Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 {m} Steve Fisher [Ft. Joseph Gordon Levitt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Treish
Admin
Ivan Treish


Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

{m} Steve Fisher [Ft. Joseph Gordon Levitt] Empty
MessageSujet: {m} Steve Fisher [Ft. Joseph Gordon Levitt]   {m} Steve Fisher [Ft. Joseph Gordon Levitt] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:36



Steve Fisher.
FT Joseph Gordon Levitt.



Passeport

† Nom : Fisher
† Prénom : Steve
† Âge : 22 ans
† Date de naissance :17 Fevrier 1991.
† Lieu de naissance : Paris
† Groupe : I'M A GHOST
† Situation amoureuse : Célibataire
† Métiers/Études : étudiant en droit
† Caractère et anecdotes : Mature - Direct - Fascinant - Poli - Rêveur ♦ Autoritaire - Joueur - Sans gêne - Stupide.




Once Upon a Time.



" J’TE PARLE D’AMOUR LÀ, PAS DU PÈRE NOËL "



Libre court, aidez-vous de ses qualités/defauts et de ses liens :3
MAIS a respecter :
-Steve Fisher est née le 17 Fevrier 1991.
-Il est mort à cause Wesley Claflin Sullivan qui lui a tirer dessus par inadvertance mais il ne le sais pas.
-Il est au Manoir depuis 2012 en temps que Fantôme

Ce que j'aime : Mes amis - Mon frère - Les sucreries - le Rock

Ce que je n'aime pas : Ne pas connaitre la raison de ma mort. Ce Manoir !



I Know You..


Anna Cooper- Ft Zoey Deutch
A part of my heart
Anna, ma petite Anna. Pendant tout ce temps je reste silencieux à l'observer dans mon coin depuis qu'elle c'est retrouver dans le manoir. Je n'ose pas l'approcher, j'ai tellement peur.C'est ma meilleure amie depuis toujours, ma confidente ! J'ai grandis avec cette charmante fille. Elle, mon frère est moi étions tellement proche. J'aime rester près d'elle le soir. Un jours je me présenterais devant elle, est je la serrerais dans mes bras.
Piers Fisher- Ft Heath Ledger
Big Brother
Mon grand frère. Je dirais que c'est même un peux mon double. Nos parents aimais me dire qu'il ne fallais pas que je sois comme monfrère. Mais comme tout petit frère j'admire mon grand frère. Avec Lui, June & moi on formais un trio inséparable. Du moins jusqu’à ma mort. Je lui ai toujours tout confier. Ses bêtises me manque tellement.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
description description description description description description description description description description description description description description

© Fallen Pudding
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetthepast.forumactif.org
 
{m} Steve Fisher [Ft. Joseph Gordon Levitt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {m} Piers Fisher [Ft. Heath Ledger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: