AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RES1
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:18



Mickael Thorne
I'm coming to hold you now ..



Passeport

† Nom :Thorne
† Prénom :Mickael
† Âge :27
† Date de naissance :09/10/1986
† Lieu de naissance :New York
† Groupe :Under The Moonlight/Hunters
† Situation amoureuse :Célibataire
† Métiers/Études :Sniper
† Caractère et anecdotes : Accro + Curieux + Désinvolte + Aimant + Narcissique +drôle + fier + légèrement arrogant + protecteur + têtu + colérique + dragueur + maladroit + gentil + impatient + jaloux + impulsif + courageux + débrouillard + insolent + Il est térorisé par le feu depuis tous jeune + il ne rate jamais sa cible.




Once Upon a Time.

† Naissance et enfance †

Mickael est né lors d'une froide et neigeuse journée du mois de Novembre 1986.
Le Neuf Novembre de cette année là pour être plus exacte.
Second fils d'une riche famille New Yorkaise, c'est avec un père totalement absent, une mère ex top modèle, dépressive et alcoolique, forcée d'arrêter sa carrière à cause de la naissance de son frère Gabriel et restant enfermer à boire dans sa chambre toute la journée, qu'il a grandit
Son père absent et sa mère trop occupée à boire, c'était son frère qui s'occupait de lui. Alors qu'il n'était encore lui même qu'un "bébé". Son frère veillait sur son lui bien plus que sa mère ne le faisait ou ne l'avais fait pour lui.
Pendant toute son enfance il resta collé à son frère, sous sa protection. Ils partageait la même chambre, le même lit, la même vie. Il recevait le biberon de son frère la nuit, lorsque son père ou sa mère refusaient de se lever. Et même lorsque Mickael eu dépasser le stade de bébé, Gabriel continuât à être sur protecteur envers lui. Créant ainsi un fort lien entre les deux. Qui fit que même lorsque Mickael grandit, ils restaient toujours ensemble, comme des jumeaux. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, dès que l'un allais mal, ils le savaient et ils étaient toujours là l'un pour l'autre.


† Adolescence †

Le lien extrêmement fort entre les deux frères se renforçât le jour des 8 ans de Mickael. Gabriel avait alors 10 ans. C'était une journée froide et pour empêcher tout le monde de mourir de froid, la cheminée était allumée et baignait le manoir Thorne dans une chaleur réconfortante.
C'est à ce moment que leur mère, ivre morte comme à son habitude, entra dans une crise de folie, toute aussi habituelle que son état d'ébriété constant et envoyât la bouteille presque pleine de vin qu'elle tenait à la main valser contre le mur.
Son contenue se déversât sur les murs et le sol. Et se frayât un chemin jusqu'à la cheminée.
La réaction fut immédiate. Lorsque l'alcool rentrât en contact avec le feu, l'incendie démarrât.
Leur mère, béate devant la beauté du feu qui grossissait face à elle, se fit dévorer par les flammes, sans qu'aucun son ne s'échappe d'entre ses lèvres jusqu'au moment de son trépas.
Mickael assistât à toute la scène, il vit sa mère brûler vive sous ses yeux, mais aussi le feu se rapprocher dangereusement de lui et l'air qui se raréfiait petit à petit alors que le feu grossissait.  Gabriel quant à lui, rentrait de cours à ce moment-là.
Lorsqu'il découvrit le manoir en flamme en arrivant devant, la seule chose à laquelle il pensât fût Mickael.
Il entrât dans le manoir et quelques flammes vinrent lui mordre les bras lors de sa course pour retrouver son petit frère.
Lorqu'il trouvât Mickael, celui-ci étais inconscient. Il avait suffoquer à cause de la fumée et avais perdu connaissance sur le sol maintenant chaud de la salle de bain.
Mickael avait eu l'idée de se recouvrir d'une serviette mouillée, mais la fumée toxique lui avait fait perdre connaissance avant qu'il ne puisse s'échapper du manoir.
Gabriel n'eut même pas le temps de réfléchir a quoi faire qu'il était déjà en train de tirer son frère en dehors de leur maison sur le point de s'écrouler. Ses instincts protecteurs avais pris le dessus.
Leur mère étais morte, mais Mickael étais sauf grâce à son frère.
Mais pas indemne.
Le feu avait brûler ses vêtements, son torse était couvert de brûlure qui devinrent par la suite des cicatrices qui le suivrait toute sa vie.
Son grand frère passât le reste de son adolescence à veiller sur Mikael. Il continuât à se lever la nuit pour lui. Mais pas pour lui donner le biberon cette fois. Il se levait sans cesses pour le calmer au réveil de ses cauchemars qui le hantaient. Chaque nuits il revivait la scène du début de l'incendie. Chaque nuit il voyait sa mère en train de brûler..


† Débuts à l'age adulte †

Gabriel avait 20 ans lorsqu'il rencontrât Anna. Une jeune femme magnifique, séduisante et son premier amour.
Il avait déjà eu des petites amies avant ça, mais elles n'avaient jamais été comme elle.
Elle était parfaite à ses yeux.
Sa vie avec elle étais parfaite.
Et sa vie en elle-même étais devenue parfaite.
Ses cauchemars avaient cessés, enfin du moins, il ne se réveillait plus en hurlant, sa mère avait disparu de ses rêves, il ne la voyais plus brûler sous ses yeux. Il ne voyait que les flammes.
Sa relation avec son père avait évolué elle aussi. Depuis la mort de sa mère il était plus présent.
Gabriel avait choisi de faire son métier dans la mode et plus justement dans la couture, ça avais tous deux beaucoup rapprocher. Alors que Mickael qui avait choisi le sport de haut niveau était un peu sur la touche. Mais il était plus présent et c'était l'essentiel.
Mais tout était justement trop parfait et sa vie n'est pas faite pour ça.
Un jour, alors qu'il venait de finir un de ses entrainement, il passât devant les vestiaires des filles qui était normalement vide ce jour là. Quel ne fût pas sa surprise d'y découvrir Anna avec son propre frère. En plein acte.
Il décidât de rentrer directement chez lui.
Alors qu'il venait a peine de finir de déposer ses affaires. Quelqu'un sonnât à la porte.
C'était Anna. Elle venait s'expliquer à propos de ce qu'il avait vu plus tôt. Elle lui dis qu'elle n'était pour rien dans tout ça et que c'était son frère, Gabriel qui l'avait forcée.
Aveugler par l'amour, il la cru sans poser de question.
Il eut l'impression que leur lien si fort avait-il pu être, n'avait jamais existé.
Alors qu'il était sur le divan avec Anna, en plein acte, il entendit la porte claqué, mais trop occupé a faire autre chose, il ne fit pas attention. Ce n'est que le soir, lorsque Anna fût partie et que Gabriel était rentré qu'il tenta d'aller s'expliquer.
Mais Gabriel était trop soul pour raconter quoi que ce soit de senser. Et il se mit à boire, comme sa mère l'avait fait dans le passé.
Les frères ne s'entendaient plus, Gabriel toujours imbibé d'alcool lui racontait que c'était lui qui lui avait volé sa petite amie et qu'il le détestait. Mais comme il était trop soul. Mickael ne faisait pas attention a ses divagations.

L'année de ses 22 ans, alors qu'il traînait en ville a la recherche d'un cadeau pour Anna pour leur 2 ans, il la trouva avec un autre homme dans un café, en plein baiser langoureux. En colère, il compris alors que depuis tout ce temps elle se jouait de lui, qu'elle s'était aussi jouer de Gabriel et que leur amour n'était que mensonge. Il rentra chez lui pour s'excuser et s'expliquer avec son frère. Mais il était absent. Il l'attendit. Puis il l'attendit encore. C'est alors qu'il reçut un appel de la part d'un ami de Gabriel. Il était parti en voiture, mais il était presque Ivre mort et ils se faisaient du soucis pour lui. Avant d'avoir raccroché, Mickael était déjà dans sa voiture en train de conduire pour récupérer son frère.
Alors qu'il arrivait près du seul pont présent sur la route entre leur manoir et la ville. Il entendit un bruit énorme. Un onde de choc heurta sa voiture et il vit s'élever dans la nuit et à une hauteur vertigineuse, d'immenses flammes. D’abord effrayer,  il ralentit pour observer les flammes danser dans le ciel nocturne. C'est alors qu'il comprit que ce ne pouvait être que Gabriel. Il appuya donc sur l'accélérateur comme jamais il n'avait fait.

Arrivé sur les lieux, il ne trouvât qu'une voiture en flamme. Il n'y avais aucun cadavre dedans, ni sur le sol, il se demanda alors ou était son frère. Il eut la réponse quelques secondes après.
Il entendit du bruit au delà du pont. Se penchant du coté d'ou venait le bruit il vit quelqu'un se débattre dans l'eau. Gabriel.
Sans se poser une seule question il plongeât dans l'eau pour sauver son frère qui était en train de se noyer. Il parvint à attraper sa main alors qu'il faisait des vrilles dans la rivière, emporté et ballotté par le courant.
Alors qu'il le tirait sur la berge il tentait de le rassurer. Mickael n’arrêtait pas de lui répéter "tout va bien se passer maintenant"
Il l'avait sauvé de l'eau comme son grand frère l'avait sauvé des flammes.
Traumatisé, il ne pouvait plus approcher d'une rivière, ou autre étendue d'eau dont il ne voyait pas le fond. Il faisait lui aussi des cauchemars et cette fois ci, c'était à son tour f'être la pour son frère.
Mais lui et son frère était de nouveaux proches grâce à ça.
Il lui appris qu'il avait pu le sauver grâce a ses "super amis" qui l'avait appelé, inquiet de le voir partir en voiture après avoir bu autant.
Il lui expliquât aussi qu'il s'en voulait pour l'histoire avec Anna et que tout ça n'était que de sa faute à elle.
Elle qui était sortie avec Gabriel et lui en même temps mais, aussi d'autres hommes riches, tout ça pour recevoir cadeaux et preuves d'affection en cascade.
A partir de ce moment, Gabriel se promit de ne plus jamais boire, ce qui ravit Mickael. Mais il se promirent aussi de faire payer à Anna pour les 2 années horribles qu'il venait de passer et pour avoir détruit le lien qui l'unissait à son frère.
Leur lien n'ayant jamais été aussi fort, ils décidèrent d'arrêter leurs études et de partir accomplir quelque chose ensembles. Car ce n'était que quand ils formaient une équipe qu'ils étaient quelque chose.


† De nos jours †

Mickael et son frère forment le meilleur duo de sniper de leur époque. Leur lien est plus fort que jamais et ils sont inséparables.
Cependant .. L'armée à commencé épuiser son frère.
Et c'est a cause de la recherche d'un peu de recul avec leur métier de Gabriel que Mickael se retrouve maintenant ici.
Gabriel partit faire un tour en dehors de la base un soir pour se changer les idées. Et ne le voyant pas revenir et trouvant ça anormal il partit à sa recherche.
Le manoir lui semblais magnifique vu de l'extérieur, comme a tout le monde ..
Il fût donc persuadé que son frère était ici.
Une fois dedans, quel ne fût pas sa surprise de s'y retrouver enfermé.
Et il déteste ça car il aime son métier, il n'en est pas fatigué, il adore la base, les armes et tout ce qui à attrait à son métier, mais il est maintenant coincé ici !
Le manoir est magique a ses yeux.. Mais lui qui a toujours détester toutes choses surnaturelles ou hors du commun refuse d'y croire.
Mickael est bien décidé à sortir du manoir !
Mais visiblement, il n'est pas prêt d'y arriver..
Et en plus, il ne partirat pas sans son frère qu'il est persuadé de trouver ici !


Behind the screen


Tu dois bien avoir un petit nom ? †Brolando
Combien as tu de bougies ? † pleins
Comment as tu découvert le forum ? † En fouillant
Es-tu un double-compte ? † non
Que pense tu du Design ? † Splendide
D'autres commentaires à faire ? †  26110 
Et le code du règlement ? † Validé par Wendy

© Fallen Pudding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanis Jones
Admin
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:22

Bienvenue à Toi =D


_________________
The past hurts, but the human is crazy!
It is forbidden to think about the past but it is a joy to the torture itself! Then he thinks about everything that has happened in his life, highlighting the most painful moments until the tears fall in his eyes! Humans are stupid!
You know the funny thing about this story? I myself human and I am an expert in self-torture!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:35

Bienvenue sur le forum ! *.*
Oh god .. Charlie Hunnam !

_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Oda
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:35

Bienvenue Soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:36

Charlie Hunnam hein !! Et bien bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Crawford
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:37

Ouh le beau charlie, cela fera une heureuse =D
Bienvenue  :hithere: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dekhan Holmes
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:38

Terroriser par le feu hein ? Et bien je vais rester loin XD
Bienvenue sinon !

_________________
Mon monde est bordé de noir
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RES1
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:39

Wow autant !  :19: Merci bien tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan O'Connell
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:40

Heeeeeeey !!!  891098728 
Le beau Charlie fait l'unanimité !
Je me demande si j'ai pas mal choisi mon homme au final ! :P

_________________

"X" never, ever marks the spot. .
I'm like a bad penny, I always turn up. . » ▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Caelestis
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:43

Oh non.. Pas lui !
J'ai même pas envie de dire bienvenue tellement je t'aime pas !  :outout: 

_________________

You mustn't be afraid to dream a little bigger, darling.
Edge Hemmings .♥. « Okay, this is me, planting an idea in your mind. I say: don't think about elephants. What are you thinking about?  » ▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RES1
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:45

Merci Gab, c'est toujours un plaisir de parler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:47

Bienvenue ! Un militaire .. Hum .. Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Depleur
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:49

Bienvenue ! J'adore ton histoire ! :D
C'est cool en plus ... Tu as pris Charlie *.*

_________________
Ir abelas.. Ma vhenan.
There are no heroes...in life, the monsters win.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 13:52

Bienvenue !  :cutieangel: 
J'adore voir de nouveaux inscrits ! Surtout quand ils sont aussi beaux !  :XPPPP: 
Revenir en haut Aller en bas
RES3
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 14:34

Bienvenue !  :keurkeur: 

_________________

I have seen things in my journeys that most can only dream of. Literally
“Sometimes it seems this land is a collection of tragedies, one piled atop another.”.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RES1
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 15:29

Merci Merci medemoiselles  :18: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Ven 20 Déc - 19:35

Félicitation ! Tu es validé !
† C'est officiel †



Félicitation tu fais à présent, partie des habitant du Manoir Cooper.

Nous t'invitons à poster des maintenant :
Ta fiche de lien : ICI
Ta fiche de RP : ICI


Tu peux maintenant commencer à RP, et à poster partout ailleurs sur le forum !
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait.
Et si tu as des question moi ainsi que le reste du staff sommes là pour toi !
Encore bienvenue parmi nous ! Mais surtout, bon jeux ! Car nous somme là pour ça non ?

Votre admin adoré.


.

© Fallen Pudding

Revenir en haut Aller en bas
Raphael Sorel
Admin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Haunted

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Sam 21 Déc - 0:50

Bienvenu ! Have a nice time here  939595 

_________________
Les cris d'effroi et de douleur, les corps qui se contorsionnent et se courbent, chacun des membres cherchant à échapper à cette merveilleuse souffrance. Pourquoi ? C'est bien connu, on se sent vivant qu'après avoir côtoyer la mort. Alors, laissez moi vous montrer à quel point la vie peut-être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Dim 22 Déc - 15:03

Bienvenu ici charmant jeune homme  :1: 
Ravie de voir une nouvelle, surtout une comme la tienne. Haha !
Amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
RES1
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    Dim 22 Déc - 15:13

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Thorne • J'ai les meilleures armes en mains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 meilleures laitières :photos des pis.
» En mémoire de Mickael Jackson: Aidez à sauver ses deux dernières girafes !!!
» Les meilleures villes de la planète à visiter en 2011
» Les pires (et les meilleures) compagnies aériennes américaines
» Meilleures ennemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: