Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 This is war { Bella }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dekhan Holmes
Admin
Dekhan Holmes


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

This is war { Bella } Empty
MessageSujet: This is war { Bella }   This is war { Bella } Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:36


This is War
Dekan marchait dans un couloir tapisser d'une moquette rouge sombre au sol, il n'en pouvait plus, il avait fait de long en large chaque couloirs, chaque pièces de ce manoir et rien. Il n'arrivait pas à trouver ce qu'il cherchait. Elle ne pouvait pourtant pas avoir disparut comme ça ! Elle n'avait pas inventer un système de téléportation aussi rapidement. Soupirant il ouvrit une porte avec fracas avant de se retrouver plonger dans le noir complet. Il faisait beaucoup plus froid dans cette pièce et Dekan n'arrivait pas à mettre la main sur un interrupteur. Cette pièce ne voulait pas s'habituer à ses yeux et il n'appréciait  pas cela. Grommelant il finis par mettre la main sur ce qu'il semblait être un bougeoir. Se concentrant tant bien que mal il réussi, de sa magie, a allumer les trois petites bougies blanche du chandelier en argent.  Il ri légèrement trouvant cela kitch.

Faisant un tour sur lui même il n'arriva pas plus a voir autour de lui, mais réussi a distinguer de gros rideaux pourpres couvert de poussière, tirant un peut dessus il réussi à faire passer un soupçon de lueur au travers des vitres opaques.  Se retournant tout en toussant quelque peut il ouvrit alors grand les yeux.

- Oh mon dieu !  

Furent les seuls paroles qui réussi à dire tout en admirant les armes qu'il avait autour de lui. Posant le chandelier sur une table il attrapa un fourreau pour en sortir une magnifique épée forgée avec précision. Approchant d'une bougie il regarda les gravures qui serpentait en haut de la lame pour continuer sur le manche. Il était impressionner par tant de détails qu'il en oublia quelques secondes la raison de pourquoi il était la.

Empoignant l'arme à deux mains, il donna quelques légers coups dans ce qui semblait être un mannequin en paille qui avait mal vieillie. Il sourie, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas tenus une armes de ce type la dans ses mains.  
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Argentum
Admin
Cristal Argentum


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

This is war { Bella } Empty
MessageSujet: Re: This is war { Bella }   This is war { Bella } Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:34




This is war { Bella } Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko6_250 This is war { Bella } Tumblr_inline_mm63dygYaD1qz4rgp
Bella & Dekan

This is war


Des épées, des dagues, des glaives, des lances, des javelots, des rapières, des poignards, des sabres, des espadons, des masses , des arcs , des armures , des heaumes , des boucliers , des arbalètes, des pistolets, des fusils de chasse , des tomahawk.

Cette pièce avais tout pour rappeler l'armureries de ma demeure familiale. Elles était certe dépourvue de javelots et d'armes a feux. Mais pour le reste c'était identique.

J’examinais chaque armes de près.
Les masses , hum , non. Trop bourrin.
Les arbalètes , hum , non. Trop "automatique".
Les arcs, les rapières , et les dagues étaient plus mon style d'arme. Plus raffiné. Plus féminin, plus .. Comment dire.. propre et charismatique.

Je pris un des arcs, le bandais, et visais une cible. Ma flèche atterrit en son centre.
Je n'avais visiblement pas perdu la main, j'en décochais encore quelques une, histoire de dire que je savais encore bien utiliser un arc. Et toutes les flèches rejoignirent la première au centre des cible.
Je pris alors un poignard. Je fis jouer la lame dans mes doigts, elle était gelée.
Tout comme cette pièce. Cette partie du manoir devait être rarement visitée donc à quoi bon la chauffer.
Je me retournais brusquement et envoyais le poignard en direction de la cible. La lame atteignit son centre, tout comme les flèches. Le poignard fendit même celle qui était au départ sur la cible.

C'est alors que je sentis une présence. L'atmosphère se fit plus lourde, l'air se rafraîchit.
Ça ne ressemblais pas à ce qu'un fantôme fait en entrant dans une pièce. Et il faisait extrêmement noir, les rideaux étaient fermés ..

Je pris alors une arme sur un des râtelier environnant, tout en regardant les alentours. Je regardais l'arme sur laquelle le destin m'avais conduite..
Une hache de guerre. Bien sur ! Une des armes que j’exècre le plus . Mon père l'aurais adoré lui..
C'est alors que je parvins a distinguer une silhouette .. Mais juste une silhouette, la pénombre m’empêchât de distinguer ses traits.
Je pris la hache que je tenais avec mes deux mains, et me cachait derrière un des ratelier d'arme en espérant que cette personne ne me remarque pas.
Une sueur froide me parcourut le dos lorsque je le vis ouvrir les rideaux.
J'étais parfaitement bien caché dans l'obscurité, mais maintenant qu'il avait laissé la lumière de la lune pénétrer dans la pièce, j'étais totalement à découvert.

-Oh mon dieu..

Il remarqua. les armes.. Mais pas moi.
Ce qui était étrange, car j'étais vêtue de rouge. Mais c'était tant mieux pour moi..
Je vis le visage de l'homme lorsqu'il se mit a faire des moulinets avec son épée.. Il me disait vaguement quelque chose mais, j'étais persuadé de ne jamais l'avoir vu..
Car son visage n'était pas de ceux qu'on oublie. Il se mit à me tourner le dos pour faire ses moulinet.

C'était ma chance.

Tout en restant accroupie, je me dirigeait vers la porte. Sans faire de bruit. Toujours en regardant derrière moi et en évitant de rentrer à nouveau dans la lumière.
Pour dire que c'était un vieux manoir, le parquet du sol ne grinçait pas. Rien ne m'avait trahi.. J'avais retenu ma respiration tout le long.. Et avait même arrêté de regardé derrière moi au bout d'un moment lorsque j'avais remarqué qu'il me tournait définitivement le dos. Je poussais un soupire de soulagement. J'étais à la porte. Je me relevais et allait poser la main sur la poignée. Lorsque qu'une épée se planta en plein dedans.

Je poussais un cri de surprise, reculais brusquement et me cognait à un des ratelier.
Je regardais la poignée de la porte.. Maintenant remplacée par une épée. Aucune chance de sortie par la.
J'avais même laissé tomber ma hache a cause de la surprise.
Je jetais donc un coup d'oeil au ratelier auquel je m'étais cogné.
Couvert de dague.
Amen !

J'allais en prendre une lorsque une autre dague frôla ma main et fit tomber celle que j'allait prendre en ricochant dessus.
Je poussait un nouveau cri de surprise. Et au lieu de me cogner à nouveau sur un ratelier, je me retrouvais par terre tandis que l'homme approchait. Je reculais alors jusqu'à me retrouver dos au mur. Et désarmé. Ce n'est que lorsque les pieds de l'homme se retrouvèrent juste en face de moi, et qu'une lame se posa sous mon menton que je daignait regarder l'homme dans les yeux.


Fallen Pudding
Revenir en haut Aller en bas
Dekhan Holmes
Admin
Dekhan Holmes


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

This is war { Bella } Empty
MessageSujet: Re: This is war { Bella }   This is war { Bella } Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:21


This is War
Il continuait de frapper contre le mannequin avant de se redresser, quelque chose clochait, cette sensation de ne pas être seul, il se tourna lentement, sans faire le moindre bruit, il était doué pour être discret, puis il la vit ! Une demoiselle toute de rouge vêtue tentait de s'enfuir avec discrétion, depuis quand était-elle ici ? Il lança son épée avec agilité contre la porte pour l'empêcher de partir. Son cri de surprise le fit sourire doucement, il s'approchait d'elle avec lenteur, la fixant, il ne la voyait pas très bien d'ou il était. Attrapant une dague à porter de main il la lança de façon à ce qu'elle lâche celle qu'elle venait de prendre en main. Récupérant l'épée planter dans la porte il la baissa doucement pour relever le menton de la jeune demoiselle, pouvant enfin voir son visage... Il sourie dans un premier temps, content d'avoir le dessus sur elle, puis il perdit doucement son sourire, comment ? Les yeux bleue de la demoiselle était plonger dans ceux du jeune homme. Il semblait complétement perdu a cet instant même, il en lâcha même son épée sur le côté, il ne savais plus quoi faire, comment agir, il recula même de quelques pas.

- Que... Comment est-ce possible ?   

Était-elle vraiment là ? Ou était-ce un maléfice du manoir, ce jouait-il de Dekan ? Il se prit la tête entre les mains, pourquoi réagissait-il comme ça ? A force de reculer il finit par rentré dans un présentoir faisant tomber les armes qui se trouvait dessus. Il avait la respiration rapide. Il devait se calmer, il le devait absolument... Serrant les dents il releva les yeux  vers elle, son regard montrait à quel point à cet instant il était perdu... Dans un murmure à peine audible il dit

- Bella ...   
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Argentum
Admin
Cristal Argentum


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

This is war { Bella } Empty
MessageSujet: Re: This is war { Bella }   This is war { Bella } Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:14




This is war { Bella } Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko6_250 This is war { Bella } Tumblr_inline_mm63dygYaD1qz4rgp
Bella & Dekan

This is war


- Que... Comment est-ce possible ?

L'homme en face de moi paraissait sous être sous l'emprise d'une forte surprise.. Ou forte confusion. Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur laquelle de ses deux émotions avait possession de lui.
Pourquoi était-il si surpris de trouvé quelqu'un dans ce manoir ? J'avais déjà croisé des personnes dans la manoir, et n'avait pas été si surprise.. Même si j'étais resté caché a chaque fois que j'avais vu quelqu'un. Trop méfiante.
Mais lui.. Sa réaction paraissait même exagérée.
Il recula en se tenant la tête entre les mains, il se cognat dans un présentoir et en fit tomber des armes. Une d'entre elle, une dague vint justement se planter entre mes pieds.. Ce qui me fit porter ma main à ma bouche pour étouffer un cri de surprise.
J'entendais sa respiration rapide, saccadé.. Ses yeux allait dans tous les sens maintenant il n'avait plus l'air surpris mais perdu.. Il me faisait presque de la peine.. Je le regardais avec un air désolé lorsqu'il posa à nouveau son regard totalement perdu sur moi.

Mais mon regard perdu se transforma en regard remplis d'effroi lorsqu'il prononça mon prénom.
Un frisson parcouru mon échine. Un goute de sueur froide perla dans ma nuque.
D'ou connaissait-il mon prénom ?
Il l'avait seulement murmuré.

- Bella..

Mais je l'avait parfaitement entendu.
Qui était cet homme qui me connaissait et dont je ne savais rien. Comment pouvait-il me connaitre alors qu'il m'était totalement inconnu.. A part son visage qui me disait vaguement quelque chose.

Lorsque la goute de sueur finit de couler le long de mon dos je me précipitait sur la dague qui avait atterri entre mes pieds et l'empoignait d'une main tremblante. Je me redressait également, ma main libre glissant le long du mur, servant d'appuis tandis que je me levais.
Je ne savais quoi dire. Encore sous le choc. Mais je ne pouvais pas rester la. Il avait un avantage sur moi. Il connaissait mon prénom. Et le pouvoir d'un prénom était très fort. Il pouvait permettre a celui qui le connaissait, d'avoir une influence sur celui qui le portait.
La porte n'était pas loin. Mais il se dressait entre moi et cette porte. Et il n'y avait pas d'autre sortie.

Je décidait dans un élan de folie de lancer la dague dans sa direction. Ce qui le fit se décaler de quelques centimètres. Mais c'était assez pour moi. Je décidait donc, dans un autre accès de folie de courir en direction de la porte. Tout ça pour être arrêté en plein vol. Et être plaqué contre cette même porte, avec une clé au bras.


Fallen Pudding
Revenir en haut Aller en bas
Dekhan Holmes
Admin
Dekhan Holmes


Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

This is war { Bella } Empty
MessageSujet: Re: This is war { Bella }   This is war { Bella } Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:09


This is War
Dekan arriva à lire de la pitié dans le regard de la jeune femme en face de lui. Non elle ne pouvait pas le regarder ainsi. Elle ne le connaissait pas, ou juste son nom. Après tout leurs familles les avais fiancé alors qu'ils ne se son jamais vue, a peine croisé, la demoiselle ne connaissait pas son visage. Il n'y avait jamais eu de photo de famille pour qu'elle puisse mettre un visage sur ce nom. Quand il reprit ses esprits, Bella était en train de tenter un mouvement pour sortir de la pièce, mais Dekan était rapide. Il plaqua la demoiselle contre la porte avec un peut trop de violence. Il relâcha quelque peut sa prise sur elle avant de la regarder.

- Ne partez pas ! Je pense que nous devrions avoir une conversation...  

Elle semblait ne rien comprendre au parole de l'homme en face d'elle. Dekan se perdit dans le bleu de ses yeux. Un bleu glacial qu'il avait toujours apprécier regarder. Même au loin il n'avait pus louper le regard de la brune. Il fini par la lâcher et l'éloigner de la porte, se mettant de nouveau entre elle et la dite porte. Elle allait finir par le détester, mais il attendait maintenant depuis bien trop longtemps. Il respira doucement avant de regarder la pièce, ils avaient mis un sacré bordel dans les armes, mais qui allait s'en soucier de toute façon. Il redirigea ses yeux vers la jeune femme.

- Dekan... je m'appel Dekan Holmes. Je pense que ce nom vous es familier non ?    
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is war { Bella } Empty
MessageSujet: Re: This is war { Bella }   This is war { Bella } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is war { Bella }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella. Pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Haunted :: Aile Est :: Salle D'armes-
Sauter vers: