AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La salle ses mirages {V2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: La salle ses mirages {V2}   Lun 24 Fév - 10:33

La salle des mirages
† Annonce †



"La porte s'ouvre, le grincement caractéristique de la porte des mirages se faisait entendre dans le hall tandis que je regarde vers le sol, à attendre que les portes claques contre les paroi montagneuse de cette pièce aux étendues enneigées. Mais le lourd son des portes contre la roche ne se fit pas entendre. Il n'y eu qu'un léger son étouffé. Curieuse et intriguée je relevais la tête, et laissait mon regard parcourir cette scène d'un extreme beauté. La neige, les montagnes, le froid, les sapins, tout avait disparu, pour laisser place à un long et immense couloir. Si de la lumière ne parvenait pas de l'opposé du batiment, on aurai pu se croire dans une cathédrale. Un plafond intouchable, des vitraux colorés, des sculptures partout les long des murs. Mais ce n'aurait pas été qu'une simple cathédrale de toute manière. Les rosiers poussant partout le long des murs et des plafonds, ainsi que les pétales tombant sur le sol, le recouvrant d'un parterre de pétales rouges et roses, donnait à cette endroit un coté magique. "
Pour sa deuxième version, les portes de la pièce s'ouvrent sur une long couloir aux allures romantiques et féeriques. L'air y est doux, tout est calme et paisible, il n'y a pas d'âme qui vive aux alentours. Mais qui a t'il ou bout de ce couloir ? Sur quoi vous conduira la lumière ? La réponse est simple, une immense étendue rappelant le japon. Des montagnes escarpés, des cerisiers en fleurs, des maisons et autres batiments inspiré de l'architecture asiatique..
Si vous ne parvenez toujours pas à visualisé, peut être que la page d'accueil pourrait vous aider !
Mais comme toujours, vous aurez beau courir pour vous échapper, vous n'y parviendrez pas !
Cette pièce est dans le coeur même du manoir, donc en dehors de ses habitants, vous ne croiserez personne d'autre .. Et le manoir est toujours bien décidé à vous garder.


.

© Fallen Pudding


_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La salle ses mirages {V2}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé un levraut dans ma salle de bains Que faire ?
» Aménager Salon Salle à Manger
» Salle de traite
» [Gamme de sanitaires] One, salle de bains invisible
» quel enduit pour salle de bain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Hors Rpg :: Règles & Histoire-
Sauter vers: