AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'en ai le nom et le physique mais je ne suis pas un ange ♣ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Caelestis
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: J'en ai le nom et le physique mais je ne suis pas un ange ♣ Gabriel   Ven 18 Oct - 18:28



Gabriel Thorne.
Fear the fear ..



Passeport

† Nom : Thorne
† Prénom :Gabriel
† Âge :29 ans
† Date de naissance :01/08/1984
† Lieu de naissance :New York
† Groupe :Hunters
† Situation amoureuse :Célibataire
† Métiers/Études :Ranger
† Caractère et anecdotes :Solitaire + vif + autoritaire + indépendant + aimant + loyal + Depuis son accident il a peur des zones d'eau profondes +Accro + Curieux + Désinvolte + Narcissique + drôle + fier + légèrement arrogant + protecteur + têtu + colérique + dragueur + maladroit + gentil + impatient + jaloux + impulsif + courageux + débrouillard + insolent + il ne rate jamais sa cible.




Once Upon a Time.




† Naissance et enfance †

Gabriel est né lors d'une sombre et pluvieuse journée d'Août 1984.
Le premier août de cette année là pour être plus exacte.
Fils ainé d'une riche famille New Yorkaise, c'est avec un père presque totalement absent, (Créateur et propriétaire de la célèbre Thorne Gold Tissue Industrie, une société importatrice et créatrice de tissu rares, chers et d'une qualité hors du communs. Et premiers fournisseur pour les grands créateurs de mode.) une mère ex top modèle, dépressive et alcoolique, (forcée d'arrêter sa carrière à cause de sa naissance et restant enfermer à boire dans sa chambre toute la journée) qu'il a grandi jusqu'à ses deux ans.
La situation n'a pas changé après ses deux ans. Son père était toujours aussi absent et sa mère buvait toujours autant. La seule chose qui changeât fut son statut. Il passât de fils unique à fils ainé.
Il avait maintenant un petit frère: Mickael Thorne.
Le petit garçon triste qu'il était n'avais plus raison d'être, il devint alors un petit garçon joyeux, veillant sur son frère bien plus que sa mère ne le faisait ou ne l'avais fait pour lui.
Pendant toute son enfance il resta collé à son frère, veillant sur lui, jour et nuit, lui donnant le biberon à la place de son père ou de sa mère la nuit lorsqu'ils refusaient de se lever. Et même lorsque son frère eu dépasser le stade de bébé il continuât à être sur protecteur envers lui. Créant ainsi un fort lien entre les deux. Qui fit que même lorsque Michael grandit, ils restaient toujours ensemble, comme des jumeaux. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, dès que l'un allais mal, ils le savaient et ils étaient toujours là l'un pour l'autre.


† Adolescence †




Le lien extrêmement fort entre les deux frères se renforçât le jour des 8 ans de Michael. Gabriel avait alors 11 ans. C'était une journée froide et pour empêcher tout le monde de mourir de froid, la cheminée était allumée et baignait le manoir Thorne dans une chaleur réconfortante.
C'est à ce moment que leur mère, ivre morte comme à son habitude, entra dans une crise de folie, toute aussi habituelle que son état d'ébriété constant et envoyât la bouteille presque pleine de vin qu'elle tenait à la main valser contre le mur.
Son contenue se déversât sur les murs et le sol. Et se frayât un chemin jusqu'à la cheminée.
La réaction fut immédiate. Lorsque l'alcool rentrât en contact avec le feu, l'incendie démârrat.
Leur mère, béate devant la beauté du feu qui grossissait face à elle, se fit dévorer par les flammes, sans qu'aucun son ne s'échappe d'entre ses lèvres jusqu'au moment de son trépas.
Michael assistât à toute la scène, Gabriel quant à lui, rentrait de cours à ce moment-là.
Lorsqu'il découvrit le manoir en flamme en arrivant devant, la seule chose à laquelle il pensât fût Michael.
Il entrât dans le manoir et quelques flammes vinrent lui mordre les bras lors de sa course pour retrouver son petit frère.
Lorqu'il trouvât Michael, celui-ci étais inconscient. Il avait suffoquer à cause de la fumée et avais perdu connaissance sur le sol maintenant chaud de la salle de bain.
Gabriel n'eut même pas le temps de réfléchir a quoi faire qu'il était déjà en train de tirer son frère en dehors de leur maison sur le point de s'écrouler. Ses instincts protecteurs avais pris le dessus.
Leur mère étais morte, mais son petit frère étais sauf.
Gabriel passât le reste de son adolescence à veiller sur son petit frère. Il continuât à se lever la nuit pour lui. Pas pour lui donner le biberon cette fois. Mais pour le calmer au réveil de ses cauchemars qui le hantaient depuis l'incident du manoir. 


† Débuts à l'age adulte †





Gabriel avait 22 ans lorsqu'il rencontrât Anna. Une jeune femme magnifique, séduisante et son premier amour.
Il avait déjà eu des petites amies avant ça, mais jamais elles n'avaient pas été comme elle.
Elle était parfaite à ses yeux.
Sa vie avec elle étais parfaite.
Et sa vie en elle-même étais devenue parfaite.
Les cauchemars de son frère avait cessé, enfin du moins, il ne criait plus la nuit.
Sa relation avec son père avait évolué elle aussi. Depuis la mort de sa mère il était plus présent.
Et le fait que Gabriel ait choisi de faire son métier dans la mode et plus justement dans la couture, les avais tous deux beaucoup rapprocher.
Mais tout était justement trop parfait et sa vie n'est pas faite pour ça.
Un jour, ou ses cours avait fini plus tôt à cause d'un professeur absent, il décidât de rentrer directement chez lui.
Acte qui retirât toute la perfection de son monde.
Lorsqu'il entrât dans le nouveau manoir Thorne, qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber sur son frère en train de coucher avec sa petite amie sur de divan du salon.
D'abord sous le choc et voulant fuir cette scène affreuse, il repartit aussitôt de chez lui.
Mais une fois l'effet de surprise disparut. Il eut l'impression que leur lien si fort avait-il pu être, n'avait jamais existé.
Une fois sa crise de nerf passée, il rentrât chez lui. Et se mit à boire, comme sa mère l'avait fait dans le passé.
Les frères ne s'entendaient plus, car Michael reprochais lui aussi quelque chose à Gabriel. Mais l'alcool lui créaient de tels troubles de la mémoire qu'il avait oubliée ce que c'était quelques minutes après qu'il lui ait dit.
Mais il lui semblait qu'il avait été surpris.

L'année de ses 24 ans, après une fête en ville plus qu'arrosée, Gabriel décida de rentrer chez lui avec sa voiture, malgré son taux d'alcoolémie bien plus élevé que ce qui est autorisé.
Plusieurs fois il faillit s'endormir, plusieurs fois il se retrouvât a contresens, mais heureusement les petites routes qu'il utilisait n'étais pas fréquentées minuit passée. Enfin, pas fréquenté par d'autres voitures.
Alors qu'il s'apprêtait à traverser un pont, une biche surgit des sous bois longeant la route.
Ses réflexes toujours là, il évitât de peu le fragile animal, mais il ne parvint pas à contrôler le véhicule à nouveau. Il allât finir sa course dans un des pilier formant la barrière du pont prévu pour empêcher les véhicules de tomber dans la rivière juste en dessous.
Le choc fût tellement violent qu'il en assommât Gabriel.
20 minutes après, Gabriel revint à lui. Il parvint à s'extirper de la voiture, mais non sans difficulté. Ses côtes étaient douloureuses, une d'elle était surement cassé. Lorsqu'il touchât pour voir les dégâts, la douleur fût tellement fulgurante qu'il s'écroula au sol.
Décidant de ne plus toucher à ses côtes, il se remit sur ses pieds, non sans efforts.
Son téléphone disparut, il décidât de partir à pied.
Après avoir fait quelques pas, il entendit un bruit étrange derrière lui.
Il se retournât pour voir ce qu'il en était et remarqua qu'une flamme dansait sous le capot explosé.
D'abord fasciné, il n'en fit rien.
Puis la flamme prit de l'ampleur et il comprit donc qu'il lui fallait courir.
Il eut à peine le temps de faire quelques pas lorsque la voiture explosât.
L'explosion fut tellement puissante qu'elle envoyât Gabriel voler au-dessus de la barrière du pont, pour qu'il finisse son vol dans la rivière en aval.

Perdu, déboussolé, il était en train de se noyer.
Ne sachant pas ou était le fond ni la surface, dans quelle direction il nageait et a bout de force, il abandonnât au bout d'une demi-minute.
Son souffle commençait à lui manquer et il ne savait toujours pas où il était.
Il arrêtât de nager et acceptât sa mort imminente.
Mais un miracle fît son apparition. Une main attrapât la sienne et le tira hors de la rivière.
La seule chose qu'il parvint à entendre avant de sombrer fut qu'une voix familière lui dis "tout va bien se passer maintenant"
A son réveille à l'hôpital, qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir son jeune frère à son chevet.
Michael l'avait sauvé de l'eau comme lui-même avait sauvé son frère des flammes.
Traumatisé, il ne pouvait plus approcher d'une rivière, ou autre étendue d'eau dont il ne voyait pas le fond.
Mais lui et son frère était de nouveaux proches grâce à ça.
Il lui appris qu'il avait pu le sauver grâce a ses "super amis" qui l'avait appelé, inquiet de le voir partir en voiture après avoir bu autant.
Il lui expliquât aussi qu'il s'en voulait pour l'histoire avec Anna et que tout ça n'était que de sa faute à elle.
Elle qui était sortie avec Gabriel et Michael en même temps mais, aussi d'autres hommes riches, tout ça pour recevoir cadeaux et preuves d'affection en cascade.
A partir de ce moment, Gabriel se promit de ne plus jamais boire, mais il se promit aussi avec Raphaël. De faire payer à Anna pour les 4 années horribles qu'il venait de passer et pour avoir détruit le lien qui l'unissait à son frère.


† De nos jours †


Gabriel n'a pas finit ses études dans la monde et est parti à l'armée avec son frère. Mickael et lui forment le meilleur duo de sniper de leur époque.Son lien avec son frère est plus fort que jamais et il n'a plus touché à l'alcool depuis qu'il se l'est promis.
Cependant .. L'armée à commencé à l'épuiser.
Et c'est a cause de la recherche d'un peu de recul avec son métier qu'il se retrouve maintenant ici.
Le manoir lui semblais magnifique vu de l'extérieur, comme a tout le monde ..
Mais une fois dedans, quel ne fût pas sa surprise de s'y retrouver enfermé.
Et il déteste ça !
Le manoir est magique a ses yeux.. Mais lui qui a toujours détester toutes choses surnaturelles ou hors du commun refuse d'y croire.
Il fera tout pour sortir du manoir
Mais visiblement, il n'est pas prêt d'y arriver..



Behind the screen


Tu dois bien avoir un petit nom ? † Oui !
Combien as tu de bougies ? † 19.
Comment as tu découvert le forum ? † Ami
Es-tu un double-compte ? † Non
Que pense tu du Design ? † Très beau !
D'autres commentaires à faire ? † Magnifique forum !
Et le code du règlement ? † Validé par Ivy

© Fallen Pudding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: J'en ai le nom et le physique mais je ne suis pas un ange ♣ Gabriel   Lun 21 Oct - 8:22

Félicitation ! Tu es validé !
† C'est officiel †



Félicitation tu fais à présent partis des habitant du Manoir Cooper.

Nous t'invitons à poster des maintenant :
Ta fiche de lien : ICI
Ta fiche de RP : ICI


Tu peux maintenant commencer à RP, et à poster partout ailleurs sur le forum !
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait.
Et si tu as des question moi ainsi que le reste du staff sommes là pour toi !
Encore bienvenue parmi nous ! Mais surtout, bon jeux ! Car nous somme là pour ça non ?

Votre admin adoré.


.

© Fallen Pudding


_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'en ai le nom et le physique mais je ne suis pas un ange ♣ Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border + canicross, y-a-t-il compatibilité physique entre les deux?
» Magui, chatte tigrée au physique différent
» Prix Nobel de physique 1920
» Grosse fatigue physique depuis quelques jours
» Nourrir son chien avant ou après activité physique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: