AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}   Jeu 21 Nov - 10:15

Stay calm, I'm here
Rhys & Meg



Rhys avait laisser Meg comme une vieille chaussette dans la salle de bal, elle n'avait rien compris mis ce doutait que suivre l'homme ne servait a rien. Il était entrain de devenir comme son père, et elle avait peur, peur de sa reaction. Cependant elle allat explorer les autres salles du manoir, gardant une oreille bien ouverte pour fuir si le loup arrivait ! Elle ne le croisa qu'une seule fois et reussi à se cacher à temps, mais pus constater que l'homme une fois loup etait un loup majestueux, grand au poil noir brillant ! Elle en etait fasciner, tellement que doucement et en silence elle le suivie. Il ne remarqua en rien la présence de la jeune fille ou alors ne laissait rien remarquer.

La nuit ce finis sur le balcon ou il hurla à la lune sa haine, Meg était près de la porte, partager entre la fascination et la peur. Elle avançais doucement, il devait maintenant être tôt, elle n'avait pas dormir de la nuit fasciner par l'endroit, et Rhys allait bientôt derevenir humain elle n'en doutait pas. Elle avanças doucement se risquant au côté du loup. D'un voix tremblante elle dit :

- R..Rhys ?

Le loup se retourna rapidement vers elle, la peur fis grand pas dans le corps de la demoiselle, mais elle ne bougeat pas.

- Je n'ai pas peur de vous Rhys, je sais que vous ne me ferez aucun mal.

Elle agissait comme elle avait agis avec son père, doucement approchant sa main de la bête!
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}   Jeu 21 Nov - 22:28




Stay calm. I'm Here.





Rhys Kenway & Meg Grayson
Toute la nuit, il avait fuis.
Fuis cette odeur délicieuse qui pourtant l'avais suivis. Mais il avait beau regarder en arrière, rien, elle n'était pas là. Ou du moins pas visible. Mais il refusais de vérifier, courant encore et toujours essayant de partir le plus loin possible de l'emprise de cette fragrance.
Il finit sa course sur le balcon. A bout de souffle. Épuiser d'avoir couru toute la nuit et d'avoirs luter contre ses instinct qui lui dictais de pourtant de chasser, et de tuer..

Il sentais la transformation proche. Il allais enfin redevenir humain.
Il ne pouvais dire "lui-même", car il était né comme ça, donc cette partie de lui était lui même. Mais il allais retrouver une peau sans une pilosité aussi développée.
Un regard vers la lune. Créatrice de sa malédiction. Il hurla à la mort. Le seul et unique cri qu'il poussait à chaque transformations lui était toujours destinés. Mais aujourd'hui même, et plus qu'autre fois, ou que n'importe laquelle de ses transformations, il la détestais d'avantage. Son hurlement glaçant était emplis de haine.

- R..Rhys ?

Le loup noir de geais se retourna vers la voix.
C'était la voix de la petite fleur qui l'avais embaumer toute la journée.


- Je n'ai pas peur de vous Rhys, je sais que vous ne me ferez aucun mal.

Effectivement, il ne lui ferait aucun mal.
Pas en cet instant, pas alors que son humanité était si proche et allait reprendre le dessus.
Elle n'avais pas peur de lui ? Ses mots lui transpercèrent le coeur.
Elle était bien la première à ne pas avoir peur de lui. Ni même à être dégoutté par lui alors qu'il était sous sa forme animale.
Pour la première fois dans sa vie il s'autorisa un deuxième hurlement face à ces paroles.
C'était le hurlement le plus fort et puissant qu'il n'avait jamais lancer.
Mais le hurlement se transforma en cris tandis qu'il reprenait forme humaine.
Les poils tombèrent pour laisser place à une peau presque imberbe.
Les pattes s'allongèrent pour devenir des jambes et des bras.
La gueule laissa place à une bouche, et le visage reprit forme humaine.

Le cri qu'il avait lancer l'avais vider de presque tout l'air de ses poumons. Il était à bout de souffle, à bout de force.
Il repris peu à peu son souffle, mais ses forces étaient toujours absentes. Il était mort de fatigue, frigorifié, mais surtout, complètement nu.
Tout ce que Rhys parvint à dire avec le peu de force qu'il lui restait fut:

-Vous devriez avoir peur Jolie fleur. Je suis le monstre dont les parents parlent à leurs enfants le soir.

Puis il s’écrasât sur le sol, ayant épuisé les seuls forces qui lui restait.

© Fallen Pudding.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}   Jeu 21 Nov - 23:36

Stay calm, I'm here
Rhys & Meg



Meg le regardait redevenir humain, la transformation était plus rapide que ce qu'elle pensait. Il semblait a la fois enerver et triste, le dernier cris qu'il avait lisser sortir pouvait vous faire ressentire une enorme haine et tristesse a la fois. Meg regarda autour d'elle, une vieille couverture trainait pres d'une balancelle. Il se traitait de monstre, elle n'était pas d'accord. Elle enroulat doucement la couerture sur les épaule de Rhys, s'accroupissant devant lui. Elle posa doucement ses mains sur le visage de l'homme frigorifier.  

- Vous n'êtes pas un monstre Rhys. Vous êtes fascinant, pour moi vous êtes unique Rhys.

Elle lui offris un sourire vraiment doux, voulant le calmer. Elle le pris doucement dans ses bras, voulant lui donner cette attention qu'il n'avait jamais eu. Ses doigts se fraillant un chemain dans les cheveux noir de l'homme

- Je suis la moi... Je ne vous laisserais pas.

Mettant son visage dans le cou de l'homme elle respirait doucement, Elle pouvait resentir la peine de Rhys et elle n'aimait pas cela. Il ne méritait pas ce traitement, et elle allait ce battre  pour lui donner cette amour qu'il n'avait jamais eu. Elle se le promis à elle même !

Elle soulevat du peut de force qu'elle avait Rhys et l'enmenna sur la balancelle ou elle pris place à ses côté. Elle regarda la lune, la trouvant a la fois belle mais en même temps elle ne l'aimait pas ! Elle rendait à Rhys sa forme qu'il aimait le moins... Elle tournat le regarde vers lui.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}   Ven 22 Nov - 10:55




Stay calm. I'm Here.





Rhys Kenway & Meg Grayson
Rhys ne broncha pas lorsque sa petite fleur lui mis une couverture pour le proteger du froid. Il ne bronchat pas non plus lorsqu'elle le pris pris dans ses bras. Au contraire, son souffle chaud dans son cou, sa main dans ses cheveux, son étreinte. C'était réconfortant. Tout autant que ses paroles.
Pour elle, il n'était pas un monstre. Pour elle il était fascinant, il était unique.
C'était la première fois qu'il entendais des tels paroles sur lui. Enfin à propos de cette forme qu'il prenait tous les mois.

Sa mère l'appelais monstre.
Son beau père abomination.
Son ancien "jouet" n'était pas au courrant.
Mais la petite fleur l'appelais fascinant, unique.

Rhys ne bronchat pas non plus lorsque Meg le fit se relever et le transportat jusqu'à la balancelle voisine.
Les dernières paroles de Meg lui revinrent à l'esprit. "Je suis la moi... Je ne vous laisserais pas.".
Elle ne le laisserais pas ? Mais elle le connaissait a peine ! Rhys se questionnais. Pourquoi voudrait-elle le protéger comme elle semblais le faire ? Pourquoi prendrait elle le risque de cotoyer un homme comme lui qui n'était pas capable de contrôler sa partie de lui la plus dangereuse ?
Rhys aurait normalement été gêne d'être nu aux cotés d'une femme qu'il venait de rencontrer. Mais il ne savais pourquoi, l'être aux cotés de Meg ne lui faisait rien.
Sa présence et ses mots arrivaient même à le calmer, à lui faire un peu plus accepter sa forme animale.
Sans s'en rendre compte, ses bras se retrouvèrent autour de Meg, l'enserrant fort au niveau des épaules. Son visage pris la même place que celui que Meg avait pris avec lui quelques minutes auparavant. Il mis sa tête dans son cou, et se mit à respirer calmement. Puis il lui parla enfin,

- Vous devriez pourtant me laissez petite fleur, si je ne puis contrôler la bête qui est en moi, comment pourriez vous donc l'empêcher de vous dévorer le coeur ?

© Fallen Pudding.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}   Ven 22 Nov - 15:26

Stay calm, I'm here
Rhys & Meg



Elle le regarda tout en ecoutant ce qu'il lui disait ! Elle eu un leger rire avant de lui repondre :

- Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit que vous ne me ferez rien ! Et mon instinct à rarement faux !

Elle lui releva le visage doucement pour contempler ses yeux sous la lumière de la lune. Elle avait tellement envie de faire quelque chose, mais elle hésitait tellement. Sont coeur était bien trop fragile pour ce lancer dans une quelconque relation  sens unique. Alors elle se contenta de lui sourire doucement avant de remettre ses mains sur ses propres genoux, les regardant.

- Vous en connaissez beaucoup.. d'autre loup-garou ?

Elle voulait se changer les esprits. Ne plus penser au corps qui l'attirait à côté d'elle. Il était difficile pourtant, l'homme la tenant contre lui. Il sentait :moins le bois, plus la bête ! En même temps il avait passer sa nuit a parcourire le manoir. Si il avait été dehors il aurait sentie se parfum qu'elle appreciait enormement. Un bruit derrière eux l fis sursuter. C'était la porte qui venait de claquer en se refermant, mais personne aux alentours. Surement un courrant d'air!

Fermant les yeux elle écoutait le vent souffler dans les arbres. Non c'était bien trop dur de ce concentrer. Elle ne pouvait pas. Meg tourna precipitament  la tête vers Rhys, ses doigts virent parcourire la peau douce de l'homme au niveau de son cou. Elle approcha ses lèvres de celles de l'homme. Ce fut un baiser des plus simple, elle ne voulait en rien forcer l'homme à côté d'elle. SI il la repoussait elle ne le prendrais pas mal.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}   Ven 22 Nov - 20:47




Stay calm. I'm Here.





Rhys Kenway & Meg Grayson
Son instinct avait rarement faux.. Si son instinct ne se basais que sur le moments qu'ils vivaient là, elle avait raison oui. Mais ..

- Votre instinct aura surement faux la nuit prochaine.. Je ne suis qu'un tueur quand je suis "l'autre moi"

Rhys avais l'impression qu'il était Hulk ou Dr Jekyll et Mr Hide en parlant de lui comme ceci. "L'autre moi" , "La bête" , .. Il n'était pourtant rien d'autre qu'un loup graou.
Un homme le jour et la nuit, mais un loup les nuits ou la lune éclairait la terre autant que le soleil en plein jour.
Meg releva le visage de l'homme loup et le regarda longuement dans les yeux, Rhys avait l'impression qu'elle voulait lui dire quelque chose ou faire quelque chose, mais elle n'en fit rien, elle relâchât son visage dans un léger sourire, puis se mit à contempler ses mains.
"Vous en connaissez beaucoup.. d'autre loup-garou ?"
Lui demanda sa jolie fleur. La réponse était simple.

- Aucun.

Rhys était maintenant réchauffé. Il s'étais depuis un moment décollé de la jeune fille, et elle fermait maintenant les yeux. Une porte avait claqué mais il n'en fit rien. Il continuait de contempler la jeune fille. Elle était vraiment magnifique à la lumière de la lune mourante.
La lune donnait à sa peau un éclat fantomatique, et faisait ressortir chaque centimètres carrés de sa peau qui était exposer à ses rayons. Ses mains, ses poignets, ses bras, son visage, son cou , .. Son décolleté.
Rhys avait beau être épuisé, il n'était qu'un homme. Et son coté loup garou amplifiais d'autant plus son attirance pour tout ce qui avait attrait à la chair et à ses plaisirs.
Il tentât d'oublier ceci, et fit comme sa petite fleur à coté.
Il fermas les yeux et se mit à écouter le vent.

Il lui mordais le visage. Le rafraîchissais le calmais. Mais chaque bourrasques un peu trop forte lui apportait aussi l'odeur de la jolie fleur qu'il se donnais tant de mal à ignoré.
Rhys sentit alors quelque chose dans son cou. Il ouvrit légèrement les yeux et vu que c'était les doigts de Meg. Elle approcha son visage vers le sien, puis posa ses lèvres sur les siennes. Rien qu'un simple baiser.
Elle le laissa sur sa faim. Puis compris qu'elle avait fait ça pour vérifier, pour voir si il en voulais plus, si il voulais aller plus loin.
Il avais toujours utiliser les femmes pour son bon plaisir, ne les utilisant que comme des objets. Mais Meg.. SA petite fleur, si jeune, si belle, si fragile .. C'était pour ça qu'elle ne lui avait fait qu'un simple baiser. Elle avais peur d'être détruite..

Rhys pris le menton de Meg entre ses doigts, et tourna son visage vers le sien. Son autre main passat derrière la tête de la jeune fille, dans son cou, avant de remonter vers ses cheveux. Ses deux bras relevés, la couverture glissat de ses épaules, elle ne recouvrais maintenant plus son torse. Il chercha le regard de la jeune fille, il savait qu'elle voulait aller plus loins, mais voulais quand même le voir dans ses yeux.
Lorsqu'il vis la petite étincelle dans le yeux de Meg, il n'attendis plus longtemps. Il se jeta sur les lèvres de la jeune fille pour entamer un baiser sauvage.



© Fallen Pudding.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}   Ven 22 Nov - 23:09

Stay calm, I'm here
Rhys & Meg



Meg eu un leger sourire alors que Rhys venais de l'embrasser plus sauvagement. Elle s'aggripat au cheveux de l'homme et posa son autre main sur son torse chaud. les loup garou semblait se rechauffer vite et rester constement chaud, de vrais bouillotes. Ses doigts parcouraient chaques centimètre du torse de Rhys, elle se rapprochait doucement de lui jusqu'a ce que leurs deux corps sois l'un contre l'autre. Elle commençait à être a bout de souffle et decolla alors ses lèvres non sans regrets. Ils se regardèrent tout les deux tout en repprenant leurs souffle.

- Rhys...

Elle avait la voix faible avec ce baiser, mais elle sourie comme jamais. Une lueur de bonheur de retour dans ses yeux. Elle savait, elle ne connaissait pas plus que cela l'homme en face d'elle. Mais il l'attirait, inevitablement elle était attirer par cet homme loup. Elle baissa les yeux vers le torse du jeune homme. Elle ne pouvait s'empecher de le détailler.

Elle frissona en sentant la main de Rhys dans son dos. Elle fermait les yeux posant son front contre celui de l'homme en face d'elle. Elle aimait cette sensation. Rapidement elle re-captura elle même les lèvre de son homme loup.
Le vent pouvait souffler autant qu'il voulait, elle ne sentait que la chaleur du corps de Rhys, elle ne sentait que l'odeur boisé de sa peau.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}   Sam 23 Nov - 2:51




Stay calm. I'm Here.





Rhys Kenway & Meg Grayson
- Rhys...

La voix faible tel un murmure, l'homme entendis son prénoms sortir d'entres les lèvres de la femme à qui il avais presque coupé le souffle à force de prendre d’assaut ses lèvres, pour les kidnappées entre les siennes, l’empêchant presque totalement de respirer.
Elle fut la première à avoir stopper le baiser, mais n'avais pas l'air d'être la dernière à vouloir le reprendre.
Pendants que tous deux reprenaient chacun leurs souffles, il trouvèrent chacun à regarder chez l'autre.
Rhys était dans son plus simple appareil. Ayant retiré ses vêtements avant de se transformé et n'était pas a proximité lors de sa métamorphose, il n'était couvert que d'une simple couverture qui au départ recouvrant tout son corps, lui était maintenant tombée au niveau de la ceinture. Son torse était totalement " à découvert", et la jeune fille ne se retenais pas d'en examiner chaque parcelles.
Rhys quand à lui, inspectais chaque centimètres de peau visible de la jeune fille. Voulant être toujours plus près d'elle, il commença par mettre son bras derrière son dos, puis par la suite, il l'attira doucement à lui.

Il la fit s'asseoir à califourchon sur lui. Plus proche de lui il pouvais recommencer l'examen de son corps, mais cette fois, il procéda par "fouille corporelle". Il commença par ses mains, remontant le long de ses bras, puis de ses épaules, avec un touché doux, mais appuyé, pour montrer à la fille qu'il était bien là. Il continua en descendant le long de ses flancs, puis de ses hanches. Il passa les mains sur ses fesses, puis l’attira encore plus près de lui. Le cou de la jeune fille était maintenant non loin de son visage. Il y enfouit son visage, respirant à pleins poumons, emplissant ses narines de la fragrance sucrée de la jeune fille, il était au anges.
Il pris encore quelques bouffées de ce qu'il pensait être devenue sa nouvelle drogue. Puis Rhys posa ses lèvres sur le cou de la jeune filles.
Il y déposa pour commencer, des baisers aussi bref et légers que les battements d'ailes d'un papillon. Puis les baisers se firent de plus en plus appuyés, de plus en plus longs. Il léchât même du bout de la langue le cou de la jeune fille sur une petite distance. Il remontait petit à petit vers son visage. Mais étant plus haute que lui, il ne pouvait atteindre ses lèvres.Il passa donc une main derrière sa tête pour la faire se baisser quelque peu, pour être à hauteur. Il embrassa d’abord le creux juste au dessous de son oreille, puis parties en direction de la mâchoire, puis les joues, et arriva enfin à nouveau sur ses lèvres. Il recommença les baisers papillons.

- Petite fleur ?

Murmura t'il une voix pleine de désir, avant de re-attaquer a pleine puissance ses lèvres avec baiser fougueux et langoureux.





© Fallen Pudding.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}   Sam 23 Nov - 8:33

Stay calm, I'm here
Rhys & Meg



Meg était en train de se perdre, les baisers de Rhys lui provoca d'enorme frisson le long de sa colone vertebrale. Elle laissa echapper un petit bruit de surprise quand elle finis à califourchon sur Rhys. Ses mains commencèrent à se balader dans ses cheveux, puis elles descendirent doucement le long de son torse. Ses baisers papillons la laissait sur sa faim ! Elle voulait tellement plus. "Petite Fleur ?" dit-il d'une voix pleine de désire.

- hum ..?

Le baiser qui suivie fus plus fougueu et langoureu, sous la pression de l'homme elle manqua de tomber. Mais il fus plus rapide a la tenir contre lui avant de l'allonger doucement sur la balancelle. Meg ne lachait pas les levres de Rhys pour autant, passant ses mains dans son dos pour s'y aggriper. Le peut de couverture qui restait sur lui était tomber, mais Meg n'en avait rien a faire, elle se focalisait sur les levres de Rhys qu'elle ne voulait en aucun cas lacher, donnant encore plus de fougue au baiser.

Elle frissona à nouveau alors que la main de Rhys allait parcourire d'autre endroit de sa peau. Elle profita de l'arret du baiser pour aller deposer un leger baiser au creux de son cou avant de le morde doucement par envie.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}   Sam 23 Nov - 16:25




Stay calm. I'm Here.





Rhys Kenway & Meg Grayson
"Hum ?" fût tout ce que Meg pût répondre. Les baisers de Rhys l’empêchant d'être entièrement concentrée.

Le baiser qu'il lui octroyais était tellement fougueux qu'elle faillit en perde l'équilibre. Ne voulant pas qu'elle lui échappe, il l'attirais avec plus de force contre lui. Pour éviter que cela ne se reproduise, il l'allongea délicatement sur la balancelle.
Tout en se plaçant au dessus d'elle, le peu de couverture qui restait sur lui tomba. La couverture maintenant au sol, il était dans son plus simple appareil.
Cependant Meg n'en avais cure. Elle était trop absorbées par les lèvres de Rhys pour y prêter une vraie attention.
L'homme approfondis leur baisers un instant. Puis lâchât les lèvres de sa petite fleur pour retourner parcourir son corps. Repu de tout ce qu'il avais put toucher auparavant, il en voulais plus. Il passât une de ses mains sous le t-shirt de la jeune fille, et parcouru les ventre de la jeune fille de ses doigts chauds.
Meg déposa un baiser dans le cou, puis le lui mordit, lui montrant qu'elle en voulais plus.
Cependant, l'homme avait plus de contenance.
Cela le laisserai certe sur sa faim, cependant, il ne pouvais se résoudre à la prendre la maintenant. Ils en mourraient certe tous deux d'envies, mais il était avant tout un gentleman.

Rhys se redressât, à genoux au dessus d'elle, il la regardât avec envie. Mais descendit de la balancelle. Il ramassa la couverture qui était tombée précédemment et l’attacha autour de sa taille comme il l'aurai fait avec une serviette à la sortie d'une douche.
Il se retourna vers vers Meg avec un sourire.
La frustration se lisais quelque peu sur son visage mais elle ne dis rien, attendant que Rhys s'explique.

-Je pense.. Qu'il serait préférable que nous reprenions contenance Mylady. Je ne veux pas que cela se passe comme ceci. Vous méritez bien mieux que ceci.

Dis Rhys en englobant du doigt le balcon, la balancelle et tout le contexte.

- Je ne suis pas au mieux de mon apparence, je sens encore .. "La bête", je pense que nous devrions remettre ceci, à une autre fois.
Il me faudrait m'habiller, je ne peux pas me présenter face à quelqu'un comme vous dans cette simple couverture. Je suis navré mademoiselle Grayson, mais je vais devoir vous laissez. Nous nous retrouverons surement dans quelques temps dans le manoir. Ce que j'espère de tout coeur. Et je vous promet que je serais bien plus présentable que ceci.


Finit-il avec un sourire.
Après une légère révérence à l'attention de Meg, il partit du balcon. La laissant ici sans ne rien ajouter.



© Fallen Pudding.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}   Sam 23 Nov - 21:35

Stay calm, I'm here
Rhys & Meg



Elle ne dit rien alors que l'homme venai de se redresser, il ne voulait pas precipier les chose e elle trouvait que ce côté gentlement lui allait vraiment bien. Et elle aimait ça ! Elle lui sourire juste, ne prononcant pas un mot lorsqu'il la quitta avec grâce. Elle lui offrit son plus beau sourire puis le regarda partir. Elle savait qu'elle le recroiserais ici. Si il trouvait un moyen d'en sortir elle ne penseait pas qu'il la laisserais là ! Enfin elle esperait. Elle se redress doucement et se mis a contempler les étoiles qui restaient, mettant la couverture sur ses épaules pour ne pas attraper froid. Elle pensait a Rhys, se demandant si il avait trouver des vetements. Puis doucement la fatigue la pris et elle finis par s'endormir sur la balancelle alors que le soleil doucement pointé le bout de son nez !


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay calm, I'm here {Ft Rhys Kenway}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calm down, quelqu'un l'utilise ?
» "Click to Calm" - "Cliquer pour calmer" de Emma Parson
» Royal Canin Diet Calm
» besoin d'avis pour croquettes
» Après l'effort, le reconfort (Tchuky propre enfin p2)!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: