AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le plaisir de l'interdit. Carlisle ft. Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Morgan
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Le plaisir de l'interdit. Carlisle ft. Elwing   Lun 13 Juil - 1:08




Le plaisir de l'interdit.

Carlisle était fasciné, jamais il ne s'était attendu en trouvant le manoir et surtout en voyant la façade décrépie et abimée que l'intérieur serait aussi splendide. Il avait beaucoup voyagé à travers le monde, il avait vu beaucoup de maisons,manoirs, château, palais différents, mais il n'avait jamais rien vu de tel. Il avait visité beaucoup de pièces depuis son arrivée, mais sa préféré restait la salle de bal.

Il avait même trouvé un labyrinthe à l'intérieur du manoir. Il s'était avancé à l'intérieur, mais lorsqu'il avait compris ce que c'était, il avait vite rebroussé chemin. Il était peut être immortel grâce à la "bénédiction de la nuit" comme il l'appelait, mais il n'était pas téméraire au point de vouloir se perdre et èrer pour une durée indéterminée dans un dédale inconnu et surement dangereux.

Carlisle marchait dans les couloirs assombris par la nuit, laissant son doigt vagabondé le long des murs et des tapisseries tout le long de son chemin jusquà la salle de balle. ll aimait beaucoup faire ça, c'était presque un tic. Il adorait la sensation des différentes matières sous ses doigts, la sensation des matériaux qui change, la brusque coupure entre du tissu et un mur..
Un sourire en coin, en train de siffloter, il continuait son chemin.

Il se stoppa net. Arrivé devant la porte de la salle de bal, il ressentis que quelque chose avait changé. Il sentais une présence.. Un léger parfum féminin. Alors qu'il rapprochait son oreille de la porte, il entendis un coeur battre. Le son était étouffé car la personne devait être au bout de cette gigantesque pièce.. Mais il était bien la.
Les regard de Carlisle se posa sur ses pieds. Une lueur provenant de sous la porte se refletais sur ses chaussures.
Il entendais même maintenant qu'il avait arrêté de se concentrer sur les battements du coeur, de la musique provenant de la salle.  

Carlisle poussa doucement la porte et se décidat à entrer dans la pièce pour savoir qui était la..

Il s'avançat doucement.

La personne lui tournais le dos et ne l'avait pas encore remarquée..

Il s'arrêtat juste derrière elle..

Son parfums lui semblait familier, tout en étant envoutant..                                                                                                             

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- I have given a name to my pain -
I'm only laughing on the outside. My smile is just skin deep. If you could see inside I'm really crying. You might join me for a weep.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing Crawford
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Le plaisir de l'interdit. Carlisle ft. Elwing   Lun 13 Juil - 10:03



« Le plaisir de l'interdit»





OH !!!


Elwing était dans sa chambre. Elle n'avait pas recroiser Illidan depuis se fameux soir ou ils s'étaient retrouver ensemble dans ma piscine. Fuyait-il encore ? surement ! Elle n'en pouvait plus il la faisait tourné en bourrique, un jour ne la lâchant plus l'autre l'évitant. Elle soupira avant de se lever et sortir de sa chambre. Elle avait besoin de se détendre !

Elle marcha rapidement jusqu'au hall pour ensuite entré dans la salle de bal. La pièce immense avait le dont de la calmer, elle ne savait pas pourquoi. Elle connaissait chaque lieux ici mais rien n'était mieux que la grand salle avec sa longue table. Elle trifouilla pour mettre de la musique, quelque chose de calme. Dans un premier temps elle s'allongea sur le grand banc qui parcourait le tour de la table, respirant doucement elle se concentra, son côté loup n'avait plus fait des siennes depuis longtemps et elle l'en remerciait !

Quand la musique commença à devenir trop violente, Elwing se leva pour changer, elle n'entendit pas que quelqu'un entrait derrière elle. Elle cherchait encore, puis trouva autre chose de calme, elle bougeait légèrement au rythme de la musique avant de sentir un souffle derrière elle, sursautant elle se retourna d'un coup prête a repousser la personne qui se trouvait derrière elle. Mais elle ne fit rien quand elle croisa le regard de l'homme qui se tenait maintenant devant elle... un peut trop près d'ailleurs !

- P..Pardon... vous m'avez surprise !

Elle sourie légèrement tout en baissant la tête. Elle avait eu peur d'un homme.




Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Morgan
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Le plaisir de l'interdit. Carlisle ft. Elwing   Mar 14 Juil - 14:22




Le plaisir de l'interdit.

- P..Pardon... vous m'avez surprise !  

Un immense sourire s'étalat sur le visage de Carlisle lorsqu'il entendit cette phrase. Il avait toujours adoré surprendre. Toujours adoré prendre au dépourvu. Et la réaction de la jeune femme était parfaite à ses yeux. Et quelle jeune femme. Magnifique. Jamais il n'aurait pu penser que sa nièce aurait put devenir aussi belle.
Elle paraissait légèrement honteuse, car elle baissa la tête, les joues légèrement rougies, et un léger sourire sur les lèvres.

Carlisle était envouté par son parfum.
Il prit le menton de la jeune femme entre ses doigts, la regarda dans les yeux longuement avant d'enfin lui répondre avec un sourire en coin..

-Ne vous excusez pas magnifique demoiselle. Tout est de ma faute.

Carlisle accompagna sa phrase avec une révérence de rédemption.

-Je pensais que vous m'aviez entendu arriver..

C'était totalement faux. Carlisle le savait très bien. Et il avait d'ailleurs joué de son talent à paraitre parfaitement inaudible aux yeux des autres pour la prendre par surprise.
La prendre par surprise.. Un nouveau sourire s'étalat sur son visage.. Un tas de pensé traversat son esprit.. Et il ne se l'interdit aucunement.
Même si elle était la fille de son frère.. Jamais rien n'avait empéché Carlisle d'avoir ce qu'il voulait.. Pas même les interdit et les tabous.
Carlisle se rapellait les quelques fois ou il avait vu sa nièce. Il l'avait toujours trouvée magnifique et avais déjà eu des élans de luxure à son égard. Mais seulement lorsqu'elle était devenue une vraie femme.

Il se ressaisit plus ou moins, et sortis de ses pensées pour se concentrer à nouveau sur ses yeux.

-Mademoiselle, laissez moi me présenter.. Je me prénomme Carlisle.

L'avantage, et carlisle le savait très bien, c'est que Carlisle ne portait pas le même nom de famille que son frère. Donc jamais elle ne se douterais de quoi que ce soit.

-Carlisle Morgan.                                                                                                

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- I have given a name to my pain -
I'm only laughing on the outside. My smile is just skin deep. If you could see inside I'm really crying. You might join me for a weep.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing Crawford
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Le plaisir de l'interdit. Carlisle ft. Elwing   Jeu 23 Juil - 22:38



« Le plaisir de l'interdit»





HUUM !!!


Elle était honteuse par rapport à sa réaction face à l'homme. Et elle ne fus que plus gêner encore quand il pris sont menton entre ses doigts pour la regarder. Mais elle ne put s'empêcher de fixer se regard. Ses yeux turquoise avait du faire chavirer plus d'une femme et même elle ne pouvais pas y résister. Dans sa tête passa alors les yeux bleu glacé d'Illidan, en pensant à lui elle baissa alors le regard, oui Illidan... Elle lâcha un très léger soupire avant de lui répondre.

- Non, avec la musique je n'avais pas fait attention.

Elle esquissa un sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été perturber de cette manière par un homme. Il y avait qu'une seule personne d'ailleurs... Non vraiment il fallait qu'elle arrête de penser à lui, il avait eu un comportement horrible envers elle même après la scène de a piscine... Elle n'arriverait jamais à comprendre cet homme. Elle releva le regard quand il se présenta, Carlisle, un nom peut commun mais qui sonnait bien à l'oreille, il lui semblait même familier, mais elle ne savait pas d'où, Elwing avait une très bonne mémoire, peut être avait-elle lut ce prénom dans un livre. Elle lui sourie alors en retour

- Carlisle, c'est un prénom original et qui vous vas bien ! Moi c'est Elwing Crawford

Elle le regarda quelque seconde avant de se décaler de lui, la proximité entre eux deux n'était pas grande, mais pourtant cela ne la dérangeait pas, elle voulait juste changer de chanson, elle fouilla dans les vinyles mais ne s'avait pas vraiment quoi mettre, son humeur était tellement variante. La brune aimait mettre de la musique qui allai avec son humeur.  Elle tourna la tête vers Carlisle.

- Je vous laisse choisir ? Je ne sais pas quoi mettre !

Elle s'écarta du bac de vinyles replaçant d'un geste rapide une mèche de cheveux derrière son oreille avant de le regarder.





Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Morgan
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Le plaisir de l'interdit. Carlisle ft. Elwing   Jeu 18 Fév - 0:57




Le plaisir de l'interdit.

-Eh bien Elwing.. Votre prénom est surement tout aussi original que le mien. Et il vous vas à ravir.

Carlisle se saisit de la main de sa nièce, et y déposât un baise main. Il vit au regard de la jeune femme que le résultat qu'il escomptait en faisait ça avait été rempli. Elle avait été surprise.
Il adorait ces pratiques d'un autre temps qui de nos jours, paraissaient surprenantes, à la limite du politiquement correcte, voir carrément déplacées.
Peu de temps après la jeune femme s’écartât de lui. A son plus grand désarroi. Pour se pencher sur une collection de vinyles assez importante entreposées sur de petits meubles faces à eux.

Il profitat du fait que la jeune femme soit tournée pour la regarder.. Mais également pour s'en rapprocher discrètement pour.. Capter.. Sa senteur..
Qui titillait son odorat depuis qu'il était entré dans la pièce. Carlisle avait déjà remarqué un battement de coeur particulier.. Qu'il n'avais que rarement eu l'occasion de rencontrer.. Mais la senteur étrange qui l'accompagnait.. Etait justement typique de ce battement particulier. Il l'avait remarqué malgré le peu de fois qu'il avait pu l'entendre et.. Le sentir..

Carlisle se demandait ce que la jeune fille avait de particulier.. Ainsi que tous les autres êtres de son genre qu'il avait rencontré auparavant. Il se fit la remarque qu'il allait devoir effectuer des recherches.. Sur sa nièce.
Il se penchat de plus en plus sur elle pour capter au maximum la senteur particulière que la jeune femme avait.. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de ses cheveux, et heureusement elle ne l'avait pas remarqué ni sentie derrière lui.

Carlisle ressenti cependant un changement dans l'atmosphère, au niveau de la température. Elle allait se retourner. Il décidat donc de se redresser au plus vite. Cela avait été inextrémis.
Tout ça pour quoi. Tout ça pour lui dire qu'elle ne trouvait pas quoi mettre comme musique.
Il jouat donc son jeu et chercha un vinyle à mettre en route.. Et il trouva rapidement le type de musique qu'il cherchait..
Un vinylle.. Du film Moulin Rouge.. Il était surpris de son existence.. Cependant.. Il en était content et voulait une musique en particulière..

Le tango de Roxanne.

Pour la tension qui se dégage de la musique..



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- I have given a name to my pain -
I'm only laughing on the outside. My smile is just skin deep. If you could see inside I'm really crying. You might join me for a weep.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing Crawford
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Le plaisir de l'interdit. Carlisle ft. Elwing   Dim 21 Mai - 21:40



« Le plaisir de l'interdit»





HUUM !!!


Elle avait sentie l'homme derrière elle , mais elle ne préféras pas réagir, un être normal n'aurais pas forcement fait attention que la personne derrière elle était si proche. Une fois redresser elle regarda Carlisle qui la regardait aussi avant de choisir un vinyle. Il avait eu l'air quelque peut déconcerter par sa demande, il ne s'y était pas attendus. La demoiselle le regarda faire, il semblait concentrer sur sa recherche. Elwing tourna la tête pour regarder autour d'elle, quelque chose clochait , l'atmosphère n'était plus la même et le silence qui venait de l'homme en face d'elle la perturba. Elle le scruta jusqu'à ce qu'il se redresse avec un vinyl, celui du moulin rouge. Pourquoi ? Elle aimait tellement ce film que pendant quelques secondes elle en oublia ce qu'il la dérangeait.

- C'est un de mes films préféré , après Van Helsing !  

Elle eu un léger rire et pris la pochette pendant que le brun en face d'elle mettait le vinyl. Elle avait toujours aimer les comédie musical et celle la lui tenait beaucoup a cœur. Pour ce qu'il en était de Van Helsing , elle aimait le fait que pour une fois ce n'était pas le vampire le vainqueur. Les loups garou étaient trop injustement mal vue et cela avait toujours tendance à l'énerver. Rien que d'y penser une légère lueur anima les pupilles de la demoiselle , ah non ce n'était pas le moment que ce côté d'elle ressorte. Instinctivement elle tourna la tête pour ne plus faire face à Carlisle et se frotta les yeux .

- Il y as vraiment trop de poussière dans ce château ... Je ne supporte pas ça

Oui, c'était l'excuse la plus crédible qu'elle venait de trouver, mais elle était douée pour ce genre de petit mensonge. Elle s'arrêta dans son geste quand elle entendis les premières notes du Tango de Roxanne. Pourquoi ce choix ? Elle se tourna vers l'homme non loin d'elle avant de regarder le tourne disque antique.







Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le plaisir de l'interdit. Carlisle ft. Elwing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir de l'interdit. Carlisle ft. Elwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERDIT D'INTERDIRE LA DETENTION D'UN ANIMAL EN LOCATION
» OSIRIS x husky mâle 11ans REFUGE SPA de PLAISIR (78)
» Poisson interdit
» poissons interdit
» plaisir d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Haunted :: Rez-de-Chaussé :: Salle de bal-
Sauter vers: