AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dance with me {Ft.Rhys Kenway}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Ven 8 Nov - 21:24


Drink my words
Rhys & Meg


Si quelqu'un avait dit a Meg qu'elle se retrouverait un jours enfermer dans un Manoir glauque et froid elle aurait surement rigoler comme une débile ! Mais pourtant c'était le cas en ce moment même ! Elle avait arreter de compter les jours de prison dans cette immense batisse.

Ses pas la guidèrent doucement vers la salle de balle. Elle était déjà passé devant mais avait été intriguer par les étages d'où elle entendait des bruits étrange. Mais maintenant elle se trouvait dans l'immense salle. Ses yeux furent tout d'abord éblouie, il n'y avait pas autant de lumière dans les autres pièces du Manoir. Elle avançais doucement dans la salle qui semblais être nettoyer chaques heure tellement le sol brillait. Elle pouvais voir son reflet.  Plus loin elle trouvat un vieux poste de radio. Elle trifouillat les boutons pour pouvoir enfin mettre de la musique. La reception ici semblais bonne pour la radio, mais pas pour le portable de Meg. Elle soupirat et commança a faire le tour de la pièce doucement lors que la musique raisonais dans la salle immense. Elle passat ses doigts sur les lourds et épais rideau bordeau. Elle fermait quelque peux les yeux et se laissait aller au rythme de la musique, voulant quelques seconde s'évader de cet endroit sinistre.  

Elle n'entendit pas la lourde porte qui c'était fermée derière elle s'ouvrir de nouveau dans un grincement pus qu'effrayant. Elle n'entendis pas non pus les pas d'une autres personnes foulant le sol de la salle de bal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Sam 9 Nov - 14:43



Take my hand, don't be affraid.

Rhys vagabondais dans son nouveau chez lui. Ou plutôt, sa nouvelle prison.

Il avait franchit la porte il y a quelques jours de ça, et n'avais put en ressortir.
Il avait fouillé l'immense demeure sans ne jamais trouver personne, il lui arrivais d'entendre des voix, des bruits de conversations, ou même des bruit de meubles que l'on bouge, mais a chaque fois qu'il arrivait à la source, il n'y trouvais rien.

Ce soir allais être la pleine lune, c'était donc une bonne chose pour lui qu'il n'y ai personne ici. Il détestais les transformations, car il ne contrôlais rien. Son instinct animal et ses impulsions prenaient le dessus sur tout ses actes, et malheureusement pour les personnes qu'il croisais, elles finissaient rarement leur nuits en vie. Ses instincts le poussant encore et toujours à tuer tout ce qu'il croisait.

Mais heureusement pour lui, il n'avais croiser personne, donc sa transformation du soir se passerait sans encombre et sans morts. Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Rhys se situais maintenant dans le hall d'entrée, et d'ou il était, il parvenais à entendre une musique, il s'attendais à ne rien trouver, mais la mélodie l'intriguais.
Il n'entendais presque rien de la ou il était, mais la mélodie lui semblais familière, il voulais donc voir ce qu'il en était.
Plus il se rapprochait de la musique, plus forte elle était, logique d'une certaine manière.
Mais ce n'est qu'une fois derrière la porte qu'il parvint à reconnaître la musique.

Moonlight Sonata.

C'était une blague ? Il parvint aussi à discerner un autre bruit.
Le froissement du tissu, ainsi que de légers bruits de pieds se posant sur le sol.
Il poussa la porte, intrigué, se demandant s'il était vraiment possible qu'il y ai quelqu'un dans ce manoir.
Qu'elle ne fut pas sa surprise d'y découvrir une jeune femme en train de danser au rythme de la musique. Ondulant son corps, les yeux fermés, ensorcelée par la musique, et prise à l'intérieure. Tellement dedans qu'elle ne l'avais pas entendu pousser et fermer la porte, ni même ne l'avais entendu marcher jusqu'à elle.
Il ne dis rien pour commencer. Il ne voulais briser le spectacle, et la danse majestueuse que lui offrait cette inconnue.
Mais lorsque les dernières notes se furent entendre, et que la jeune femme revint peu à peu à elle, sortant de la transe dans laquelle la musique l'avais mise.
Il se permit de briser le silence.
La jeune femme lui tournant le dos, il était tout a fait normal de sa part qu'elle eu peur, et qu'elle sursaute lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui dire..


- Vous êtes une incroyable danseuse.

Et il accompagnat sa phrase d'un léger sourire en coin comme il avais le réflexe de faire.

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Lun 11 Nov - 18:49


Drink my words
Rhys & Meg


Elle se laissa emporter par la musique . Une quelle appréciait vraiment enormement ! Elle se souvenait des journées passé à l'écouter, un bon livre en main. Les notes de pianos perdaient la jeune brunne, et elle finit par sursauter en entendant la voix d'un homme derrière elle. Les bras replier contre elle en signe de protection, elle recula rapidement.

Elle regardat le jeune homme devant elle et fus quelque peut perturber du contraste de ses cheveux noir, ses yeux d'un magnifique bleu et sa peau pale. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle le devisagait.

- M.. merci...

Elle avait un peut honte que quelqu'un l'ai vue ainsi, dans son petit monde ! Ses yeux allèrent dans la salle, evitant le regard de l'inconnue. Puis elle les tournas vers la radio qui jouait un autre morceau. Quelque chose de plus rythmer. Elle avait cette envie de se cacher, mais de nouveau elle regardat l'homme. Il lui rapellait quelqu'un qu'elle avait connue. La raison de pourquoi elle c'était aussi trouver ici.

- On ne. se serait pas déjà croiser ?

Dit-elle prudement, elle n'en était pas sur, mais se regard ne lui était pourtant pas inconnue. Non c'était bien celui de cet homme ! Mais celui face à elle semblait plus jeune.

- Hum.. non excuser moi, je vous confond avec quelqu'un d'autre.

Elle sourie doucement avant de baisser les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Lun 11 Nov - 22:25



Take my hand, don't be affraid.

Rhys fût surpris pendant un instant. Puis plus, puis à nouveau surpris, et encore surpris.

Tout d'abord il fut surpris que la jeune femme lui demande si tous deux ne se connaissaient pas. Mais on lui demandais très souvent ceci lorsque l'on le croisais. Il était très connu en ville, on lui posais très souvent cette question. Et il répondais toujours à l'affirmatif, car avec sa bonne mémoire il se souvenais toujours des gens qu'il rencontrais.
Sa surprise disparût, mais revint presque immédiatement.
Car, il ne l'avais jamais vu, alors comment aurait-elle fait pour le connaitre. Il se rapprochât un peu plus d'elle, et fût encore plus surpris.
Son parfum. Ou plutôt, son odeur..
Elle avait le fond caractéristique de l'odeur des loups garous lorsqu'ils sont humains.
Cependant, l'odeur était tellement infime que ça ne pouvais venir d'elle..
Mais alors pourquoi sentais elle le loup ? Il ne pouvais cependant partir comme ça.  
La nuit approchait certes, mais elle n'étais pas encore là, il lui fallait quelques autres informations, et au plus vite, car si la jeune fille ne passais pas la nuit, comment pourrait-il en avoir.

Il n'allais cependant pas lui demander de but en blanc pourquoi elle sentais le loup. Elle ne le savais peut être même pas.
Il allais devoir y aller avec tact, délicatesse, et subtilité, compétence qui, malheureusement pour lui, étaient presque absentes chez lui.
Son coté animal et instable prenant même le dessus sur lui lorsqu'il était humain, mais sa vie dans la haute lui avais permis de se rattraper quelque peu.
Rhys fit deux pas en direction de la belle danseuse et lui souri alors qu'il commençait à parler.

-Il n'y a pas de problème. Il nous arrive a tous de faire des erreurs, confondre une personne avec une autre.

Il continua, en accompagnat sa phrase d'un légère révérence.

-Mais je manque a tous mes devoirs, veuillez m'en excuser.
Rhys Kenway, pour vous servir.


Il tendis une main en direction de l'inconnue, et regarda la radio qui jouait maintenant "les quatre saison" de Vivaldi. Un peu plus enjoué, mais ça ferait l'affaire.

-Voulez vous bien m'accorder cette dance ? Et me permettre de faire un peu  plus votre connaissance ? Je sais que ça peut paraître rapide, mais vous être la première personne que je croise ici depuis des jours, et partager un peu de chaleur humaine me ferait très plaisir, car ce manoir à l'air d'en être totalement dépourvu !

Il fit une nouvelle révérence, mais seulement avec sa tête cette fois, espérant prouver ses intentions tout a fait louables au travers de ce geste.

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Lun 11 Nov - 22:52


Drink my words
Rhys & Meg


Meg regardat le garcon, Rhys... Kenway... Ce nom de famille lui était beaucoup trop connus. Elle voulut en dire quelque mot de cette coincidence, mais le jeune homme la surprise, sa classe et son sourire fire doucement fondre la jeune femme. Il venait de l'inviter à danser est cela était plutôt surprenant. Mais avec un sourire elle accepta. Il voulait en s'avoir plus sur elle. Il avait raison, il était aussi la première personne qu'elle rencontrait. Elle fus assez proche du jeune homme et senti alors son parfum, il avait une note boisé qui n'était pas inconnu a cette demoiselle. Trop de coincidences...

- Je m'appel Meg, Meg grayson, et je suis enchanté monsieur Kenway.

Elle lui sourie doucement alors qu'il commençais a mener la danse. Elle était plus habituer au chant qu'a la danse, mais elle se débrouillait plutôt bien, Sébastian lui avait appris la danse... hum, Sébastian... Elle se perdit quelques instant dans ses pensées et manquat alors de tombé. Mais la main bienveillante de Rhys la rattrapas.

- Désoler. J'était un peut dns mes pensée. Vous êtes aussi la première personne que je croise, et c'est plutôt un soulagement. Je ne pouvais me résigner à rester seule ici pendant un temps que je ne peut compter. Cela m'effraye.  

La brune fut parcourut d'un frisson avant de pensée de nouveau à Sébastian. La dernière fois qu'elle l'avait vue il semblait si triste. Doucement sa tête venait se poser sur l'épaule de Rhys, elle était triste... Il lui manquait !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Mar 19 Nov - 19:45



Take my hand, don't be affraid.

-Il n'y a pas de mal.

La jeune fille, Meg. Venait de perdre l'équilibre, Rhys savait ce que sa faisait. Être perdue dans ses pensées et perdre le fil de tout ce qui se passait autour au point de manquer de tout cassé. Ce qui était drole dans tout ça, c'est que les pensées de Rhys c'étaient tournées vers son père quelques secondes avant qu'il ne revienne à lui, si l'on peut dire, et qu'il rattrape la jeune fille qui comme lui s'était perdu dans le méandre de ses pensées. Il souri à la jeune fille, et continua de mener la dance. Mais cette fois il ne refit pas il ne fit pas la même bêtise de partir dans ses pensées.
Lorsque le "printemps" fût finit, Rhys arrêta la danse. Le morceau des quatre saisons était très long, jamais il n'aurais pu danser pendant quarante deux minutes.
Il fît un baiser sur la main de la jeune fille. Avant de la tiré lentement vers une des chaises présente le long des murs de la salle.

- Alors dites moi Mademoiselle Grayson, comment avez vous attérit ici ? Je me demande car, normalement, les jeunes filles aussi jolies que vous ne sont toujours que dans les grandes ville.


holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Mar 19 Nov - 21:16


Drink my words
Rhys & Meg


Meg rougit face au compliment de l'homme. Elle le suivie sans rien dire jusqu'aux chaises et alla s'asseoir. Dans les grandes villes disait-il ! Meg sourie face à cette remarque. Elle ne venait pas non plus d'un très grand ville !


- Je ne sais pas si on peut dire que  Brooklyn est une grande ville ! Mais je viens de là bas. Du moins je pense.. j'étais dans un orphelina là bas !  

A ces pensées elle perdit legèrement son doux sourire. Repenser a toutes les personnes qu'elle avait laissé derrière elle, ceux qu'elle ne reverait plus jamais à cause de ce fichus manoir

- Pour ce qui en ai de mon arriver ici... Je cherchait un homme, il a disparut depuis plusieurs mois et cela m'inquiète. Sébastian n'est pas du genre à partir sans prévenir...  Quelque chose ne semblait pas aller mais la dernière fois que je l'ai vue il était souriant ! En le cherchant j'ai atterie ici... J'ai du me tromper de sentier au carrefour !

Elle sourpira longuement tout en regardant ses mains.

- Il était le père que je n'ai jamais eu... Et je pense que j'était l'enfant qu'il n'a jamais rencontré...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Mar 19 Nov - 22:35



Take my hand, don't be affraid.

- Pour ce qui en ai de mon arriver ici... Je cherchait un homme, il a disparut depuis plusieurs mois et cela m'inquiète. Sébastian n'est pas du genre à partir sans prévenir...  Quelque chose ne semblait pas aller mais la dernière fois que je l'ai vue il était souriant ! En le cherchant j'ai atterie ici... J'ai du me tromper de sentier au carrefour !

Rhys se demandait s'il avait bien entendu. Sebastian ? Avait-elle bien dis Sebastian ?
Lors de ses nombreuses recherches sur son père, Rhys avait découvert nombres de choses, dont son prénom, Sebastian. Sebastian Kenway était le nom de son père. Et le fait qu'elle se soit tromper de chemin et se soit retrouver ici, en cherchant elle même un Sebastian ne pouvais que dire qu'ils cherchaient le même non ?

- Il était le père que je n'ai jamais eu... Et je pense que j'était l'enfant qu'il n'a jamais rencontré...

Rhys regarda la jeune femme longuement. Elle ne disais mot non plus. Est-ce que cela signifiait qu'elle avais été adopté par lui ? Il avais voulu un enfant, mais comme il n'en avais pas, ou du moins qu'il ne savait surement pas qu'il en avait il avais adopté Meg ?
Il continua de la regarder. Analysant chaque traits de son visage. Elle ne ressemblait pas à quelqu'un qui venait d'un orphelinat. Le plus souvent les enfants obligés d'y aller ont été abandonnés par leur parent, et tout ceci se ressent, enfin Rhys le ressent chez eux. Mais Meg semblait déroger à la règle.
Il détaillat son visage. Elle était très belle. Elle lui rappelais la fille qu'il avais aimer quand il était au collège. Une beauté pure.
Il se décidat enfin à parler, à réagir.
Il regardais Meg dans les yeux lorsqu'il lui dis,

-Et il est le père qui n'as jamais été au courant de mon existence.. Celui à qui on m'as caché. Que l'on m'as retirer..

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Mar 19 Nov - 23:35


Drink my words
Rhys & Meg


Elle le regardait, alors elle ne s'était en quelque sort pas tromper. Il lui ressemblait, en un nombres de points enormes. Et puis... Ils avaient le même noms de famille, pourquoi ne pas avoir fait le rapprochement depuis le debut ? Non cela aurait pus être simplement une coincidence rien de plus ou de moins. Le regard de Rhys si fort et imposant avait changer, un manque ce lisait dans les yeux du garçon. Meg ne pus s'empecher d'attraper les mains de l'homme. C'est le reflexe qu'elle avait avec Sébastian. Le même regard...


- Je suis desoler...  

Elle avait en quelque sorte pris la place du garçon, elle s'en voulait. Mais Sébastian ne connaissait pas l'existance du jeune homme. Meg passa doucement ses mains sur la joue de Rhys, captant son regard et lui offrant un sourire doux. Elle voulait lui dire à quel point c'était un homme bon et attentioné, mais elle ne voulait pas non plus lui imposer cela. Si il voulait savoir quelque chose peut être lui demanderat-il. Elle ne savait pas quoi faire de plus pour lui.  Elle l'avait connus, lui non. Et alors que Rhys venait de plonger son regarde dans celui de Meg, elle ressentis toute la tristesse de l'homme, se souvenant alors de sont passé à l'orphelinat sans ses parents, se remorant les moments de solitude à pleurer dans le coin de son lit. Toutes ses emotions furent de trop pour la jeune fille qui ne contrôlait plus rien alors de ses émotions.

Elle avait cette façon d'être, cette empathie sans le vouloir et parfois c'était trop pour elle. Tournant le regard pour éviter cela a Rhys elle tenta de ce calmer, lachant les mains de l'homme. Elle pensat aux bon moments avec Sébastian, comme au mauvais, ainsi qu'a ce qu'elle avait découvert sur lui il y a peut de temps, ce côté... Fantastique ! Alors elle se redressa avant de regarder Rhys, cette odeur de bois ? Et si il était pareil que son père ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Mer 20 Nov - 0:04



Take my hand, don't be affraid.

Meg pris les mains de Rhys. Il la regardat. Il voyais dans son regard la culpabilité.
Il voulais lui dire qu'elle n'y était pour rien. Que les coupables était ses monstres de parents qui l'appelait lui même le monstre. Mais il ne parvint a trouver quoi que ce soit à lui dire. Il ne parvint même pas à ouvrir la bouche.
Son coté loup garou avais refait surface.Il avait été brusque dans ses propos. Il lui avait annoncer de but en blanc que Sebastian était son père, et maintenant elle se sentais coupable à cause de lui.
Elle ne le montrait pas mais sa se voyait. Sa stupidité, mélangés aux pensées pour son père qu'il n'avait jamais vu. Puis celle qu'il avait pour sa mère et son beau père. Le rendait triste. Son regard et son coeur se vida. Il sentit un trou dans son estomac. Le trou de l'amour qu'il n'avais jamais reçus.
Une enfance dans une cave sans amour d'aucune sorte. Même sa vie adulte n'avais pas eu la moindre once d'amour.
Il y avais certe "la bijoutière" mais c'était à sens unique. Il n'avais jamais rien ressenti pour elle.

Meg posa une main sur la joue de Rhys et le regardat dans les yeux. Mais elle lâchât vite son regard et le contact qu'elle avait avec lui, elle semblais être doté d'une grande empathie, mais ses pensées propres à elle même l'avait aussi submergée.
Ses yeux se mirent à briller et elle détournat le visage. Elle avait l'air au bord des larmes, et Rhys savait que c'était en partie à cause de lui.
Il voulait rattraper le coche, mais .. De quoi pouvoir lui parler ?
Il pensat alors à son père. Il ne l'avais pas connue, mais elle oui. Elle était la seule personne qui le reliait à son père.
Du bout des doigt il pris le menton de Meg et tournat ainsi son visage vers lui. Les larmes perlaient aux coins de ses yeux.

Il la gratifiat d'un sourire qu'il voulait bienveillant.

-Ne vous mettez pas dans de tels états Mylady.

Le surplus de larmes qui avait perlez coulât tout seul sur le joues de la jeune fille.
Rhys essuyat la larme qui s'était échapée du coin de l'oeil de la jeune fille.

-Que pouvez vous me dire sur lui ? Vous qui avez eu la chance de le connaitre ?


[/color]

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Mer 20 Nov - 20:41


Drink my words
Rhys & Meg


Il avait finit par demander à la jeune brune de lui parler de son père. Elle ne savait pas vraiment comment si prendre mais elle lui sourire doucement.


- Sébastian est quelqu'un d'asser franc, il ne se dérange pas à dire le fond de sa pensée. Il et aussi protecteur et a l'écoute. Maintenant que j'y pense c'est une personne vraiment mystèrieuse. Je ne connaissait pas grand chose de lui. Il cache tellement de choses. Nous avons commencer à parler quand il ma dit que je  ressemblait enormement à ma mère... Je fus quelque peut étonner qu'il la connaisse. Mais après tout, pour moi qui ne l'ai jamais connus, j'ai l'impression que personne ne la connue non plus, alors que si...

Elle marquat un temps de pause regardant la salle autour d'eux puis tournant les yeux a nouveau vers Rhys. Il ressemblait tellement à son père, dans so regard, son sourire, la facon dont-il fronce les sourcils, les tiques de ses mains ou tout simplement ses gestes. Meg soupira doucement.

- Il vous ressemble beaucoup vous savez. Du moins physiquement, je ne vous connait pas assez pour juger par votre mental. Mais il avait un facon adorable de froncé les sourcils quand il écoutait quelque chose qui l'interessait, comme vous à cet instant, ou bien de croiser les mains quand il écoute, comme vous le faite ainsi...

Meg sourie avant de passer legèrement ses doigts sur ceux de Rhys. Elle aimait se rapeller que pendant un certain temps elle avait eu un père, un semblant de famille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Mer 20 Nov - 21:32



Take my hand, don't be affraid.

Alors comme ça, Rhys ressemblais à son père.

Lui qui s'était toujours demander de quoi il avais l'air. Meg venait de lui dire qu'il lui ressemblais énormément. Que ce soit dans son physique, ou même dans sa gestuelle. Elle ne pouvais comme elle l'avais dit savoir par rapport à son caractère. Ils venaient seulement de ce rencontrer, mais Rhys espérait au fond de lui même, pouvoir en savoir plus sur ce sujet là par la suite.
Rhys se doutais qu'il tenais du physique de son père. Il n'avais rien des traits de sa mère, mais il était quand même heureux, en quelque sorte, de l'apprendre par la bouche de la belle jeune fille.
Son père était aussi, selon Meg, mystérieux. Encore une chose qu'il tenait de lui.

Meg caressât la main de Rhys avec une légèreté déconcertante. Rhys relevat la tête vers le jeune fille et plongeat son regard dans le sien. Il remarquat encore une fois la beauté de la jeune fille. Une mèche de ses cheveux se rebellait.
Lentement, il approchat sa main du visage de la jeune fille, pour prendre la mèche et la placer derrière une de ses oreille.

-Jolie fleur, ..

Dit Rhys, d'une voix suave. La beauté de la jeune fille, plus son parfum l'avait fait dire ça sans même qu'il n'y réfléchisse ou ne s'en rende compte. Sa main restait en suspend, à moitié sur la joue, a moitié dans les cheveux de la jeune fille. Aucun d'eux ne bougeais. Une éffluve du doux parfum de la jeune fille vint embaumer ses narines. Il ratat un battement de coeur. Une pulsion s'emparat alors de lui. Il la contrôlât à moitié car il ne se jettat pas sauvagement sur elle. Mais sans lui demander son avis, ni même faire attention à sa possible réaction. Il posa ses lèvres sur les siennes et commençât à l'embrasser.


holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Mer 20 Nov - 21:49


Drink my words
Rhys & Meg


Le geste de Rhys surpris Meg. Les yeux grand ouvert elle se reculat rapidement de l'homme mais bascula en arrière, entrainant Rhys avec elle en voulant se retenir. Elle n'était vraiment pas douer. Le nez du garçon frola le sien, elle semblait completement perdu. La ressemblance avec Sébastian la perturbait, mais en même temps il avait quelque chose d'unique, quelque chose que Sébastian n'avait pas et que Meg aimait beaucoup, mais elle ne savait pas quoi. Peut être cette lueur enfantine dans son regard ? Ou la petite fossette aux coins de ses lèvres. L'odeur boisé lui pris à nouveau les narines, elle aimait cette senteur de libertée, mais aussi de contrainte du a leurs petit secret. Elle avait peur d'en parler a Rhys, mais elle voulait tellement savoir... Sans vraiment s'en rendre compte leurs lèvres se frolèrent doucement et Meg finis par embrasser à son tour Rhys, allant faufiller ses doigts legèrement dans les cheveux de l'homme. C'était un simple baiser, ni trop long ni trop court. Elle le regardat avant de virer au rouge.


- Je... Desoler Rhys..

Elle se redressa vivement , poussnt le jeune homme au passage et lui tournant le dos. Passant sa main sur sa nuque elle se risqua à quelques parôles.

- Rhys ... Vous avez sur vous la même odeur que Sébastian... Celle du bois frais, une note que je pouvait sentir encore plus quand il partait en fôret les nuit de pleine lune...

Elle tourna la tête vers Rhys, jouant avec un bout de sa jupe.

- Est- ce que vous êtes aussi un...

Meg stopa net, quelque chose dans le regard de Rhys pssat comme un éclaire, quelque chose de noir et de mauvais. Elle commencait à avoir quelque peut peur... Si c'était le cas ? Sébastian se maitrisait, mais quand serait-il de Rhys ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   Mer 20 Nov - 22:55



Take my hand, don't be affraid.

Il compris d'ou était venu son impulsion précédente.
Il sentais ses entrailles se tordent à l'intérieur de lui. Paniqué, Rhys regarda sa montre. Il était 20 heure. La danse, leur discutions, leurs silence prolongés et l'obscurité omniprésente dans le manoi l'avait fait perdre le fil du temps.
Il allais bientôt se transformer et ce qu'il redoutait en rentrant dans la pièce allais s'accomplir. Il allais se transformer, et une personne était dans le manoir. Un jeune femme .. Une ..

-Jolie Fleur..

Rhys regarda Meg. Son odeur était partout sur lui. Même sur ses lêvres. Il fallait qu'elle fuient. Il ne savait se contrôler une fois en loup. Tout n'était pour lui qu'une proie. Et l'effet que la jeune fille avait sur lui était très mauvais pour sa survie.

-Je suis effectivement comme mon père.. Mais..

Rhys avait du mal à s'exprimer alors que la transformation commençait à s'opperer en lui.

- Je ne peux me contrôler.. Et vous avez viseblement un effet plus qu'énorme sur moi..

Il s'éloignat de la jeune fille et pris la direction de la porte la plus proche. Une de ses côtes craquat.

- Fuyez le plus loin possible si vous tenez à passer la nuit !

Finit Rhys avant de quitter la pièce.



holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dance with me {Ft.Rhys Kenway}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with me {Ft.Rhys Kenway}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhys Williams vient dans l'Orne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: