AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Under the Moonlight -- ft.Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Dawson
Admin

MessageSujet: Under the Moonlight -- ft.Alana   Lun 13 Juil - 1:33

Under the Moonlight
feat. Alana Depleur

Artemis ne se souvenait pas si il avait déjà monter des escaliers aussi vite. Mais il avait besoin d'air. Qu'elle mouche avait piquer son père pour revenir ici. Il pensait pourtant qu'il n'allait plus jamais mettre les pieds dans cette demeure. Du moins c'est ce que ses souvenirs laisse entendre. Pourtant il avait de nouveaux franchis ces portes horrible pleines de toiles d'araignées. Il n'aimait pas ça, les araignées, c'était d'après lui des créatures vicieuses. Même Jonathan l'avait laisser tomber, préférant courire après son père qu'il n'avait pas revus depuis des lustres. C'était compréhansible dans un sens, il aurait surement fait pareil. Mais il n'allait plus sortir d'ici maintenant. Une fois entré on ne sort plus, tout cela à cause de se foutue Treish ! C'était surement de famille de faire n'importe quoi. Prenant plusieurs grande bouffées d'air frais il ferma les yeux avant de soupirer, un sourire aux lèvres. Il ne s'était jamais sentie aussi bien que maintenant. Il faisait nuit et les étoiles brillait, d'ici on pouvait voir mille et une constallations. Il s'assis sur une sorte de canapé ronger par le temps et regardat la fôret qui s'étendais par et d'autre du Manoir, aucun moyen de pouvoir partir d'ici, il se demandait même si il n'y avait pas une sorte de dome autour de ce vieille baraque, histoire de ne pas partir par la voie aérienne non plus.

S'exerçant à quelque tours il cherchait un espoir a l'horizon. Il devait se l'avouer, il éait quand même impressioner par le travail de l'ami de son père, ce Ivan. Il semblait être une personne qui possède de grands pouvoirs et l'idée de s'opposer à lui finis par lui donner des frissons. Même son père qui est pourtant un as dans se domaine n'arriverait surement pas à le dépasser.  Des bruits de feuilles écraser parvint à ses oreilles et il se redressa alors rapidement pour s'approcher du bord du toit. Il y avait quelqu'un de l'autre côté de cette immense muraille, il le s'avait. Quelqu'un marchait librement de l'autre côté de ce qui allait être sa prison. Il aurait aimer appeler la personne, lui signaler sa présence, mais il se demandait si elle allait l'entendre ? Non... Cela aussi, Ivan a du faire quelque chose. Il a dû penser a chaque détails.  

- Promis j'arrête de dire que les vacances chez mamie c'était pire que le goulag...  

Revenir en haut Aller en bas
Alana Depleur
Admin

MessageSujet: Re: Under the Moonlight -- ft.Alana   Lun 13 Juil - 21:40

Alana & Artemis

Under the moonlight

On dis que lorsque quelqu'un meurt, sa vie défile devant ses yeux. Mais on ne dis pas que quand quelqu'un à fait quelque chose d'horrible sa vie défile egalement devant ses yeux. Mais pas pour les mêmes raisons. Toute notre vie défile pour qu'on se pose une seule question.. "Qu'est qui à merdé à ce point pour que j'en arrive là ? "

J'avais décidé de laisser mon passé derrière moi, mais les échos revenait sans cesse me hanter. Tout comme cette question.. "Qu'est ce qui à merdé à ce point pour que j'en arrive la? " Des flashs, encore et toujours.. Pourquoi avait t'il fallut que je naisse sirène.. Pourquoi avait t'il fallut que je puisse charmé n'importe quel homme en ne faisant rien de spécial. Je maudissait ma mère pour m'avoir transmis sa nature.

Il m'avait fallut fuir. Et cet immense manoir devant lequel j'arrivait était pile ce qu'il me fallait. Ce que je recherchais.
Il paraissait abandonné, mais bien conservé.
J'approchais doucement du manoir. Intimidé par cette immense demeure, j'hésitait à ouvrir la porte.
Je regardais la demeure de haut en bas.. Etais-ce une silhouette sur le balcon ? Non.. Ma vision me jouait des tours, ca ne devait être qu'un ombre.. Le genre d'hallucination que la nuit nous fait voir.

Dans un accès de courage je poussait la porte et décidait de pénétrer dans le manoir.
La porte était extrèmement lourde. Elle me donnait presque envie d'arrêter et de rebrousser chemin. Mais mon courage n'était pas encore totalement parti.
Je pénétrais donc dans la maison.

J'entendis la porte lourdement se refermer dans mon dos. Et lorsqu'elle claquat je sursautait. Un frisson me parcourut le dos.
Il faisait frais dans le manoir. Mais il était somptueux. Cependant, j'étais intrigué.. Des bougies étaient allumés partout.. Le manoir n'était donc pas désert ?
Je repensait à l'ombre sur le balcon..

Je décidait d'essayer de la retrouver..
Je vis des marches et les montais. Puis encore d'autres, et d'autres.. Je montais toutes celles que je trouvais.
Puis lorsque je sentis un courant d'air, je sus que je n'étais plus loin.. Aux travers de vitraux je vis un ombre bouger.

Je décidait alors de pousser une nouvelle porte..

Un homme me tournait le dos.

Je toquais doucement sur la porte.

-Je suis désolé.. Je ne savait pas que c'était habité quand je suis arrivé.. Ce n'est que lorsque j'ai vu les bougies que je m'en suis rendue compte.. Et comme il m'avait semblé voir quelqu'un ici quand je suis arrivé, je tenais à m'excuser..

Fallen Pudding

Artemis Dawson
Admin

MessageSujet: Re: Under the Moonlight -- ft.Alana   Mar 14 Juil - 0:08

Under the Moonlight
feat. Alana Depleur

Il regardait toujours en contrebas. La personne c'était quelque peut arrêter, il aperçut des cheveux blond, une femme ? L'avait-elle vue ? Il continuait à la regarder alors qu'elle marchait encore s'approchant dangereusement de la porte. Dans un élan d'espoir il tenta quelque chose...

- Mademoiselle ? Mademoiselle vous m'entendez ? 

La personne ne daigna pas relever la tête, l'entendant-il ?

- Mademoiselle n'entrez pas ici, c'est un piège !!!  

Mais elle continua sa route, non elle ne semblait pas l'entendre. Elle poussa alors la porte avec difficulté d'après ce que voyait Artémis. Puis elle disparu, comme happé par le manoir. Un sombre piège, un gouffre... Il appuya ses mains sur le rebord du balcon.

- Mais qu'elle conne !  

Mais dans un sens elle ne semblait pas l'avoir entendus. Il ne pouvait non plus s'en prendre à elle. Soupirant il releva les yeux de nouveau vers le ciel. Il y avait une nouvelle personne dans cet horrible bâtisse. Il se demandait si quelque part il y avait un tableau d'affichage avec le nombres de personnes se trouvant enfermer dans le manoir ? Il devrait en toucher deux mots a la personne qui les retenait ici, se serait une bonne idée, histoire de ne pas se sentir seul. Il entendis quelques minutes plus tard quelqu'un toquer doucement sur l'encadrement de la porte, puis une voix douce lui parler. Il retira doucement ses mains du rebord avant de se retourner tout aussi doucement est croiser les bras pour regarder la jeune demoiselle en face de lui.

- Ce manoir ne m'appartient pas, ne vous excusez pas.  

Artémis lui sourie et fis quelque pas vers elle pour mieux la voir à la lumière, elle était belle. Les traits de son visage était doux. Un sourire toujours aux lèvres il releva ses yeux vers les siens.

- Je me nomme Artémis mademoiselle, je suis ravie de rencontrer une si belle créature ici mais.. permettez moi de vous dire quelque chose...  

Il fis de nouveau quelque pas vers elle, prenant un air un peut plus sérieux et effaçant se sourire de ses lèvres.

- Vous n'auriez jamais dû mettre les pieds dans ce manoir !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Under the Moonlight -- ft.Alana   

Under the Moonlight -- ft.Alana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1