AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm nothing just a ghost [ ft. Cirthë ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Oda
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: I'm nothing just a ghost [ ft. Cirthë ]   Lun 13 Juil - 1:49




I'm nothing, just a ghost


La main dans le cour d'eau frais, Cullen repensait au jour ou ce manoir était détruit par les flammes de la haine d'un homme. Se jour ou ses cris ne furent pas entendus et ou il perdit la vie. La seule bonne choses était qu'il avait réussi à s'échapper de cet enfer avant que le sort ne sois tomber. Il avait té libre pendant toutes ses longues, très longues années. Il avait aussi été invisible, du moins pour presque 90% de la population terrestre. Il était parfois tomber sur des êtres doué de dons spéciaux, il avait réussi ainsi à se faire quelques amis. Mais il les avait vue grandir, il l'est avait vue l'oublier.

Une journée chaud d'été il avait croisé cette demoiselle, une joli blonde, elle semblait l'avoir vue mais ne lui avait pour autant pas adresser le moindre mots. Plusieurs fois de suite, au même endroit ils s'étaient rencontrer, mais sans le moindre échange. Puis Cullen, de plus en plus curieux quand à cet demoiselle qu'il ne pouvait repousser, il avait finis par la suivre de plus en plus. Jusqu'à ce jour ou elle c'était retrouver ici pour une raison qu'il n'avait pas compris. Ce maudit manoir, il avait juré devant la porte pendant plus de dix longues minutes avant de ce décider enfin a franchir le seuil. Mais elle était déjà bien loin dans le labyrinthe de couloirs. Allait-elle cette fois lui dire quelque chose ? Après tout ils étaient maintenant la propriété de ce manoir. Il soupira et releva la tête pour regarder la nature autour de lui, un paysage idyllique dans un enfer.

Secouant la main pour en retirer l'eau il se redressa avant d'aller s'adosser à un mur. Il se rappela alors quand il lui arrivait parfois de passer au travers de certaines choses. Il en rigolait toujours. Mais ici a magie était tel qu'il ressemblait a un humain comme un autre, pas à u stupide fantôme mort dans un incendie. Il frissonna, ces pensées lui brûlait la peau, le souvenir lui faisait mal. Il devait d’ailleurs cette mèche blanche dans ses cheveux à la peur. pour ce calmer il pensa a ces magnifique cheveux blond qui se laissait vivre au grès du vent alors qu'elle marchait devant lui, comme si elle glissait sur le sol. Il ne connaissait même pas son prénom, allait-il le connaitre au moins un jours ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RES3
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: Re: I'm nothing just a ghost [ ft. Cirthë ]   Lun 13 Juil - 22:44





Cirthë & Cullen

It's nothing. Just a ghost.


L'eau était fraiche. Je me prélassait dedans. J'étais comme un poisson dans l'eau.
Je souriais, puis rigolait intérieurement. Une sirène qui pensait "être un poisson dans l'eau". C'était plutôt comique comme pensée.. Je n'avait pas de queue qui avait poussé, mais il état vrai que je m'étais toujours sentie dans mon élément lorsque j'étais dans l'eau.

J'avais cependant du me cacher lorsque qu'un homme était entré dans cet espèce de jardin.. Ou bassin naturel dans les sous sol du manoir.. Je ne savait pas exactement comment le définir.

Ce qui était drôle en plus de ma précédente pensée, c'est que j'avais déjà vu l'homme qui était là. Mais je ne pouvais sortir de l'eau.. Enfin, je pouvais totalement, mais je ne préférais pas. Car .. Comme je croyais être seule dans ce manoir. Je m'étais jeté dans l'eau totalement nue et j'avais laissé mes vêtements.. Plutôt loin de la berge. L'homme que j'avais déjà vu auparavant sortie sa main de l'eau. Et alla s'adosser à un mur plus loin.

Juste à côté de mes vêtements.
Je n'avait même pas pensé à apporter une serviette. Alors.. C'était soi j'attendais qu'il parte, soit j'allait récuperer mes vêtements et avait à passer totalement nue devant lui.

Ou alors, je pouvais sortir de l'eau par la berge ou j'étais, la plus eloignée de lui. Trop éloignée d'ailleurs car il ne m'avait même pas remarquer nager visiblement.
Je me rapellais de toutes les fois ou je l'avait croisé. J'avait été incapable de lui dire quoi que ce soit. Mais il m'avait toujours intrigué au plus haut point.

Je me cachait dans l'obscurité de l'eau tout en cherchant une autre sortie du regard. Mais visiblement, il n'y en avait qu'une. Et cet homme était juste devant. Et.. J'étais toujours nue.

Mais visiblement je n'avais plus qu'un option.. Car il n'avait pas l'air de vouloir partir et était définitivement plongé dans ses pensées.
Je nageait alors dans sa direction jusqu'à ce que j'atteigne le rivage. Puis alors qu'il remarquait enfin ma présence, je sortis sans pudeur aucune de l'eau.

_________________

I have seen things in my journeys that most can only dream of. Literally
“Sometimes it seems this land is a collection of tragedies, one piled atop another.”.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Oda
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: Re: I'm nothing just a ghost [ ft. Cirthë ]   Lun 13 Juil - 23:42




I'm nothing, just a ghost


Regardant ce qu'on pouvait appeler " le ciel" il entendit l'eau remuer un peut, surement des petites vagues provoquer par une sorte de petite cascade plus loin. Il soupira avant de fermer les yeux. C'était un endroit vraiment calme, il aimait ça les endroit calme, apaisant. Il était de nature trop calme, on lui avait souvent dit, très discret, peut être un peut trop. Les gens le croyait même peureux. Il rit un peut face à cette pensée, lui avoir peur ? Non il n'avait jamais peur de rien, sauf peut être du feu maintenant, il ne reculait pas face au danger, mais il ne l'approchait pas pour autant, il savait quand quelque chose de mal allait se passer, une sorte de 6ème sens, et il évitait du coup de s'y aventurer.

Cullen entendit de nouveau l'eau qui remuait encore plus, comme si quelqu'un se trouvait dedans. Il ouvrit alors les yeux et il la vit, cette magnifique blonde dont une multitude de gouttes d'eau perlait sur sa peau blanche, il ne pouvait détacher son regard de ce corps idyllique qui se rapprochait de lui de plus en plus... Qui s'approchait de lui ? Cullen se leva d'un coup, gêner par la situation, il avait une femme nu devant ses yeux et il ne savait pas lequel des deux étais le plus mal a l'aise. Regardant ses pieds il remarqua des habits juste à côté, des habits de femme, surement les siens. Ils les attrapa rapidement avant de lui tendre tout en regardant avec intérêt l'arbre en face de lui.

- Cela doit-être à vous !

Il lâcha les habits quand elle les prit. Il ne pus s'empêcher du coin de l'œil de regarder se corps fin. Il se permit même à penser à sa main sur cette peau blanche imaginant sa douceur. Il secouat la tête pour reprendre ses esprits.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RES3
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: Re: I'm nothing just a ghost [ ft. Cirthë ]   Ven 24 Juil - 21:39





Cirthë & Cullen

It's nothing. Just a ghost.


Je riais intérieurement. Je voyait cet homme rêver juste en face de moi. Il ne m'avait même pas remarqué. Et lorsqu'il le fit enfin il avait toujours cet air rêveur alors que je m'approchait de lui. Puis, on aurait cru qu'il venait de recevoir une décharge électrique. Il se leva d'un coup. Comme si un insecte l'avait piqué au derrière.
Il était particulièrement mal à l'aise, tandis que j'étais particulièrement amusée par la situation. Il regarda au niveau de ses pieds puis remarqua mes vêtements non loin.. Il ne le avait vraiment pas remarqués avant ?

- Cela doit-être à vous !

Je pris mes vêtements et les enfilais, tout en le regardant du avec un sourire en coin. Je remarquais également son regard qu'il voulait surement discret. Mais qui trahissait un esprit rêveur.
A quoi était-il en train de penser ?
Je le vis secouer la tête comme pour chasser une image de sa tête.. Etrange.. Lorsque je secouais la tête de cette façon c'était uniquement pur chasser des pensées perverses de mon esprit.. Venait-il vraiment de penser à quelque chose du genre ?

Lorsque j'eu finis de me rhabiller je revins me mettre juste en face de lui, et le sortais visiblement de nouvelles rêverie.

-Merci pour mes vêtements, cela aurait été gênant de devoir marcher dans tout le manoir sans aucun vêtement.. Et désagréable d'attendre dans l'eau que vous partiez.. Mais aussi.. Qu'elle idée que de vous mettre près de la porte ? Maintenant vous m'avez vu totalement nue alors que nous sommes jamais parlés. Nous nous sommes déjà vus c'est vrai.. Mais jamais parlés. Je ne connais même pas votre prénom et vous m'avez déjà vu nue !

Je le regardais avec un immense sourire.. Car je rigolais intérieurement rien que d'imaginer sa réaction à ce que j'allais lui dire.

- Je demande l'égalité.. Déshabillez vous..


_________________

I have seen things in my journeys that most can only dream of. Literally
“Sometimes it seems this land is a collection of tragedies, one piled atop another.”.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm nothing just a ghost [ ft. Cirthë ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm nothing just a ghost [ ft. Cirthë ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCI Ghost
» gros soucis avec ghost
» [Chaise] Ghost of a chair de Valentina Glez Wohlers
» Ima Vicky Ghost
» GHOST WILLIAM futur étalon leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: