter ! T'en dis quoi ? Un plus grand sourire ? "
La fille avait beau faire signe de négation avec sa tête, celà n'empêchat pas Valkyrie de lui faire un beau sourire de l'ange.

C'est à partir de cette nuit là que la jeune gothique devint vraiment Valkyrie Caine.
Ayant été bercée par les comptes nordiques pendant une longue période de sa vie, elle choisis le nom de ces divinités fortes et indépendantes pour se désigner.
Elle s'enfuit aussi cette nuit là.
Les cris de douleurs ayant alertés tout le monde, c'est les mains pleines de sang et un sac à dos presque vide qu'elle passa la porte de l'orphelinat pour la dernière fois.
Il n'y avais pas que les portes de l'orphelinat qu'elle passait pour la dernière fois.. Il y avais aussi la frontière.
Elle se doutais que après ce qu'elle avait fait, elle serait rechercher. Et elle ne voulais plus rien avoir a faire avec ce pays glacial. Elle quitta la suède. Et elle traversa une partie de l'europe en auto stop. Vivant au jour le jour. Ne s'attendant à rien de spécial.
Un soir alors qu'elle était en Allemagne dans un bar. Une rixe éclata. Une histoire d'argent. Entre un homme taciturne du nom de Marshall et un homme un peu trop impulsif dont elle ne se rappelais jamais le prénom.
L'homme taciturne gagna.. Et l'homme impulsif qui avait commencer la bagarre quelques minutes plus tôt était vraiment trop impulsif. Il n'avait pas accepter d'avoir perdu, alors lorsque Marshall passa devant lui et lui tourna le dos, il sortis un couteau. Val n'ayant jamais aimer les mauvais perdant et détestant les gens qui attaquais dans le dos. Réagit au quart de tour. Elle se jetta sur l'homme et lui arracha son couteau des mains avant de lui placer sous la gorge.
"T'as pas honte d'attaquer un homme qui a le dos tourné ? Je sais que se battre à la loyale c'est plus trop d'actualité.. Mais peut être que ça te rafraîchira la mémoire dans le future !"
Valkyrie posa la main de l'homme sur le bar et lui trancha son petit doigt. Avant de quitter le bar en courant, son sac sur son dos et ses jambes a son cou. Dans chaque pays qu'elle avait traverser avant d'arriver jusqu'ici, une péripétie du genre était arrivée. Mais c'étais bien ce soir en Allemagne qui avait changer sa vie.
Car l'homme à qui elle avait empêcher de se prendre un couteau dans le dos ce soir là, Marshall, la rattrapa sur la route et la pris avec elle dans sa voiture.
Et après ce jour, jamais ils ne se sont quitter.  
C'est "Mars" qui avait fait entrer le surnaturel dans la vie de Valkyrie. Il était devenue chasseur avait avoir vu sa famille se faire tuer par un loup garou. Et il est celui qui a initié Val à tout ça.
Ils auront mis le temps, car tous deux avaient le même caractère, mais ils se firent confiance au bout d'un moment, puis il devinrent amis. Ils développèrent ensuite une relation de Protecteur/Protégé marchant réciproquement. Veillant l'un sur l'autre, se protégeant l'un l'autre. Ils s'étaient bien trouver avec leur caractère fou, bougon et en quelque sorte accro au sexe.
Ils travaillèrent dans l'Europe, puis ils partirent pour l’Amérique.
Pendant plusieurs années ils passèrent leurs temps ensemble. Réussissant chaque enquêtes qu'ils entreprenais.
Mais quelques jours plus tôt une dispute éclata entre les deux.. Leur toute première dispute depuis qu'ils se connaissaient.
La raison ? Le fait que Marshall lui dise que depuis tous le temps qu'ils avaient passer ensembles, il ne ressentais rien d'autre pour elle qu'une amitié profonde.
Valkyrie pour achever leurs dispute quitta l'hôtel dans lequel ils faisaient escale et se chercha un autre endroit pour la nuit.
Malheureusement pour elle, le premier endroit qu'elle trouva, fut le manoir Cooper.
Et elle passa la porte, sans la personne qui l'accompagnais toujours depuis 15 ans, sans se douter qu'elle ne pourrais plus jamais la repasser, et ne jamais pouvoir retourner auprès de Marshall pour s'excuser.
 


Behind the screen


Tu dois bien avoir un petit nom ? † Luna
Combien as tu de bougies ? † 23
Comment as tu découvert le forum ? † Twitter
Es-tu un double-compte ? † Non
Que pense tu du Design ? † 0039 
D'autres commentaires à faire ? † Longue vie à votre forum !
Et le code du règlement ? † Validé par Wendy

©️ Fallen Pudding
Revenir en haut Aller en bas
Alana Depleur
Admin
Alana Depleur


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:39

Bienvenue ! Une rebelle ! En plus Noomi ! J'adore Noomi !  1822059364 
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Crawford
Admin
Elwing Crawford


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:44

Huuuuu ! Une rebelle ** ! C'est cool ça !
J'adore ton histoire ! J'espere te recroiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Sorel
Admin
Raphael Sorel


Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Manoir Haunted

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:51

Wo ! Une dure de caractère... J'ai hâte de voir ce que ça donne en RP ;)
Bienvenue ici. J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Jones
Admin
Alanis Jones


Messages : 236
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:01

Félicitation ! Tu es validé !
† C'est officiel †



Félicitation tu fais à présent partis des habitant du Manoir Cooper.

Nous t'invitons à poster des maintenant :
Ta fiche de lien : ICI
Ta fiche de RP : ICI


Tu peux maintenant commencer à RP, et à poster partout ailleurs sur le forum !
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait.
Et si tu as des question moi ainsi que le reste du staff sommes là pour toi !
Encore bienvenue parmi nous ! Mais surtout, bon jeux ! Car nous somme là pour ça non ?

Votre admin adoré.


.

© Fallen Pudding

Revenir en haut Aller en bas
Illidan Byron
Admin
Illidan Byron


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:18

Bienvenue ! J'adore ton caractère bien trempé et ton histoire ! C'est super sympa ! Je t'adore déjà ! En plus Noomi est rarement prise, je ne peut donc qu'approuvé ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
RES3
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2013

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:03

Bienvenue ! J'adore le style et le caractère que tu as donner à ton personnage ! En plus ça va très bien à Noomi !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Morgan
Admin
Carlisle Morgan


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2013

Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:17

Merci à vous ! J'ai hate de RP avec vous tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why so serious ?  Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?    Why so serious ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why so serious ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: