AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It Hurts {Feat. Dean Roman}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Lun 11 Nov - 23:04







It hurts ..

But comming from you, i like it ..



Ma tentative d'évasion fut un désastre.

J'avais penser qu'en le poussant et simplement partant en courant je parviendrais à être tranquille par la suite.
Lorsqu'il me pris par le poignet j'aurais penser que ce serait la seule chose qu'il tenterais.
Mais mon action ne lui avais visiblement pas plus, car il me pris en chasse presque immédiatement ensuite.
Je pris une légère longueur d'avance au départ, surement à cause de l’effet de surprise, mais je n'avais jamais été très endurante, à l'inverse de Dean, qui gagnais petit à petit du terrain. Et l’inévitable arriva.
Il me rattrapa et me poussa en direction de la pièce la plus proche, la porte était ouverte, j'entrais donc sans rentrer en collision avec elle, mais il n'en fut pas de même avec le mur.
Et a cause de la vitesse, Dean ne put s'arrêter et se retrouva donc contre moi.

Étouffée et déboussolé à cause du choc que la double collision m'avais causé, je ne remarquais pas immédiatement que Dean m'avais emprisonner grasses aux attaches murales.
C'est alors que je me rendais compte de la nature de la salle.
Une salle de torture.

- Pourquoi vouloir fuire ma belle ! Plus tu insiste dans ta fuite plus je vais devenir méchant ! Et je ne pense pas que tu veuille que je sois ainsi !

Dean me regardais avec un regard triomphant, mais aussi méchant. Pourquoi disait-il qu'il "allais" le devenir alors qu'il l'étais déjà ?
Je regardais l'attache qui me retenais le poignet gauche, j'allais le détacher avec ma main droite lorsqu'une force magique attira la main que j'utilisais pour me libérer à l'attache prévue pour la main droite.
Dean faisait le tour de la pièce, et ne la regardais même pas, ça ne pouvais donc pas être lui. J'étais horrifié. Et lorsqu'il me regarda avec un sourire sadique tout en faisant tinter des chaines, mon sang se glaça.

- Que vais-je faire de toi...

Dean regarda ses mains avant de crée une boule de feu avec laquelle il jouât.
C'est alors que j'eu une idée. Une idée que j'avais déjà utilisée plusieurs fois et qui marchait plus que bien. Je répondit avec un sourire narquois à Dean;

-Rien, car d'ici une minute je ne serais plus là.

Je me concentrais de toute mes forces pour laisser la glace m'envahir. La glace envahir les chaines qui me retenais, et qui lorsque, assez froide, il me suffirait d'un coup assez fort pour le briser.
Je me concentrais, encore et encore, mais rien ne venais.
C'est alors que je me souvint d'une chose que j'avais lu dans un livre dans la bibliothèque de mon château d'origine.
Ivan Treish, le sorcier du manoir Cooper, avait inventer un métal capable de retenir les pouvoirs des personnes prisonnières de ce même métal.
Mon sourire s’effaçât, et je dis en un murmure.

- Le métal bloque mes pouvoirs.

Je regardais donc Dean s'approcher tout en sachant que je ne pourrais rien faire. Ni m'échapper, ni même utiliser la glace pour calmer le feu qu'il allais utiliser contre moi.





 

Dean Roman





Ivy Valentine




©Natu de Cocktail-Graph'






_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dekhan Holmes
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Mar 19 Nov - 18:32


It Hurts !
Ivy & Dean


Dean regardait la jeune blonde, triomphant silencieusement. Ivy avait tenter d'utiliser ses pouvoirs pour ce defaire de l'emprise des chaines, mais tout son pouvoir semblit avoir été aspirer. Il s'approcha docuement vers la jeune fille tout en lui offrant un sourire splendide. Il inspecta une de menotte de fer alors que la boulle de feu dans sa main venait lecher de ses flammes rouge sang  al peau de la demoiselle. Plus la main de Dean s'approchait des menottes, plus la flammes d'teeignait, jusqu'a ne plus exister.

- Fascinant !

Dean passat ses doigts sur la froideur de fer. Il n'avais jamais vue cela auparavant mais avait déjà entendus parler du'une magie ancienne pouvais être utiliser pour absorber les pouvoirs des sorciers. Un courrant d'air passat derrière le blond avant que la porte claque. Il se tournat d'un coup, personne. Les chadeliers s'eteignirent tous en meme temps avant que les chaines s'agitents dans tous les sens. Dean ne comprenait rien a ce qu'il ce passait. Il entendit le souffle couper d'Ivy derrière lui ! Créant une boulle de feu pour illuminer la blonde, il vit que les chaines c'étaient resserer autour du cou de la demoiselle ! De suite Dean tenta de l'en faire sortir. Après plusieurs longues seconde il reussi a tirer Ivy des chaines folles furieuses. Un mumur a peine odible ce fis alors entendre. la pièce était plonger dans le noir. Dean entendis la lourde table au centre de la pièce grincer, puis les menottes frapper contre le mur. D'un coup alors le silence ce fis. Mais quelque chose se tramais dans le noir, Dean le resentait et Ivy devait surement s'en rendre compte. D'un coup les lumières se rallumèrent et queluqe chose de lourd vola en direction d'Ivy. Den dans un reflexe poussa la jeuen femme et se pris l'objet en pleine tête, finissant sa chute sur le sol en même temps que l'objet.

Quelque chose de chaud coulait doucement sur le front de Dean, il gemis legeèrement sous la douleur, n'arrivant pas à ce relever.

-C.Ca va ?  

Des étoiles dansaient devant les yeux du blond, il ne devait pas tomber dans les pomme maintenant, il était plus fort que ça ! Mais le choque avait été lourd, et l'objet qui l'avait percuter n'était plus dans la pièce.


fiche de © century sex

_________________
Mon monde est bordé de noir
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Mar 19 Nov - 21:02







It hurts ..

But comming from you, i like it ..



Dean s'approchat dangeureusement de moi, la flamme dansant dans sa main me narguait, lui avait tous ses pouvoirs. J'étais effrayé, mais je n'en montrais rien. Lorsque la flamme entra en contact avec ma peau, j'étouffais un cri de douleur. Je préférais ne rien montrer, Dean aurait été trop fier de lui. Et son air aurai été bien plus suffisant qu'il ne l'était déjà. La flamme remontât peu a peu sur mon bras, jusqu'à ce que Dean libère mon bras de sa torture, et joue avec sa flamme sur les fers qui m'enchainais.
Peu a peu, la flamme s'éteignit. Et visiblement ce n'était pas lui qui l'avais éteinte car il sortit un,

- Fascinant !

Un peu trop émerveillé. Il touchat les fers, qui étais eu, glacés par rapport à la flamme qui m'avais laisser une vilaine trainé rouge et brûlante partout ou elle était passée.
Puis un courrant d'air fît se fermer la porte. Dean se retournât, et c'est là que je les sentis. Des serpents de métal glacés se placer autour de mon cou. Une fois en place, elles enserrèrent ma gorge avec une force immense. Si j'avais eu mes mains à disposition, je les auraient utilisées pour retirer ces chaines. Mais elles étaient coincées dans des fers. Je ne pouvais donc qu'étouffer sans ne rien pouvoir faire pour l'empêcher.
Les chandelles s'éteignirent, plongeant la salle dans une obscurité totale. Dans le noir ? C'est donc comme ça que j'allais mourir ?
L'air commençait à vraiment me manquer, je parvint qu'a pousser des légers bruits d’asphyxies étouffés.
Ces bruits semblables a des murmures parvinrent quand même aux oreilles de Dean.
Car quelques secondes après ils m’éclaira d'une boule de feu. Il ne mit que peu de temps à comprendre ce qui m'arrivait. Car il se jeta presque immédiatement sur mes chaines pour m'en libérer. Il parvint à délivrer mon cou de l'étau des chaines qui y étaient enserrées. Me permettant de respirer à nouveau, puis il me séparât du mur auquel il m'avait attaché quelques minutes auparavant.
Le sang tambourinais dans ma tête, mon cou, et mes poumons étaient endoloris. Mais je parvint toutefois à entendre des murmures dans la salle.
Petit à petit, je parvint à récupérer une respiration normale. Je m'était écroulée au sol au moment ou Dean m'avais libéré. Et tandis que je me relavais, quelque chose grinçat dans la pièce. Les chandelles se rallumèrent toute en même temps. C'est alors que je vis un objet foncer droit sur moi. J'était paralysée face a ce gros objets qui fonçait droit vers la direction de ma tête.

Dean me poussa hors du champs de l'objet, je me retrouvais donc, encore une fois au sol. Mais sa tête se retrouvat malencontreusement, a l'endroit même ou se trouvait la mienne quelques millièmes de secondes auparavant. Il n'eut pas le temps de se pousser et l'objet percuta son front de plein fouet. Il se retrouvât à son tour au sol, sol sur lequel sa tête se cognat lorsqu'il y atterrit.
Il tenta de se relever mais en vain. Je m'approchais donc de lui, avançant à quatre pattes jusqu'à sa hauteur. Un liquide rouge coulait de l'endroit ou l'ovni avait heurté sa tête.
Comment si de rien était, il me dis ,

- C.Ca va ?

En buggant toutefois sur la première consonne.Ses yeux se fermèrent petit à petit, je voyais presque les étoiles dans ses yeux que le voyais presque les comptés. Il essayat de resister, comme tout homme il ne voulait être vaincu. Mais il ne fît pas long feu.
Il perdit connaissance, le choc avait été énorme, j'avais presque entendu son crane craquer sous la puissance du choc. Il perdait beaucoup de sang. Et si je ne faisait rien, il y passerait.
Je savais que si sa avait été moi qui avais reçus l'objets, je ne serais déjà plus de ce monde. Mais lui était encore en vie.
J'hésitait un instant à le laisser mourir, car il n'avait pas hésiter à me torturer. Mais il n'avais pas non plus hésiter à libérer mon cou des chaines qui m'avaient étranglés. Et il n'avais pas non plus hésité a prendre ma place face à l'objets qui lui valait maintenant d'être à l'article de la mort.
Je ne pouvais le laisser comme ça.

Je mis mes mains sur sa blessure, mes doigts se recouvrant petit à petit de son sang qui coulais abondamment, et je murmurais, la seule formule capable de le garder en vie..

- Liez mon âme à la sienne. Faite lui don de la vie qui coule en moi, pour permettre à la sienne de couler en lui jusqu'à ma fin.

J'avais utiliser le seul sort que mon père m'avais toujours interdit d'utiliser. Car j'avais lier mon âme à la sienne. Ca lui sauverait la vie la maintenant. Mais si plus tard il mourrait, ou si je mourrais. Nous trépasserions tous deux ensembles.
Des étincelles courrûrent au bout de mes doigts, rentrant dans la plaie et la fermant peu à peu. Tout le sang qui avait coulé de son front, rettournat lui dans dans son corps par la plaie. Les étincelles firent leur chemin à travers le corps, puis l'esprit de Dean pour trouver son âme. Une fois la cible trouvée, un faisceau de feu et de glace sortis de sa poitrine pour se diriger vers la mienne. Nous âmes se lièrent, je lui fit don de la vie. De ma vie. Quelques étincelles de magie parcoururent la surface de nos deux corps pendant encore quelques secondes. Puis plus rien.

J'étais morte de fatigue. Mais j'étais en quelque sorte heureuse. Je ne savais même pas pourquoi. Je fût encore plus heureuse quand je vis les yeux de Dean s'entrouvrir puis cligner légèrement. Je souris, et lui dis.

- C'est plutôt à moi de vous demander si ça va ..




 

Dean Roman





Ivy Valentine




©Natu de Cocktail-Graph'






_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dekhan Holmes
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Mar 19 Nov - 21:51


It Hurts !
Ivy & Dean


Pendant cette perte de connaissance, Dean entendis une voix dans sa tête. Celle de sa defunte mère : " ce n'est pas encore ton moment mon fils " Doucement il sentait de la chaleur dans son corps. Doucement il ouvrit les yeux, la lumière éblouissant quelques instants. Il se relevat doucement avant de regarder la jeune femme qui venait de lui parler. Il ouvrit la bouche pour parler, mais le sourire de la demoiselle le perturba quelque peut ! Il se contenta alors de hocher de la tête. Il regardat les quelques traces de sang sur le sol ou reposait sa tête quelques minutes avant. Il se souvient du choc de l'objet contre son crane et de la douleur plus qu'horrible que cela lui avait infliger. Il regarde à nouveau Ivy.

- Que.. Comment avez vous ?

Dean ne finit pas sa phrase. Il avat été sur le point de perdre la vie, elle l'avais sauvé. Pourquoi ? Alors qu'il avait été sur le point de la torturée. Et pourquoi avait-il eu le relfexe de la protegée ? En baissant les yeux il vit les poignets rougies à cause des fers ! Il allait finir par s'en vouloir de lui avoir fait ça . Il passat ses doigts sur les traces doucement, près à s'excuser. Mais alors que ses doigts pressait un peut plus la trace et que Ivy laissait echapper une grimace de douleur, il ressentie a sont tour quelque chose de peut agrèable sur son poignet . Regardant le sien, intacte il ne compris tout d'abord pas ce qui lui arrivait. Alors a nouveau il pressat le poignet de la demoiselle et de nouveau il ressentie la légère douleur. Comment ? Il releva les yeux vers Ivy.

- Ivy... Ne me dite pas que vous avez utiliser CE sort ?

Ivy et Dean devait à ce moment penser à la même chose ! Pour lui il y en avait un seul sort pour ramener quelqu'un qui était en train de rendre l'âme à la vie, et il n'y avait q'un seul type de concequences à cela.

fiche de © century sex

_________________
Mon monde est bordé de noir
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Mar 19 Nov - 23:41







It hurts ..

But comming from you, i like it ..



Lorsque Dean approchat sa main de mes poignets rougies, je sut ce qui allais suivre.
Une grimace traversat mon visage au moment ou il touchat la peau encore sensibles et endoloris à cause des fers. Et lorsqu'il regarda son propre poignet, mes dires se confirmèrent. Il ressentais les mêmes douleurs que les miennes. Il ne comprit pas tout de suite cependant, il dut toucher une seconde fois à mes poignets et m'arracher une seconde grimace pour comprendre ce que j'avais fait.

- Ivy... Ne me dite pas que vous avez utiliser CE sort ?

Son regard était étrange. Il était froid, une étincelle de colère brillait aussi dedans. Mais l'incompréhension était ce qui ressortais le plus de son regard. Il se demandait pourquoi j'avais fait ça. Ne donnant aucune réponse, il m'attrapat par le poignet, mais la douleur que je ressentis, et qu'il ressentit lui aussi en même temps le fit le lacher immédiatement . Il haussa un sourcil. Moi même je ne savais pourquoi j'avais lier mon âme à la sienne pour le sauver, alors qu'aurais-je pu lui répondre. Je me reculais légèrement de lui, et réfléchissait au pourquoi de mon acte.
Il m'avais torturer, mais m'avais aussi par deux fois sauver la vie. Il avais retirer les chaines de mon cou, et avait faillit mourir, enfin était en quelque sorte mort en me sauvant une seconde fois.
J'avais ressentis qu'au fond de lui, il n'était pas si méchant, il se donnais des airs cruels, dominateurs, prédateurs et méchants, mais s'il l'était vraiment m'aurait-il sauvé ? Par deux fois ?
Je lui fit donc face, et confirmais ce qu'il savait déjà par un simple.

-Oui. Je l'ai fait ! Et si on me revoyais en arrière et me laissait le choix, je le referais sans hésiter.




 

Dean Roman





Ivy Valentine




©Natu de Cocktail-Graph'






_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dekhan Holmes
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Mar 19 Nov - 23:54


It Hurts !
Ivy & Dean


Dean regardait Ivy ! Il ne savais quoi lui repondre. Elle n'aurit pas hésiter a le refaire ? Il commençait vraiment à s'en vouloir d'avoir tenter et même commencer a torturé une personne comme elle. Elle n'était en rien méchante ou agressive. Elle semblai même être tout le contraire. Ce sourire qu'elle avait eu en était la preuve. D'une voix a peine audible il dit :

- Pardonnez mes erreures...

Se relevant durement, la tête lui tournant plus que ce qui était prévue, il regardat la pièce autour de lui. Qu'est ce qu'il c'était passé ? Quelque chose ici en avait après Ivy ou après lui. Quelque chose ou quelqu'un... Ce manoir était bien plus dangereux que ce qu'il pouvait croire. Il ne voulait pas y rester plus longtemps, et surtout pas dans cette pièce. Alors qu'il marchait vers la porte, il attrapat la poignée pour l'ouvrire mais ce stopa net. Elle était bloquée, fermée. Il tourna le regard vers Ivy.

- Quelqu'un nous à enfermer ici...

Regarfant autour de lui tout en se rapprochant de la blonde, il ne trouvait aucune autre issue. cette salle aurait pus faire faire une crise a un claustrophobe ! Heureusement il ne l'était pas et esperait que la demoiselle ne le sois pas non plus ! Se serait la cerise sur le gateau, mais il saurait s'occuper d'elle et la calmer.  Des grincements se firent legerement entendre de l'autre côté de la porte puis comme un bruit de griffe sur le sol, mais rien en passa près de la porte.

fiche de © century sex

_________________
Mon monde est bordé de noir
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Mer 20 Nov - 0:41







It hurts ..

But comming from you, i like it ..



La culpabilité se lisait dans le regard de Dean.
S'en voulait-il pour la torture ? Son :

- Pardonnez mes erreurs..

Aussi audible qu'un murmure me fit n'en pas douté. Je savais qu'il était bon.. Ceci me fit ne regretter en rien de l'avoir sauver.
Dean se relevât et s’éloignât quelque peu de moi. La tête me tourna, comme si je m'étais relever trop vite. Mais ce n'étais pas moi qui m'étais relever. C'était Dean. Est ce que j'allais vraiment partager tout ce que je ressentais avec lui ?
Mes émotions et mes sentiments étaient toujours miens, rien n'avais changer, mais tout ce qui était en rapport avec les sensations physiques était chamboulées, pour Dean aussi je supposais, vu qu'il avait ressentit ma douleur au poignet lorsqu'il l'eut touché.
Je mettrais surement du temps à m'acclimater à ces nouvelles sensations.
Deans regarda partout dans la pièce. Il n'y avait qu'une issue possible. Il se dirigeais vers la porte tandis que je me relevais. Cela faisait du bien de ne pas avoir de vertige.

- Quelqu'un nous à enfermer ici...

Dit Dean. Il retenta encore une fois d'ouvrir la porte mais rien à faire. Il se dirigeat ensuite vers moi, en faisant encore une fois le tour de la pièce avec son regard. Un grincement se fit entendre vers la porte. Puis un bruit de grattement. Dean fût attiré par le bruit, il regardat donc dans sa direction.
C'est alors qu'une suite d’événement étrange se produit.
Les chaines firent leur retour autour de mon cou. Avec plus de force et de rigueur cette fois. Cependant, et voilà ce qui était étrange, je semblais être la seule à ressentir la douleur qu'elle m'occasionnait. J'allais porter mes mains à mon cou, lorsque d'autres chaines apparurent et les retinrent. Mais je me débatais, et j'avais réussi à les porter et à glisser mes doigt dans celle qui entourait mon cou. Desserant par la même occasion un peu de la pression qui était exercer dessus.
Je parvint ainsi à murmurer un simple:

-Dean..

Avant que la pression ne soit trop douloureuse pour mes doigts et que je ne lache la chaine, qui déversât à sa façons, encore plus de rage et de puissance autour de mon cou et mes poignets.






 

Dean Roman





Ivy Valentine




©Natu de Cocktail-Graph'






_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dekhan Holmes
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Mer 20 Nov - 21:05


It Hurts !
Ivy & Dean


Dean était absorber par ce qu'il ce passait au dela de la porte. Tellement qu'il eu du mal a entendre le faible appel d'Ivy. Mais il se tourna quand même curieux de savoir si elle l'avait vraiment appeler. Il fus plus que surpris de constater qu'elle était de nouveau enchainer au mur d'une facon plus que violente. Pourquoi n'avait-il rien ressentis ?

- Ivy !!!

Il se jetat sur la jeune femme tentant avec force de lui arracher les liens. Il commencait alors à s'enerver alors que la demoiselle semblait manquer d'air de plus en plus. Il n'aimait pas la voir comme ça ! Grand dieu non il n'aimait pas ca !

- Bordel... degager !

Il perdait patiente à une vitesse allucinante, il s'avait que tout allait exploser si il 'arrivait pas a liberer Ivy ! plusieurs longues secondes passèrent avant que Dean ne pousse un cri de rage, il venait de trop s'enerver ! Tapant du poing contre le mur tout explosa autour de lui, la table de torture, un placard ou encore la porte de la salle.


Ivy s'ecroula au sol, Dean la rattrapa de justesse ! Elle semblait evanouie ! On pouvait voir la trace des chaines sur son cou. Dean passa ses doigts doucement dessus. Il serrait les dents.

- Ouvre les yeux princesse... Ne me laisse pas !

fiche de © century sex

_________________
Mon monde est bordé de noir
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Mer 20 Nov - 21:55







It hurts ..

But comming from you, i like it ..



Jamais je n'avais vu une tel rage dans l'acte de quelqu'un.

Impuissant face aux chaines qui m'étranglaient, il perdit patience. D'un violent coup de poing contre le mur, il fit tout exploser. La table de torture, la porte qui refusais de sauter quelques secondes auparavant. Tout ce qui était en bois en fait. Des débris volèrent partout dans la pièce. Et les chaines me lâchèrent enfin.
J'était à bout de force, et ne pouvais donc plus tenir debout. Je m'écroulais sans même tenter de me rattraper ou d'amortir ma chute. Cependant, l'atterrissage ne fut pas aussi rude que ce à quoi je m'était imaginer. Dean vint me rattraper de justesse, je ne m’écrasait donc pas sur le sol. J'était incapable de parler, incapable d'ouvrir les yeux.

Je sentis Dean s'asseoir à coté de moi.
Il me tira jusqu'à lui et mis mon dos sur ses genoux. Ma tête quand à elle reposais dans ses bras. Enfin c'était ce que je supposais, vu que je n'avais encore pas vu.
Je sentis ses doigts se poser sur mon cou, puis remonter lentement, surement sur la trace qu'avait laisser les chaines, vu qu'une vive douleur se réveillat dans mon cou. Je grimaçait intérieurement.

- Ouvre les yeux princesse... Ne me laisse pas !

Je ne dis rien. Ni ne fit rien. Je respirait juste calmement et profondément. Pour lui montrer que j'était encore en vie. Puis je les sentis. Les forces renfloués petit à petit à travers moi. La magie se répandit petit à petit dans mes membres. Puis j'ouvrais les yeux.
Dean était penché au dessus de moi. Il poussa un petit soupire de soulagement en voyant mes yeux s'ouvrir.
J'esquissait un léger sourire. Mes force était presques entièrement revenues. Certe affaiblies, a cause de toutes ces tentatives de meurtres et d'étranglement à mon égard, mais bien présente.
Je tentais un peu d'humour.

- Je me reposais seulement les yeux.

Un nouveau sourire s’esquissât sur mon visage. Puis je relevais.

- Princesse ?




 

Dean Roman





Ivy Valentine




©Natu de Cocktail-Graph'






_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dekhan Holmes
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Mer 20 Nov - 22:27


It Hurts !
Ivy & Dean


Voir les yeux de la jeune fille s'ouvrir fus un soulagement pour le blond qui sourie doucement. Elle tentait de faire un peut d'humeur ce qui fis rire très legerement Dean. Mais la situation ne lui donnait pas vraiment envie de rire. Pouquoi quelqu'un tentait de tuer cette fille ? Il tourna a  nouveu le regard vers elle alors qu'elle venait de faire allusion au surnom qu'il lui avait donner.

- Oui ! Princesse !

Il ne donna pas plus d'explication, juste un beau sourire. Puis replaca une meche folle de la chevelure blonde d'Ivy.

- Je  ne sais pas pourquoi... J'étais inquiet.. vraiment

Il regardait Ivy, ne sachant plus vraiment quoi penser ou quoi dire. La situtation avait changer sans qu'aucun des deux ne comprennent ce qu'il ce passait ! Il depose juste un baiser sur le front de la jeune blonde murmurant " vraiment pas" à nouveau. Ses doigts passaient doucement dans les cheveux onduler de la blonde alors qu'il reflechissait, ce demandant qui ou quoi avait déclancher cela !



fiche de © century sex


_________________
Mon monde est bordé de noir
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Jeu 21 Nov - 1:02







It hurts ..

But comming from you, i like it ..



-Je ne suis pas une princesse !

Dis-je en souriant avec un petit aire boudeur.

Je ne comprennais rien à ce qui se passait. Tout avait commencer dans la salle d'arme, par un duel, puis avait continuer par une course poursuite, puis avait finit ici ou j'avais d'abord été attaché aux murs pars des chaines, torturée quelques secondes par ce beau garçons blond en train de me passer les doigts dans les cheveux. Mon dieu qu'il était délicat dans ses gestes ! J'avais toujours adoré que l'on me touche les cheveux, et..
Je m'égarais.
Après m'avoir torturé quelque peu, il s’intéressât aux fers qui capturais ma magie et la sienne. Et tout c'était enchaîner.
Plus de lumière, des chaines autours de mon cou une première fois tentant de me retirer la vie. Dean qui me sauve la vie une première fois en me retirant des chaines. Puis une seconde fois lorsqu'il se plaçat entre moi et l'objet qui avais tenter de m'arracher la tête. Moi qui lie mon âme à la sienne pour le garder en vie alors qu'il a faillit mourir pour moi..

C'est vrai, si il avait été tué je n'aurais pas pu recevoir ce baiser sur mon front, de par ses lèvres brûlantes et douces. Un acte si ..
Stop ! Je m’égarais encore une fois.

Notre impossibilité à sortir de la pièce, et le retour des chaines autour de mon cou. Et lui me sauvant encore fois. Il avait figure de chevalier dans cette histoire !

-"Il arriva tel héro sur son destrier blanc et sauva la demoiselle en détresse des griffes du dragon ! "
Sauf que Dean n'est pas un chevalier, c'est un sorcier.. Et ce n'est pas un dragon, cela doit être.. Ivan, mon ancêtre..


Dis-je à haute voix sans me rendre compte que je ne l'avais pas penser mais formuler dans une voix claire et distincte.
Je ne me rendis compte de tout ça que lorsque que je ne sentais plus les mains de Dean jouer avec mes cheveux et que je vis son regard tourné vers moi.





 

Dean Roman





Ivy Valentine




©Natu de Cocktail-Graph'






_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dekhan Holmes
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Jeu 21 Nov - 10:02


It Hurts !
Ivy & Dean


Ivy semblit pleine de songes, elle ne disait plus un mot, jusqu'a son petit monologue plus pour elle même que pour moi. J'arreta ma main, ne comprenant pas! Ivan son ancêtre ? Elle connaissait quelqu'un ici? Et pourquoi son ancêtre voudrais la tuer ! De plus cette comparaison au un chevalier sur un cheval blanc ne plus pas vraiment au blond qui regarda Ivy droit dans les yeux !

- Je n'ai rien d'un chevalier !
Son ton ce voulait sec et cassant mais il eu du mal et on pus y discèrener un peu de douceur. Sans s'en rendre vraiment compte il ne pouvait s'enerver contre la demoiselle, elle venait de subir trop de chose et Dean ne voulait en rien en rajouter une couche. Il soupira longuement.avant de poser son menton sur ma tête de la demoiselle.

- Qui est ce Ivan ?

Si il le trouvait il lui ferai avaler ses chaussures par le cul ! Mais pourquoi defendre ainsi Ivy ? Il ne la connaissait pas .. Et pourtant quelque chose les liers maintenant. Quelque chose de plus fort que n'importe quels sentiments.. Hum, des sentiments, une chose qu'il ne connaissait pas ! Il n'avait jamais été proche d'une femme au point de dire qu'il l'aimait ! Se servir d'elle ça il savait faire mais aimer.. c'était une tout autre histoire.

fiche de © century sex

_________________
Mon monde est bordé de noir
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Ven 22 Nov - 0:10







It hurts ..

But comming from you, i like it ..



- Il est sur que vous n'êtes pas un chevalier. Un chevalier n'aurais oser torturer une femme. Et puis, les chevaliers de notre époque ne vous ressemble en rien.

J'avais utiliser un ton peu plus abrupt qu'à l'usuel, et sans le vouloir je portais la main aux brûlures que Dean m'avait infliger et qui me marquaient encore le bras. Ce qui me fit quelque peu serrer les dents.
Je m'en voulut car en faisant ça j'infligeait surement la même douleur à Dean. Alors qu'il était,.. Alors qu'il avais faillit mourir si je n'était pas intervenue, lorsqu'il était lui même intervenu pour me sauver.
Mais d'un autre coté je ne m'en voulais pas, car même si je ne lui avait pas montrer, j'avais ressenti tellement de souffrance.

Je laissais la question sur Ivan quelque peu en suspend.
Je me libérais de l'emprise de ses bras. Maintenant que mes forces étaient revenues je me permis de me relever. La présence protectrice de ses bras ne me déplaisait pas, mais nous étions passer du statut d'énemie, a lier par l'âme à une vitesse que je ne parvenais à comprendre.
Je n'avais jamais ressenti d'amour pour qui que ce soit, a part mon frère. Et encore c'était de l'amour fraternel.
J'avais trop tendance à rejeter l'amour et les sentiments des autres. Et encore plus depuis que mon frère était mort pour moi. Sa mort avais même été provoquée à cause de moi. Parce que j'avais fuis les sentiments que quelqu'un avait à mon égard.
Mais Dean.. C'était tellement étrange lui et moi..

J'observais ce que Dean avait fait. J'était sous l'arche de la porte lorsque que je me retournais vers lui et daignait enfin répondre à sa question.

-Ivan est mon Grand père maternel. Le père de ma défunte mère. Un des plus puissant sorcier qui ai exister. Le plus puissant sorcier qui existe encore. Je ne pense pas qu'il voulait vraiment me tuer. J'ai toujours entendu dire qu'il n'aimait pas les autres sorciers. Il a du nous ressentir dés que nous sommes rentrés ici. Mais son sang coule dans le mien. Et il doit me ressentir différemment et surement comme une menace, car il n'as jamais ressenti ça auparavant. C'est pourquoi il a tenter de me tuer je suppose.

Je m'approchais de Dean, en souriant légèrement. Autre chose me vint à l'esprit. Je posais une main sur sa joue et regardais chaques traits de son visage.

- Et maintenant à cause de moi il va tenter de te tuer aussi je suppose. Car un sorcier ressent l'âme d'un autre. Et tu partage maintenant la mienne.

Je plongeais mon regard dans le sien.

- Comme si tu n'en avais pas déjà fait assez en me sauvant trois fois de la mort. Maintenant à cause de moi qui n'ai sauver qu'une simple fois la tienne, tu vas aussi devenir une cible, et la risquer un peu plus a chaques pas dans cette prison.

Je soupirais tandis que je me mis à caresser sa joue avec mon pouce.

- Je suis tellement désolée..




 

Dean Roman





Ivy Valentine




©Natu de Cocktail-Graph'






_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dekhan Holmes
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Ven 22 Nov - 0:23


It Hurts !
Ivy & Dean


Dean regardait la demoiselle alors qu'elle c'était lever, il en fis autant et ne la lachat pas du regard alors qu'elle parlait d'Ivan, son grand père ! Il semblit terrifiant quand on l'ecoutait en parler. Il se frotta le crane tout en relfechissant, puis il relevat la tête alors qu'Ivy était devant lui maintenant. Elle venait de s'excuser, il secout la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas dire cela. Il frissonat au contact de la main de la demoiselle sur sa joue. Il sourie doucement.

-Ce n'est rien, j'aime le danger, il m'anime comme un feu interieure, c'est ce qui me rend en vie !   

Il marquat un temps de pause tout en souriant de plus belle, posant sa main sur celle d'Ivy il dit d'une voix douce :

-Je te protègerait, j'en fait la promesse princesse !

Il attrapa la main de la demoiselle et y deposa un baiser au creux. Il tourna la tête cers la porte. Il était peut être temps de sortir de cette salle et d'affronter le si puissant sorcier !


-Qui que tu sois, tu ne me fait pas peur Ivan ! Touche encore a un cheveux de cette demoiselle et je te promet que je vait te reduire en cendre.


Il parlait plus a la pièce qu'autre chose et ne s'attendait pas à recevoir de reponse. Il s'en fichait mais il esperait que ses paroles n'était pas passer dans l'oreille d'un sourd ! Il tourna a nouveau le regarde vers Ivy et lui serra doucement la main.

fiche de © century sex

_________________
Mon monde est bordé de noir
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Ven 22 Nov - 1:29







It hurts ..

But comming from you, i like it ..



Dean voulais me protéger. Il en fit même la promesse. Il était tellement surprenant. Je n'allais même pas essayer de réfléchir à quels réactions il pourrait avoir ! Que ce soit maintenant ou dans le futur car il était tellement imprévisible. Je serais surement à des kilomètres de ses pensées. Je ne me serais jamais attendue à ce qu'il promette de me protéger.
Mais il se berçait d'illusion. Il ne pourrais jamais me protéger, et encore moins se protéger lui même.
Ivan était tellement..
Enfin, dans tout ce que j'avais lus sur lui, ..
Il serait le diable dans un corps d'ange. Plus puissant que n'importe quel sorcier. Capable d'utiliser toutes les sortes de magies possibles.. Alors que les sorciers "normaux" ne se cantonnais qu'à un seul type.
Pour ma part j'était une élémentaire. Spécialisée dans la glace.
Dans ma famille et depuis des générations c'était ça.
Cependant, Ivan lui, était élémentaire, mais aussi spécialiste, et nécromancien, ce qui faisait de lui le sorcier vivant le plus puissant au monde.

La fouge de Dean me fit sourire. Si le danger le faisait vivre, .. Il allais surement être plus vivant que jamais dans peu de temps si Ivan décidais de me.. De nous tuer.
Savait-il que j'étais sa petite fille ?
Je l'ignorais.
Savait-il aussi que je partageais maintenant mon âme ? Ca j'en étais plus certaine.

-Qui que tu sois, tu ne me fait pas peur Ivan ! Touche encore a un cheveux de cette demoiselle et je te promet que je vais te réduire en cendres.

Les cendres.. Encore une allusion au feu. Ceci expliquait pourquoi il avais aussi cette étincelle dans le regard.
C'était une situation plutôt comique.. Une élémentaire de glace faisant équipe avec un élémentaire de feu..
Il ne manquerais plus que l'on soit ensembles et tous les stigmates seraient brisés ! J'en riais intérieurement.

Dean me pris la main dans laquelle il avait fait un baiser précédemment.
Je me rappelais alors les frissons qu'il m'avais procuré.
Je lâchais l'étreinte de sa main pour reposer encore une fois sur sa joue.
Je laissais le froid s'emparer de ma main. Tout d’abord sur le dos, je le laissais se répandre à l'intérieur, puis sur la joue de Dean.

-Je suis sure que même si j'y mettais tous mes pouvoirs. Qui sont pourtant largement supérieurs et beaucoup plus puissants que les tiens, je ne parviendrais à éteindre cette flamme indescriptible et incandescente qui brûle en toi.

Des petits flocons de gels étaient répandus sur la joue de Dean. Qu'il m'ai laisser faire ainsi me fit sourire.



 

Dean Roman





Ivy Valentine




©Natu de Cocktail-Graph'






_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dekhan Holmes
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Ven 22 Nov - 9:28


It Hurts !
Ivy & Dean


Dean sourie au contacte glacial de la main d'Ivy. " Je suis sure que même si j'y mettais tous mes pouvoirs. Qui sont pourtant largement supérieurs et beaucoup plus puissants que les tiens, je ne parviendrais à éteindre cette flamme indescriptible et incandescente qui brûle en toi. ". Venait-elle de dire, ce qui arracha un leger rire au blond alors qu'il posait sa mains sur celle d'Ivy. Il a regardait. Un si petit bout de femme pourtant si forte ! Il l'admirait pour cela !

-Non c'est vrais, aucun élémentaire de glace ne peut ! Même mort elle sera toujours la ...

Ses paroles lui fit baisser les yeux, lui qui avait froler la mort peut de temps avant. La main d'Ivy se fit plus présente sur la joue de Dean, comme un réconfort. Il la regarda a nouveau alors que le silence se fis entre les deux. Un long silence indescriptible. Dean s'approcha doucement d'Ivy,caressant du bout des doigts la joue de la jeune femme. Elle étit plus petite que lui, ce qui lui arracha un doux sourire amuser. S'approchant encore il fus maintenant a quelque centimètre du visage d'Ivy, leurs lèvres finirent pas se froler doucement. Dean ne tenta rien de plus fixant la demoiselle pour voir sa reaction alors que leurs lèvres continuaient de se froler.

fiche de © century sex

_________________
Mon monde est bordé de noir
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Ven 22 Nov - 12:57







It hurts ..

But comming from you, i like it ..



Même mort sa flamme ne s'éteindrais avait dis Dean en rigolant..

-Je préférerais que tu ne meurs pas, si possible, ..

Ce serait préférable pour lui comme pour moi.
Je ne disais pas ça par rapport au fait que s'il mourrait je mourrais aussi, enfin en partie.
Mais je le disais aussi car, malgré le fait que je ne connaissais Dean que depuis peu, et sans prendre en compte le fait qu'il m'ai torturé, il était quelqu'un de très noble, et de courageux. Il était très attachant, mais aussi très impulsif. Il réagissais en fonction de ce qu'il ressentais, et malgré les airs cruels et manipulateurs qu'il se donnait, il était quelqu'un de bien. Du moins, c'est ce que je pensais.
La pression de ma main sur sa joue c'était appuyée au fil de mes pensées.
Le silence se fit entre nous. Un long et lourd silence. S'en était presque assourdissant.
Je ne compris pas au départ la tension qui émanait de lui.
Il commença par frôler ma joue du bout de ses doigts, j'étais tellement obnubiler par son toucher que je n'avais pas remarquer que son visage était maintenant à quelques centimètres du mien. Je fus quelque peu surprise et eu un léger mouvement de recul presque imperceptible. Mais la distance qui séparais nos visages fut vite rattrapé par le jeune homme.
Nos fronts se touchaient, nos lèvres se frôlaient.
Il ne me lâchait pas des yeux, jugeant ma réaction, attendant de voir s'il pouvais aller plus loin alors que nos lèvre continuaient à se frôler, mais que la pressions des siennes se faisait plus sentir.
Je ne fit rien pour commencer. Il avais amorcer la manœuvre, cela voulait dire qu'il en voulait plus. Je le laissais donc sur sa faim et me reculais lentement. Me détachant de lui. Je fis quelques pas en arrière, et me mis à lui tourner le dos.
Mais, j'était moi aussi sur ma faim maintenant. Je le voulais mais je voulais aussi le faire attendre un peu. Il n'avais pas réagis derrière moi. Surement trop surpris. Il avais l'air trop habitué à recevoir ce qu'il voulait quand il voulais. Mais je ne lui donnerais pas maintenant. Je me retournais vers lui, d’abord impassible, puis un petit sourire en coin se dessina sur mon visage à la vue de son expression frustré.




 

Dean Roman





Ivy Valentine




©Natu de Cocktail-Graph'






_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dekhan Holmes
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Ven 22 Nov - 22:35


It Hurts !
Ivy & Dean


Dean ne savais pas comment prendre le fait qu'elle lui tourne le dos. Il regardait ses long cheveux tomber en cascade sur son dos. Il contemplais la courbe de ses hanches pour remonter ses yeux le long de ses bras et finir dans son cou. Il la désirais plus qu'il ne le pensait ! Mais il ne a forcerait en rien, pas avec elle, il ne voulait pas faire ça ! Elle se retournas vers lui, elle souriait, un sourire victorieux qui la rendait encore plus belle.

- Toi...

Dean attrapat la demoiselle par les hanches, y logeant un main pendant que l'autre se placait derrère la tête de la blonde, il l'embrassa avec plus de fougue, plus de sentiments mais sans trop en donner, ne voulant pas tout donner d'un coup. Le baiser fus plus long, plus savoureu. Il ne la lacherais en rien.

Quand leurs lèvres se décollèrent Dean écarta à peine son visage pour reprendre son souffle. Il regarda les yeux de la blonde, lui offrant doucement un sourire craquant. Il ne pensait plus à la torturée, non il voulait la proteger, être la pour elle. Il voulait la cachée de tous et l'avoir rien que pour lui. Il voulait qu'elle lui en apprenne plus sur la magie qu'il n'en savait. Il voulait faire tellement de chose des plus banales au plus grandiose avec elle.

Son nez alla chatouiller le cou de la demoiselle ou il y deposa un doux baiser. Il aimait le gout de sa peau, son parfum et sa douceur. Son etreinte se ressairait sur la demoiselle mais il ne l'éttouffait pas. Il avait peur de sa réaction. Pour la première fois s'interessait au sentiments de la personne en face de lui. Mais il ne voulait vraiment pas être repousser. Pas par une si douce et belle créature.


fiche de © century sex

_________________
Mon monde est bordé de noir
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Ven 22 Nov - 23:08







It hurts ..

But comming from you, i like it ..



Mon sourire narquois eut l'effet escompté. Il compris presque immédiatement ce qu'il signifiait, et il réagit au quart de tour. La pure provocation marchait toujours !
Il s’avança dangereusement jusqu'à moi et m'attrapa par les hanches. Tandis que l'un y restait, l'autre partit dans mon cou. Notre baiser était plus fougueux que n'importe lequel des baisers que l'on avais put m'accorder dans ma vie. Il n'était pas décevant comme tous ceux que j'avais put avoir. Dean embrassais comme j'avais toujours rêver que l'on me le fasse. Avec énergie et passion. La flamme qui l'allumais était surement responsable de toute ceci. Il faudrais peut être que je la remercie.
Lorsque nous fûmes tous deux à bouts de souffles, je stoppais notre baiser. Dean restat cependant le plus près de moi. Son regard ne quittant pas le mien. Je parvins quand même à discerner son sourire charmeur qu'il étendais sur ces lèvres.
Il n'avais aucun besoin de ça. J'était déjà sous le charme. Moi qui était normalement si froide envers les hommes. Si hermétique aux sentiments, je me laissais aller comme jamais en cet instant même. Et je ne savais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que ça n'allais pas seulement duré cet instant, mais que si j'étais avec lui, ce serait tout le temps.
Je voulais n'être rien qu'à lui, que personnes ne vienne nous chercher, nous sortir de cette passion dévorante qui consumais nos moindres pensées et actes en cet instant.

Dean vint chatouiller mon cou du bout de son nez, et après m'avoir déclenchez quelques frissons, il m'en déclencha de nouveaux lorsqu'il déposât un doux baiser dans mon cou.
Son étreinte se fit plus puissante. Il me serrais plus fort. Comme s'il ne voulait que je parte, ou comme s'il voulait que nous ne faisions qu'un.
Est ce que tout ça était lier au sort qui lui avait octroyer une partie de mon âme, ou est ce que ceci serait quand même arriver sans le sortilège ?
J'espérais que ce soit la deuxième solution.
J'enfouis ma tête dans son cou, qui était juste au niveau de la mienne. Il était un peu plus grand, mais qu'importe. Je passais mes bras autour de son cou, pour qu'il ne soit pas le seul a m'étreindre. Un bras restais tout simplement là, tandis que sur l'autre, ma main partie à l'arrière dans ses cheveux, pour attirer encore plus son visage près de moi.

-Dean..

Murmurais-je.




 

Dean Roman





Ivy Valentine




©Natu de Cocktail-Graph'






_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dekhan Holmes
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Sam 23 Nov - 8:47


It Hurts !
Ivy & Dean


La sentire frissonner le fit sourire. La main de la jeune blonde l'attirant  plus près encore lui fis décrocher un autre sourire. Alors, avec rapiditer il attrapa la jeune fille au niveau des cuisses pour la porter et la coller contre le mur. Alors que les jambes de la demoiselle s'enroulaient autour de la taille de Dean, lui recommencas les baisers dans le cou. Mais cette fois si il ne se gena en rien pour doucement dénuder l'épule de la demoiselle en écartant un bout de son haut. Il deposa doucement des baisers plus bas, un peut au dessus de la poitrine de la jeune femme. Puis ses lèvres remontèrent doucement, dans son cou, sur son menton puis sur ses lèvres.

Dean passa ses mains sous la robe de la demoiselle pour aller caresser d'abord ses hanches, puis remonter dans son dos. Tout cela sans lcher uen seule fois les lèvres d'Ivy, collant son corps contre celui de la jeune femme.

Doucement il allat chercher la langue d'Ivy pour lui offrir un baiser plus langoureux. Il n'vait jamais ressentis quelque chose de tel que le sentiment qu'il avait à cet instant. Est-ce que c'était cela de l'amour ? Il n'avait fait que jouer avec les précedente filles qu'il amenait dans son lit, mais avec elle il ne voulait pas. Il y vait quelque chose chez cette poupée de glace qui inevitablement l'attirait, et cela depuis qu'ils étaient tous les deux dans la même pièce. Il avait penser que tout ceci était peut être lier au faite que leurs ames sois lier, mais maintenant il savait que non ! 

- Princesse ...

Lui susurat-il au creux de l'oreilles avec douceur et desire.



fiche de © century sex

_________________
Mon monde est bordé de noir
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   Sam 23 Nov - 21:45







It hurts ..

But comming from you, i like it ..



Je savais bien qu'il ne fallait pas essayer de prévoir les réactions de Dean. Car jamais je ne me serais attendue à ça.

Dean m'attrapa par les cuisses et me porta jusqu'au mur le plus proche, contre lequel il me plaqua.
J'enroulais les jambes autour de sa taille, tandis qu'il m'embrassait dans le cou.
Je m'attendais à ce qu'il prenne possession de mes lèvres, mais il n'en fit rien, il partis plutôt en direction de.. Mes vêtements !
Il dénuda mon épaule et écarta quelque peu mes vêtements, et pris d'assaut mon cou de par ses baisers.
Il remonta petit à petit pour revenir à mes lèvres.  
Et tandis que ses mains parcouraient mon dos, il approfondis notre baiser.
Je lui répondis avec plus de fougue que précédement.
Je savais maintenant que ce n'étais en rien lier à mon sortilège. Ce n'était pas le fait que nos âmes soient lier qui nous faisait être comme ça, c'était juste nous.

-Princesse..

Me susurat-il au creux de l'oreille.
Ce n'était pas de l'amour, mais je sentais que si nous continuions à nous côtoyer, à nous parler, ou à nous embrasser de la sorte. Cela pourrait peut être en devenir.. Qui sait..
Je laissais retomber mes jambes sur le sol.
J'allais déposer un baiser sur les lèvres du blond lorsque je me sentis tout d'un coup très légère.
Je regardais Dean, paniqué, est ce que c'étais lui qui faisait ça ?

- Dean ?

La légèreté devint de plus en plus présente. Dean s’approcha de moi et me toucha le bras, c'est alors que sa main traversa mon bras la ou il avais voulu le toucher. L'endroit que Dean avait traversé était maintenant en fumée, et ça s'étendais petit a petit !
Mon avant bras , puis mon bras, puis d'un peu partout je me transformait en un nuage de fumée.
Le regard interloqué de Dean me fit comprendre qu'il n'y était pour rien.
Lorsque je sentis la "fumée" se rapprocher de mon visage, je lançais un ultime regard à Dean, accompagné d'un sourire. J'ouvris la bouche pour lui dire quelque chose, mais la fumée que je devenais l'avais déjà volée.
Je n'était maintenant plus qu'un nuage immatériel, je parvenais toujours à voir mais je n'était plus moi. Plus sous ma forme normale.
Je me sentie ensuite aspirée.. La salle de torture, Dean, .. Tout s’effaçât tandis que je "volais" aux travers du manoir. Je voyais les portes, les couloirs, les pièces défiler a toutes allures quand tout t’arrêtas d'un coup, je m'écrasais sur le sol, "reformée".




 

Dean Roman





Ivy Valentine




©Natu de Cocktail-Graph'






_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It Hurts {Feat. Dean Roman}   

Revenir en haut Aller en bas
 
It Hurts {Feat. Dean Roman}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage aux Pieds Nus ?!?? (Désolé pour le Roman...)
» Roman cryptozoologique pour les enfants
» John Darnton - Neandertal [Roman]
» 13 - DEAN - Parson Russel - 2 ans - asso armour de chiens
» [Le Roman des Roses (Rose Tango)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: