Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un nouveau monde. (Tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Hofmann

Arya Hofmann


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2015

Un nouveau monde. (Tous)  Empty
MessageSujet: Un nouveau monde. (Tous)    Un nouveau monde. (Tous)  Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:36



Un nouveau monde.

Je suis une scientifique, je ne crois pas au surnaturel, et pourtant je me retrouve coincé dans ce manoir qui me glace le sang. Malheureusement ma curiosité n'a pas de limite et il a fallu que je fonce tête baissé à la poursuite de ce petit rongeur inconnu. Ma vie a toujours été riche en aventures et découvertes, j'ai visité des tas d'endroit, mais jamais un seul comme celui dans lequel je me trouve. Je viens d'une petite ville de Bretagne en France, enfin, c'est ce que je pense car ayant été adopté 2 mois après ma naissance je ne sais pas exactement d’où je viens, c'est du moins là bas que j'ai grandi et que j'ai commencé à développer mon sens de la découverte. Tout les animaux me fascinait, je les observais beaucoup, à chercher leur mode de vie, leurs particularités, et jusqu'à preuve du contraire ils se laissait faire. J'arrive à les approcher comme bon me semble sans que ceux ci ne prennent peur, c'est comme s'ils comprenaient mes intentions d'empathie.
Je me suis alors lancé dans des études de science basé sur la faune de notre chère planète Terre tout de suite après avoir eu mon Bac. Dès lors, mes études m’ont menés à parcourir certains continent comme l'Australie, la Chine orientale, et l'Amérique du Sud.
Cela fait à peine 1 mois que je suis rentrée de l'Amazonie ou je me suis fondu dans cet environnement sauvage. Et la je tombe sur ce « rongeur » très particulier... Ma curiosité me perdra un jour...
Je regarde autour de moi pour analyser l'endroit ou je me trouve. Je suis dans un grand hall d'entrée, très beau, je ne connais pas cette architecture mais c'est très surprenant de voir à quel point tout est net et propre alors que de l'extérieur on dirait une ruine. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale ainsi que mes omoplates. Quelle sensation étrange. Tout ici me semble contraire à la normal, du plafond à la voûte en pierre poli, aux murs immaculés et sans aucun tableau, juste un ou deux miroirs aux cadres en bois sculpté, puis au sol recouvert d'un tapis plutôt banal enfaîte. C'est à la fois magnifique et glauque, je ne sais trop quoi en penser.
J'essaye à nouveau d'ouvrir cette satanée porte, elle est vraiment bloqué, pourtant tout à l'heure elle était grande ouverte. J'entends un bruit derrière moi, je me fige puis me retourne lentement. Ce n'est autre que le petit « lapin » que je pourchassais. Quel soulagement, pendant un instant j'ai cru que c'était... Enfaîte je ne sais pas ce que j'ai cru. Je m'approche comme à mon habitude de celui ci, il est trop mignon, cette espèce est fascinante mais je ne comprend pas je ne sens rien émané de lui, je m'approche alors encore un peu, doucement, et le voilà repartis, je le suis donc dans une nouvelle pièce de cet étrange manoir.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Jones
Admin
Alanis Jones


Messages : 236
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31

Un nouveau monde. (Tous)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde. (Tous)    Un nouveau monde. (Tous)  Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:48


Un nouveau monde.
Alanis marchait d'un pas lent dans les long couloirs du manoir, elle ne faisait plus attention à l'endroit ou elle se trouvait, cela faisait bien trop longtemps qu'elle se trouvais ici et avait finis par se faire à l'idée qu'elle n'arriverait pas à sortir de cet endroit. Elle avait croiser quelques personnes, mais ne les avaient plus jamais revus. Peut êtres c'étaient-ils perdus. Un livre un main, elle dévorait le texte. Elle pensait avoir lus tout les livres de la bibliothèque, mais c'était comme si chaque jours ils se renouvelaient ! Elle trouvait des livres dont elle ignorait l'existence, des livres parlant de magie, de fantôme et d'autres choses surnaturel, du fantastique que fait réels prouvés par la science. Elle avait finis par jeter son dévolus sur un livre parlant de créatures fantastiques.  
Alanis était fasciné par tant d'espèces qui avaient visiblement foulés sa planète. En restait-il ? Elle aimerait ! La brune descendis les escaliers avec prudence sans lâcher du regard ce qu'elle lisait. Un bruit ce fis entendre dans le couloir en face d'elle , elle eu juste le temps de relever les yeux pour voir une boule blanche arriver sur elle, voulant l'esquiver elle finit par tomber et ne remarqua pas la personne qui semblait suivre la petite boule blanche, la faisant tombée à sont tour.  

- Qu'est ce que ... Excusez moi !

Dit elle tout en se redressant et cherchant ce qui l'avait fait tomber du regard. On aurait dit un lapin pensât-elle tout en haussant un sourcil. Mais cela ne pouvait pas être possible, elle n'avait jamais vue d'animaux ici... Quoi que peut être que le jardin d'intérieur, ou bien la cours, elle devrait passer plus de temps dans ces endroits ce dit-elle.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde. (Tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Haunted :: Aile Ouest :: Cour intérieur-
Sauter vers: