AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je viens reprendre ce qui est miens - Dekan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dekhan Holmes
Admin

MessageSujet: Je viens reprendre ce qui est miens - Dekan    Ven 10 Juil - 10:34

Dekan Holmes.
Jealousy bores me. You remember what happens to people who bore me

Passeport

† Nom :Holmes
† Prénom :Dekan
† Âge :28
† Date de naissance :Inconnue
† Lieu de naissance :Inconnu
† Groupe : Be Magic
† Avatar:Iwan Rheon
† Situation amoureuse : Fiancé
† Métiers/Études :Garde du manoir Flynn
† Caractère et anecdotes :Sauvage, Sadique, Capable d'atrocités, Sans peur, franc, joueur, sarcastique, froid, impulsif, méfiant, solitaire, calculateur, manipulateur.

Once Upon a Time.

Les Holmes, une famille très connue et respectée dans leurs milieu.Ou plutôt, la famille la plus connue et respectée du monde des sorciers.

Dekan est le descendant unique de cette famille. Sa famille a toujours abusé de son statut, il à donc suivi leur exemple. Se permettant toutes les folies qu'il désirait. C'est pourquoi il s'est même permis d'étudier et pratiquer la magie du sang, sans même s'en cacher. Sachant que cette magie est normalement très mal vue. Mais son statut lui permet de faire ce qu'il veut sans être jugé ou réprimandé pour quoi que ce soit. Il a toujours eu ce qu'il voulait, et l'aura toujours. A ses yeux tout lui est du.

La famille Holmes est en charge de la famille Flynn, tache qu'ils partagent avec les Laufeyson. Depuis sa naissance, Dekan est d'ailleur fiancé a la seule descendante des Laufeyson, Bella.

Depuis sa plus tendre enfance, il l'observe, et depuis sa plus tendre enfance, il la veut. Il allait bientôt être marié avec elle.. Il allait bientôt recevoir sa date de naissance en cadeau de mariage de la part de son père. Mais elle s'est enfuie avant même qu'ils ne puissent officiellement se rencontrer. Car même s'il avait toujours adoré Bella, jamais ils ne s'étaient vraiment vuent. Jamais Bella ne l'avait rencontré, et il l'avait toujours observé à la dérobé.

Lorsqu'il apprit qu'elle s'était enfuie pour le manoir Cooper, il décidant d'aller la récuperer en la suivant sur le champ. Car à ses yeux, elle était à lui, et il avait tous les droits sur elle. Il était prêt à tout pour la récupérer et la faire sienne.  

Behind the screen

Tu dois bien avoir un petit nom ? † Ramsay
Combien as tu de bougies ? † 21
Comment as tu découvert le forum ? † DTC
Es-tu un double-compte ? † Peut être
Que pense tu du Design ? †   395317968
D'autres commentaires à faire ? †  395317968
Et le code du règlement ? †  3877354689

© Fallen Pudding

Je viens reprendre ce qui est miens - Dekan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1