AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 She's such a troglodyte. ft Riddley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Brand
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

MessageSujet: She's such a troglodyte. ft Riddley   Lun 13 Juil - 13:43



She's such a troglodyte.

Jackson avait toujours pu tout voir de la haut. Il avait toujours observé avec un oeil curieux les humains. Leur habitudes, leur façon de faire. Il avait toujours trouvé fascinant le fait que chacun d'en eux pouvait avoir des gouts, des passions, des envies, des peurs, des espérances, des craintes, des pulsions différentes.. Il les avait observés et observés, encore et encore.
Il avait vu des humains normaux, d'autres dotés de dons et talents spéciaux, d'autres créatures qui n'était pas humaines.

Il avait observé des vampires, des sirènes, des loups garous, des fantômes, des créatures venant d'une autre dimension et qui se faisait appeler "Démons", alors qu'ils n'était aux yeux des anges que des engeances venant d'un autre monde. Il avait pu observer quelques rares fois, des faucheuse errer sur terre.
Et il avait remarqué que malgré tout ce qu'ils pouvaient faire pour se différencier, malgré tout ce qu'ils disaient.. Aux yeux des anges, ils n'étaient que des humains améliorés, ou des humains aspirant à de plus grande choses de par leur différence de force ou de pouvoir.

Il en avait observé des choses.. Mais jamais Jackson n'avait vu quelque chose de tel.
Lorsqu'il était encore la haut.. Il n'avait même pas remarqué ce manoir dans lequel il se trouvait maintenant.. Pourtant lorsqu'il était descendu sur terre.. Il avait immédiatement senti sa force.. Il avait immédiatement su que cet endroit avait quelque chose de spécial.
Il avait atterri à l'autre bout du monde.. Mais même depuis le bout du monde il senti le danger que dégageait cet endroit.
Et il fut immédiatement attiré par ce danger. Il ne s'était même pas méfier lorsqu'il avait pousser la porte.

Ce n'est que lorsqu'elle se refermât derrière lui et que les voix des anges se turent dans sa tête, qu'il perdit la trace de ses frère et soeurs, qu'il comprit l'erreur monumentale qu'il avait commis.

Plus rien de l'extérieur ne l'attirait. Mais certaines pièces de son nouvel habitat l'attirait.. Il sentait les forces bougés, les aura des habitants, les échos du passé. Il avait vu les flammes, entendus les cris.. Compris, vécu la tragédie lorsqu'il avait poussé les portes de la salle de balle.
En tant qu'être sensible, cela le détruit un peu plus que ce qu'il n'était déjà..
Il était un sensitif. Un ange capable de vivre ce qu'un objet avait vécu, ce qu'un lieu, une personne avait vécu, rien qu'en le touchant.
Il avait senti la chaleur des flammes lui lécher la peau. Il avait étouffé lorsqu'il avait senti la fumée.
Il avait immédiatement quitté la pièce et s'était juré de ne jamais y retourner.

Mais une autre pièce exerçait un pouvoir sur lui.. Une autre pièce l'attirait irrésistiblement. C'est pourquoi il se tenait maintenant devant la pièce. Mais il avait peur. La précédente pièce l'avait fait revivre d'horribles événements. Qu'est ce que celle la allait lui faire vivre..

Jackson posa la main sur la porte.. Rien.
La poignée.. Rien.
Il se questionnait.
Si aucun écho ne transparaissait par ces deux objets.. Pourquoi était-il attiré ici ?

Ce n'est que lorsqu'il poussât la porte qu'il comprit.
Des bocaux, remplis de tas de choses différentes.
Des plantes dans certains, des ecorces dans d'autres, même des créatures dans des différents. C'était les échos des vies passés de ses créatures fantastique qui l'attirait.
Il reconnu le lieu. Un vieux laboratoire d'alchimie. Des créatures fantastiques que jamais un humain n'aurait pu voir se trouvait dans des bocaux. Il ne les touchât pas.. Ayant trop peur que lorsqu'il les toucherait, les derniers moments de ses créatures ne lui viennent dans la tête.

Il s'approchât d'une créature particulièrement spectaculaire. Petite en taille. Mais il la reconnu immédiatement. Une sirène.
Il l'observa, resistant a l'envie de toucher le bocal..
Alors qu'il allait le prendre en main.. Il remarquât quelque chose sur le bocal. Des flammes en train de le lécher ? Non.. C'était un reflet sur le bocal.. Il reconnu alors un visage.. Une femme !

Il se retournât brusquement tout en faisant tomber le bocal de la sirène, qui se brisa dans le bruit d'un vase qui éclate en mille morceaux, pour faire face à la femme qui se tenait dans l'encadrement de la porte.

Il la regardat. Regardat le cadavre de la sirène par terre. La regarda à nouveau. Puis lui dis..

-Et bien.. Vous savez comment briser la glace !


holliday creation

_________________
L'appel du danger est irrésistible
N'est ce pas mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riddley Galeckis
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2015

MessageSujet: Re: She's such a troglodyte. ft Riddley   Lun 13 Juil - 22:58

She's such a troglodyte.
Riddley Galeckis & Jackson Brand



" Bonjour, je suis le professeur Galeckis, grande scientifique et je ... n'arrive pas à ouvrir cette satané porte " Voilà 10 minutes que Riddley tentait d'ouvrir cette maudite porte d'entrée, elle était certes lourde de base mais elle avait réussis à l'ouvrir une fois, pourquoi pas deux ? Serrant fort la poignée elle lâcha un cri alors qu'elle venait de se faire brûler par la dite poignée, la rousse regarda sa main.

- Sérieusement ?

Elle n'y croyait pas ! Qu'est ce que c'était que cet endroit ? Elle avait même juré avoir vue un fantôme plus tôt dans un couloir.  Un fantôme, sérieusement elle se demandait si elle ne devenait pas folle au fil des heures. Elle lâcha un léger bruit alors que la paume de sa main la brulait encore. Faisant demi-tour elle marcha alors à la recherche d'un endroit ou elle pourrait trouver quelque chose pour sa main. Elle ne trouva rien au rez-de-chaussé, ni même au 1er étage. Marchant maintenant dans les couloirs du 2ème, elle se demanda pourquoi, pourquoi elle était venus ici... Bien sûr, elle LE cherchait... Pourquoi lui serait-il venus dans ce manoir ? Elle avait déçus sont frère, il avait fugué... La dernière fois qu'elle l'avait eu au téléphone il semblait mal en point, elle l'avait entendu crié, puis plus rien... Le GPS de son portable avait mené la jeune femme dans ce coin perdu. Oui elle avait sortie son nez de son petit laboratoire, pour au final se retrouver coincé ici... Mais qu'est-ce qu'allait devenir ses recherches ? Mon dieu et qu'allait dire son boss ? Elle secoua la tête, elle était mal... vraiment mal ! Des heures, des jours, des mois voir même des années de recherche, perdu... tomber à Néant.

Dans un long soupir emplit de haine elle ouvrit une nouvelle porte, elle fus surprise de voir les étagères remplis de bocaux au contenus étrange, cela l'intrigua et elle s'approcha doucement avant de remarquer la présence d'une autre personne qui farfouillait une étagère, elle le regarda alors et ne s'attendait pas à le surprendre et le voir lâché le bocal qu'il tenait.  " Et bien.. Vous savez comment briser la glace ! ", elle ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire face à sa phrase.

- C'est vous qui s'avez comment entamer une conversation !

Dit-elle tout en posant ses mains sur ses hanches, avant de grimacer à cause de la brulure encore trop " fraiche ", elle regarda sa main et soupira.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Brand
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

MessageSujet: Re: She's such a troglodyte. ft Riddley   Jeu 23 Juil - 23:01



She's such a troglodyte.

Si Jackson s'était demandé pendant un moment si la femme en face de lui était vraiment là.. Il avait eu sa réponse des qu'il entendit son rire léger.
Un rire comme ça, aux oreilles d'un ange, ne pouvait être inventé par son imagination. Ni même par la magie du manoir.

Le rire de la femme résonnait dans la tête de Jackson. Elle avait un rire si claire.. Il ne pouvait qu'imaginer la voix de la jeune femme.

- C'est vous qui s'avez comment entamer une conversation !

Elle était encore plus belle que tout ce qu'il aurait put imaginer. Il ouvrit legerement la bouche sous la surprise. Il se doutait qu'il devait avoir l'air parfaitement débile à ses yeux, mais jamais de mémoire d'ange, (et elle remontait à très loin dans le temps ! ) Il n'avait entendu une voix aussi claire et belle que celle de la jeune femme. Même parmis les anges qui sont normalement sensés êtres parfaits.

Jackson fut sorti de sa stupeur lorsqu'il vit la jeune femme grimacer lorsqu'elle posa sa main sur sa hanche et la retirer immédiatement. Ses dons de sensibles.. Lui firent également sentir la douleur. Il se tint la main exactement comme la jeune femme se la tenait en face de lui.
Jackson la regarda, sans un mot il s'approcha d'elle. Il lui prit délicatement, en faisant bien attention a ne pas lui faire plus mal que ce qu'elle avait déjà. Mis sa paume ouverte au dessus de celle de la jeune femme qui elle aussi avait la paume ouverte. Et avec un éclat de lumière blanche qui sortit de sa paume. Il guérit la brulure de la jolie rousse.

- Jamais de la vie je n'autoriserait quelqu'un avec une si joli voix à être blessée et endolorie de la sorte.


S'exclamat Jackson, tout en accompagnant sa phrase avec un léger sourire en coin tandis que la femme regardait sa main anciennement blessée redevenue toute neuve.


holliday creation

_________________
L'appel du danger est irrésistible
N'est ce pas mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riddley Galeckis
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2015

MessageSujet: Re: She's such a troglodyte. ft Riddley   Jeu 30 Juil - 20:13

She's such a troglodyte.
Riddley Galeckis & Jackson Brand



Riddley regardais l'homme en face d'elle, il la fixait la bouche légèrement entrouverte ce qui la fis sourire encore plus. Elle le fixait alors qu'il approchait doucement avant de prendre sa main, la rousse le laissait faire tout en le regardant, ce demandant d'ou venait cette homme qui semblait si doux, si gentil. Le contacte de sa main la fit frisonner, elle retira ses yeux de leurs mains pour aller vers ses yeux. Ses lunettes lui donnait un "je ne sais quoi" d'irrésistible. Riddley s'en perdit dans ses pensées pendants quelques secondes. " Jamais de la vie je n'autoriserait quelqu'un avec une si joli voix à être blessée et endolorie de la sorte.", elle se sentie rougir face à ses paroles et baissa la tête pour qu'il ne vois rien. Riddley était connus pour être une femme qui ne montrer presque pas ses sentiments. Elle ne le faisait que quand elle était faible autant physiquement que mentalement. Mais sur l'instant elle n'avait pas vraiment tout compris, de ce qu'il venait de ce passer, alors que l'homme venait de l'embarrasser avec ses paroles, il y avait eu une faible lumière blanche au niveau de sa main, elle la fixait, elle n'avait maintenant plus rien, pas la moindre trace de brulure. Elle pris sa main dans l'autre pour être sur de ne pas rêver avant de relever les yeux vers l'homme.

- Q...comment ?

Elle ne comprenait vraiment pas et sur le coup se recula rapidement, se cognant contre un meuble derrière elle. Riddley fixait l'homme en face, qu'était-il ? Elle en avait vécu des situations étranges. Mais alors celle là, non jamais ! La rousse avait sur le coup envie de partir de la pièce mais elle ne fit rien et s'écarta du meuble.

- Enfin, merci, merci beaucoup euh...

Le regard du brun en face d'elle allait finir par complétement la déstabiliser, mais elle ne voulait pas s'avouer aussi faible, tournant alors le dos à l'homme elle regarda à nouveau les étagères, elles renfermaient des choses vraiment horrible, presque dégoutant.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: She's such a troglodyte. ft Riddley   

Revenir en haut Aller en bas
 
She's such a troglodyte. ft Riddley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Magenta qui habite en troglodyte
» Quelle nourriture plaît au Troglodyte Mignon ?
» Troglodyte de Caroline
» troglodyte mignon
» Le troglodyte mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Haunted :: 2eme étage :: Vieille salle d'Alchimie-
Sauter vers: