AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Monster in your Nightmare { Rhys }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Monster in your Nightmare { Rhys }   Ven 22 Nov - 20:27

Rhys Kenway

petites infos
† Nom : Kenway
† Prénom : Rhys
† Âge :32 ans
† Date de naissance :4/06/1978
† Lieu de naissance :Boston
† Groupe :Under The Moonlight
† Situation amoureuse :Célibataire
† Métiers/Études : Bijoutier
† Caractère et anecdotes :Froid, hautain , suffisant, violent , méchant , lunatique , tétu , borné , cache ses sentiments, calculateur, légèrement superficiel, narcissique, impulsif, assouvis chacune des pulsions qui lui passe par la tête, sait faite la différence entre le bien et le mal, mais ne la fais jamais.

liens demandés
→ nature du lien
description du lien, parce que les liens ça gère. On en veut, on en mange, on en rêve. Et voilà, comme c'est nul d'arriver sur une fiche sans idée, en voici quelques-unes pour éclairer vos lanternes.

codes ©Brownie

Les filles :
« We deserve to be loved .. I deserve to be loved !! »

Prénom P. Nom
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Les garçons :  
« Earlier, when .. You were confessing, what did you say ?
I only ask because , given my history.. It rises the question .. Where do i start, to even look for .. Forgiveness .. I mean  »

Prénom P. Nom
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Monster in your Nightmare { Rhys }   Ven 22 Nov - 22:12

Hum, moi je pense non ? :girhug: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Monster in your Nightmare { Rhys }   Sam 23 Nov - 0:56

Mais bien sur Mylady ! Il est tout à fait normal que ma petite fleur ai un lien avec moi ! :gniark: 
Raphael Sorel
Admin

MessageSujet: Re: The Monster in your Nightmare { Rhys }   Jeu 28 Nov - 22:05

Moi aussi je voudrais un lien ! :gniark: 

Les cris d'effroi et de douleur, les corps qui se contorsionnent et se courbent, chacun des membres cherchant à échapper à cette merveilleuse souffrance. Pourquoi ? C'est bien connu, on se sent vivant qu'après avoir côtoyer la mort. Alors, laissez moi vous montrer à quel point la vie peut-être belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Monster in your Nightmare { Rhys }   Ven 29 Nov - 14:11

Avec plaisir très cher ami ! Quel genre de lien aimerai tu ? :hahahaha: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Monster in your Nightmare { Rhys }   Dim 1 Déc - 22:25

Un lien entre nous, ça m'intéresserait :pgparty: 
Raphael Sorel
Admin

MessageSujet: Re: The Monster in your Nightmare { Rhys }   Dim 1 Déc - 23:30

Je ne sais pas trop. Disons que la méchanceté de ton personnage pourrait coller à celle de Raphaël. Peut-être qu'ils pourraient ne pas s'entendre justement à cause de ça.
Ou à l'inverse, bien s'entendre et partager leurs idées dark xDD
OU ALORS, ils ne s'entendent pas parce que Raphael a des vues sur Meg et ça plait pas à Rhys ? :)

Les cris d'effroi et de douleur, les corps qui se contorsionnent et se courbent, chacun des membres cherchant à échapper à cette merveilleuse souffrance. Pourquoi ? C'est bien connu, on se sent vivant qu'après avoir côtoyer la mort. Alors, laissez moi vous montrer à quel point la vie peut-être belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Monster in your Nightmare { Rhys }   Mer 4 Déc - 23:54

J'aime beaucoup la première idée ! Mais j'aime aussi beaucoup la première !
On pourrait faire un mélange non ? A certains moment c'est l'entente parfaite, comme s'ils étaient meilleurs amis, et à d'autres ils se détestent ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Monster in your Nightmare { Rhys }   

The Monster in your Nightmare { Rhys }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1