Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {m} Jaime Illidan Byron - Richard Armitage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Treish
Admin
Ivan Treish


Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

{m} Jaime Illidan Byron - Richard Armitage Empty
MessageSujet: {m} Jaime Illidan Byron - Richard Armitage   {m} Jaime Illidan Byron - Richard Armitage Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:35



Jaime Illidan Byron
FT Richard Armitage.



Passeport

† Nom : Byron
† Prénom : Illidan
† Âge : 33 ans
† Date de naissance :22 Aout 1980
† Lieu de naissance : Leicester
† Groupe : Another Time
† Situation amoureuse : Célibataire
† Métiers/Études : Professeur d'art
† Caractère et anecdotes :Captivant - Souriant - Audacieux - Déterminé - Imaginatif - Drôle - Protecteur ♦ Dominateur - Agressif - Profiteur  - Joueur - Jaloux - Têtu  - Râleur - Susceptible.




Once Upon a Time.

A respecter :

- C'est un professeur d'Art mais il est très impliquer dans le domaine de la mythologie, des mythe et légendes, c'est ce qui la amener au manoir, il voulait connaitre ses secrets !
- Il a eu une femme qui et morte.
- Il s'attache facilement ce qui lui déplait beaucoup mais n'arrive pas à changer cela.


I Know You..


Elwing Crawford- Ft Meghan Ory
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
Elwing faissait partie du cours d'Art d'Illidan, ils ont toujours été proches, peut être trop. Illidan appreciait cette fille, mais il la repoussit sans cesse, bien qu'au contraire il aimait sa présence, mais avait peur du regard des autres. Par sa faute Elwing avait arreter les cours, il avait un peut trop rejeter la fille et elle avait au final disparus, il l'avait chercher, puis avait abandonner. Mais il ne s'attendais pas à la retrouver ici.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
description description description description description description description description description description description description description description
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
description description description description description description description description description description description description description description

© Fallen Pudding
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetthepast.forumactif.org
 
{m} Jaime Illidan Byron - Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}
» Illidan Byron, pour vous servir !
» Un lien Mylord ? Mylady ? - Illidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Hors Rpg :: Postes Vacants :: Scénarios pris-
Sauter vers: