AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tell me who you are {Ft. Ivy V.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Treish
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

MessageSujet: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Lun 25 Nov - 23:53


Tell me who you are
Au nom de tous les pouvoirs que j'ai il m'était insuportable de me dire que quelqu'un dans MON manoir possedait des pouvoirs plus grand, puissant et maitriser que moi. C'est pourquoi j'ai chercher cette personne et je ne m'attendais pas à cela ! Premièrement que ce sois une fille mais deuxièmement que son visage  me soit autant famillier. Je commençais par juste regarder, restant dans l'ombre des murs de mon domaine. Puis quand j'ai constater l'immensité de son pouvoir je n'ai pus me resoudre à cela, j'ai tenter alors de la tuer, c'était le moyen le plus simple ! Mais un autre maudit sorcier c'était interposer, je n'arrivais pas à sentir son aura et cela m'enervais Il fallait que je l'écarte par n'importe qu'elle moyen. Mais comment faire alors qu'en chemin je croise le minoi d'une demoiselle qui me fis perdre le fil ! J'ai d'abord crus a une apparition, un fatôme des plus délicieux, mais en me voyant la demoiselle à fuis comme un éclaire, je lui avait fit peur ! Je n'étais douer que pour ça de toute façon, faire peur.

J'avais donc repris le court de ma chasse. Je n'avais quitter que quelque instant e lien avec la demoiselle pour que cela part n'importe comment. J'avais rejoind la salle d'Alchimie, c'était un bordel pas possible, un surplus de poussière, mais peut m'importe, je cherchais un livre en particulier et je n'allais pas sortir de là tant que je n'ai pas mis la main sur ce livre ! Il m'a alors fallut plusieurs minutes avant de le trouver sous une pile de vieilles feuilles. Je tournais les pages du grimoire jusqu'a trouver comme mettre en scène  ce que j'llais faire. J'avais des pouvoirs assez fort et developper pour faire cela sans degat ! Je me concentrait alors !

Il a fallus presque 5 minutes avant de voir le corps doucement appraitre devant moi. C'est ainsi qu'avec un sourire au lèvres j'accueillis la demoiselle blonde choquer de ce qu'il venait de ce passer.  C'est avec une réverence des plus distinguer que la saluat !

- Mademoiselle !

J'aimais voir ce regard perdu sur le visage des gens autour de moi, j'aimais avoir la situation en main et les faire tous tombé un par un  !
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgetthepast.forumactif.org
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Mar 26 Nov - 0:18




Tell me who you are





Ivy Valentine & Ivan Treish
C'était étrange, quelques instants plus tôt que filait aux travers du manoir, aussi légère que l'air, ne pesant rien. Et là, j'était "reformée", et j'avais l'impression de peser une tonne par rapport au moment passée.

Je me trouvais dans dans une pièce aussi grande et poussiéreuse que la salle de torture. Sauf qu'à l'inverse de la salle de torture, les murs n'étaient pas recouverts d'instruments de sévices, mais d'étagères couvertes de bocaux tous plus poussiéreux les uns que les autres et tous remplis de choses plus étranges les unes que les autres.
Et les tables n'était pas couvertes de couteaux et autres instruments tranchants mais de vieux livres, remplis de pages gondolés sentant la poussière et l'humidité. Parmis tous ses livres, seulement un était ouvert.
Et derrière ce livre ouvert se tenait un homme. Il se tenait dans l'ombre, donc je ne pouvais distinguer son visage. Cependant, j'avais une assez grande connaissance des lieux pour savoir qu'il était inhabité.
Enfin je l'avais cru avant de rencontrer Dean. Qui sait si il y avais d'autres personnes que lui ou moi.
Mais l'homme qui se tenait cacher en face de moi ne pouvait être qu'une seule et unique personne.
Mon Grand père, Ivan Treish.

Il était un sorcier très puissant, et seul lui aurait pu réussir à me faire partir de la salle de torture et venir jusqu'ici sans que je ne me retrouve avec un bras en moins ou un autre membre. J'avais entendu dire qu'il était passé maitre dans l'utilisation de ce sort il y a de ça des années ! L'utilisant pour se transporter lui même d'un bout du manoir à un autre.
Je me redressait lentement, et une fois debout, Ivan me gratifia d'un "Mademoiselle" très courtois, mais prononcé avec un ton glacial. Comme si il voulait faire peur ou qu'il était froissé.
Je fis une lègere révérence. Ne sachant comment vraiment l'appeler, je ne répondis pas tout de suite.
Je ne pouvais lui dire "Papi" ou "Grand père" .. Il aurai put le prendre pour une insulte et ne pas comprendre le sens vrai.
Je ne pouvais non plus l'appeler par son prénom. Donc je n'utilisais rien de plus simple que..

-Monsieur Treish.



© Méphi.



_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Treish
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Mer 27 Nov - 0:40


Tell me who you are


- Je vois que vous me connaissez, vous avez un avantage sur moi, Mademoiselle !

Mon ton restais froid et distant. Je contournais doucement la grande table remplis de produits divers est varier pour mieux contempler la demoiselle devant moi. Ses traits me semblis quelque peut familier ! Mais je ne pouvit l'avoir déjà rencontrer, j'étais depuis bien trop longtemps enfermer ici et elle etait bien trop jeune ! Je tirais doucement une de ses meches de cheveux entre mes doigs et lui dit vec un sourire :

- La couleur de vos cheveux son aussi froid que les dons que vous posséder ma chère !

Son regard surpris me fit encore plus sourire, elle ne s'attendais surement pas a ce que je sache cela ! Mais un sorcier de mon envergure ne pouvais ignorer le pouvoirs d'un utre. Cepandant quelque chose me genas quelque peut chez la demoiselle . Je fronçais les sourcils ! Son âme vait quelque chose d'étrange, de partager ... Comme si elle avait ... Non elle l'avait fait ! Son âme ne lui appartenait plus, un autre pouvait faire changer la balance !

- Et bien, la roue tourne plus rapidement que ce que je pensait !

Je parlait plus à moi même qu'a la demoiselle en face. Je posais mes doigts sur mon menton tout en reflechissant et contournant à nouveau la table pour aller feuilleté les pages du livre, je tombais peut après sur une qui m'interessait, oui c'était bie cela, lier sont âmes à un autre ! Rien ne pouvais changer cela Et bien Soite ! L'homme à qui je l'avais arracher avait interet d'être resistant, je n'en avait pas finis avec lui ! Je n'aime pas qu'on ce mette en travers de ma route !
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgetthepast.forumactif.org
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Mer 27 Nov - 18:29




Tell me who you are





Ivy Valentine & Ivan Treish
-Comment ne pas avoir entendu parler de vous en même temps.. Monsieur Treish..

Il s’avança lentement vers moi tandis que je continuais.

- Ivan Treish. Le sorcier le plus puissant qui puisse exister sur cette planète, capable d'utiliser les 3 types de magie existants sans différence de puissance..

Il tourna autour de moi, et pris une mèche de mes cheveux entre ses doigts.
Avec un sourire carnassier qui me donna des frissons dans le dos tellement il semblait malsain, il fit lui aussi une allusion à mes pouvoirs.

- La couleur de vos cheveux son aussi froid que les dons que vous posséder ma chère !

Cela n'aurait pas du m'étonner de la part d'un sorcier si puissant, il devait forcément être capable de ressentir les capacités prédominantes chez chacun des sorcier qu'il rencontrait. Mais cela ne m’empêcha pas d'ouvrir de grands yeux. Cela le fit sourire encore plus. Mais son sourire s'effaça rapidement, il laissa place à un froncement de sourcil. Avait-il sentis ? Pouvait-il ressentir aussi les âmes des gens autour de lui ?
Allait-il comprendre ?

- Et bien, la roue tourne plus rapidement que ce que je pensait..

Il l'avais dit plus pour lui même que pour moi il me semblais.
La seconde d'après, il m’ignora et repartis vers son bureau, ou il y feuilleta un livre, il semblait y avoir trouver ce qu'il cherchais car il arrêta de tourner les pages.
Je répondit donc à sa dernière constatation. Il était celui qui m'avais le plus désemparé jusque là. Il était temps que la roue tourne. Je n'était pas du genre à me laisser marcher dessus et laisser surprendre.

- La roue tourne oui .. Vous devez être le mieux placé pour savoir ça non ?

Il releva la tête vers moi, un air interrogateur sur le visage.

-Il y a déjà plusieurs années que vous le savez .. La femme que vous aimiez.. Madame Cooper. Le parfait amour entre vous deux, n'est ce pas ? Mais la roue à tournée aussi pour vous, vu qu'elle à préférer son mari à vous.. Malgré toutes les promesses d'amour qu'elle vous faisait..
La roue à tourné et vous avez été gagné par la folie..


L'air amusé qu'il avait eu quelques minutes auparavant avait totalement disparu de son visage.






© Méphi.



_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Treish
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Mar 3 Déc - 21:01


Tell me who you are
Je regardais la jeune blonde, lle connaissait beaucoup de chose sur moi, c'était plaisant à entendre, que le monde des sorciers me connaisse ainsi, et me craignent surement. La roue tourne ? que voulait-elle dire par la ? Je fronçais les sourcils tout en l'écoutant doner son explications sans que je ne pose la question. La follie ? Moi fou ?

- Qu'est ce que vous voulez dire ?

Moi Ivan Treish, venait d'être perdu, je ne comprenais pas ou la jeune fille voulait en venir, pourquoi me remémorer les douleurs du passé ? Je n'avais pas déjà assez vecus dans le deuille alors que moi j'étais de ces sorciers immortel ? Pourquoi me rapeller que j'avais vue la femme que j'aimais plus que tout partir avec un autre, puis mourir?

- cherchez vous à m'enervez demoiselle ?

Contournant de nouveau la table je me postait devant elle tout en fixant le regard de la blonde. Je tentais de dechiffrer son regard, mais elle avait fermer son esprit avec abilitée et je ne pouvais contrée cela. Sifflant entre mes dents legèrement, j'attendais qu'elle continue de parler. Qu'avait-elle d'autre a dire sur ma vie ?
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgetthepast.forumactif.org
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Mer 4 Déc - 19:04




Tell me who you are





Ivy Valentine & Ivan Treish
Je le sentais .. Dans ma tête .. Dans mon esprit.. Ou du moins je sentais qu'il tentais de pénétrer à l'intérieur. Mais j'était assez puissante pour l'empêcher de pénétrer à l'intérieur .. Etrange, car un sorcier aussi puissant que lui aurait normalement pu y pénétrer, malgré le faible degré de barrière que j'appliquais.
Je l'avais totalement désemparé. Il était extrêmement sur les nerf. Tellement sur les nerf qu'il avait même laisser échapper un sifflement haineux.

- Vous en faudrait-il si peux pour vous énerver mon cher Ivan ?

Il était face à moi, plus proche qu'il ne l'avait été précédemment, j'en profitais donc pour le provoquer encore plus. Malgré le fait qu'il soit seul ici depuis un très long moment, il portait un costume fait sur mesure.
Je replaçait son col, puis me mis à tourner autour de lui, je chassais des poussières imaginaires de ses épaules, avant d'ensuite partir vers la fenêtre situé aux cotés du bureau, lui tournant le dos.

Sa colère à ce moment même était tellement forte que je parvenais à entendre ses pensée..
"Ou veut-elle en venir ? Pourquoi me remémorer les douleurs du passé ? Je n'avais pas déjà assez vecu dans le deuil alors que moi j'étais de ces sorciers immortel ? Pourquoi me rappeler que j'avais vue la femme que j'aimais plus que tout partir avec un autre, puis mourir?"
Si je n'avais pas un argument qui l’empêcherait de me tuer par la suite, du moins je l’espérais.. Jamais je n'aurais utiliser ses pensées contre lui.

- Réellement Monsieur Treish ? Vous l'avez simplement vu mourir ? Pourtant tout le monde sais que c'est vous qui avez déclencher le feu.. Enfin, c'est ce que disent beaucoup de grimoires.. Mais aussi les morts.

Je me retournais, je ne l'avais même pas entendu arriver derrière moi. Il leva la main sur moi, ses lèvres se tordais en un rictus haineux. Mais il ne fit rien, il garda sa main en l'air.
Je n'ajoutais rien, j'attendais de voir ce qu'il allait faire. Je ne voulais pas tout lui révéler immédiatement.
Mais il semblait chambouler par tout ce que je savais a propos de lui.
Mais il était mon grand père.. Et ma famille, étant la plus puissante famille de sorcier, savait tout dans les moindres détails ou presque sur tous les sorciers ayant exister.



© Méphi.



_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Treish
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Jeu 5 Déc - 15:54


Tell me who you are
JCette fille me cherchais ? Elle cherchais à m'enerver ? Cela l'amusait-elle de me voir dans un état pareil ! Elle tournas autours de moi après m'avoir epousseter la veste de poussière imaginaire. Elle était maintenant vers la fenetre, et alors qu'elle parlais je me rapprochais d'elle doucement, l'écoutant. Ses phrases m'enervaient ! Je levait d'un coup la main pour la faire taire mais je ne pus, son regard m'en empechas, quelque chose glisser dans ses prunelles me semblais tellemet famillier. Je baissas donc doucement la main.

- C'est ce qui se dit oui, que j'aurais moi même mis le feu, mais en quoi cela vous importe t-il important mylady ? Ce n'est pas comme ci cette incendie avait causer la perte d'un de vos proches !

Je tirais doucement sur une meche de ses cheveux. La beautée melée à la rebellions lui rapellais sa bien aimée. Elle n'avais pas de cheveux aussi blond mais la douceur et le parfum était identique. Cela était a la fois penible et plaisant pour moi. J'avais eu vent de la demoiselle et de sa forte maitrise de l'élément de glace, une personne comme cela était un bijoux pour moi. C'est pourquoi, inconsciement je l'avait attirer ici, je ne l'avait pas forcer, mais je l'avais prier très fort, voulant voir si la magie de deux être pouvais communiquer au dela de ces murs de pierres froides.
Eques, Never-Utopia.

_________________
- it's where my demons hide -
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgetthepast.forumactif.org
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Jeu 5 Déc - 23:01




Tell me who you are





Ivy Valentine & Ivan Treish
Il ne fit rien. Sa main s’abaissât doucement. Quelque chose dans ses yeux.. Un reflet de la confusion .. Le fit reconsidérer son acte.
Ivan n'était pas comme je l'avais imaginer.
Tous les livres, et toutes les histoires le décrivait comme un homme horrible, cruel, insensible fou et meurtrier.
Il avais cependant l'air profondément touché par mes précédentes paroles.. Hors, un monstre aurai été incapable de ressentir quoi que ce soit en entendant mes précédentes paroles..
Je me sentais coupable de l'avoir mis dans cet état de colère, et le voir baisser sa main me prouva qu'il n'était pas un monstre.
De toute manière, un monstre ne pouvais être aussi parfait. Que ce soit dans ses manières ou dans son apparence. Mais le plus important, un monstre n'aurais pu créer quelqu'un comme moi, j'en aurai été un aussi.

-Vous n'êtes pas le monstre que comtes les livres que j'ai pu lire..

Je regardais Ivan, encore une fois, ils pris une de mes mèche entre ses doigts pour l'examiner.
J'avais toujours été très sensible lorsque l'on me touchais les cheveux, un frisson parcouru mon échine, et comme à chaque fois que j'en avais un, la source qui l'avais provoqué gelais.
La mèche que Ivan tenait entre ses doigts devint glaciale, des petits cristaux de givres la recouvrirent, ainsi que le bout des doigts de Ivan. Malgré le fait que ce ne soit qu'un simple frisson, le froid était extrêmement mordant.
Ce qui surpris surement Ivan car il lâchât ma mèche en un rapide et puissant mouvement de recul.

- Cet incendie n'a pas causer la perte d'un de mes proches certe, mais il aurais pu si elle avait été dans la salle de bal à ce moment là, mais elle n'étais déjà plus là depuis longtemps..

Dis-je en regardant Ivan dans les yeux.


© Méphi.



_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Treish
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Ven 6 Déc - 9:38


Tell me who you are
" Vous n'êtes pas le monstre que comtes les livres que j'ai pu lire.." Bien sûr que non, il faut toujours envenimer la réalitée, cela à toujours été ainsi. Je soupraisavant de sursauter et m'eloigner d'un coup ! Elle venait, par reflexe surement, de me geler les doigts alors que je lui touchais les cheveux. Cela m'impressionat alors ! La phrase suivante m'intriguat quelque peut ! " mais elle n'étais déjà plus là depuis longtemps.. " que voulait-elle dire par la ?

- Comment ça plus là depuis longtemps ? Comment une personne si jeune que vous peut connaitre quelqu'un habitant ici autrefois ? Qui plus est un membre de votre famille ?

Je retournas tirailler une mêches de cheveux de la demoiselle, m'attendant à une quelconque réaction de nouveau mais rien. J'eu un leger rire tout en reflechissant!

Et puis comment pourriez vous être une de ces puissante sorcière si vous avez un membre de votre famillle qui vecus ici ? Je connais chaques sorciers sur ce globe, et personne dans ce chateau ne pratiquais sauf moi ! Alors comment ? Ou ? Qui ? d'ou vous viennent ses dons ? A moins que vous ne soyez qu'une fille aillant tout appris dans les livres sans rien au depart ? Ce qui fait de vous une impure !

Je voulais l'enerver, je voulais la voir réagir, qu'elle me prouve que je me trompais, qu'elle était une personne avec ça dans le sang ! Mais alors si elle l'était vraiment, de qui avait-elle hériter cela ?
Eques, Never-Utopia.

_________________
- it's where my demons hide -
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgetthepast.forumactif.org
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Ven 6 Déc - 10:06




Tell me who you are





Ivy Valentine & Ivan Treish
J'avais écouter tout ce qu'il avait à dire en silence.
Encore une fois il s'était amusé avec une mèche de mes cheveux. Quoi ? Il voulais encore que je le gèle ? Cependant, je m'étais contrôler. Il testais mes pouvoirs, et je refusais de lui donner ce qu'il voulait. La première fois il m'avais eu par surprise.. Mais pas cette fois. Je laissais mon pouvoir glacial là ou il était.
Je continuais d'écouter ses déblatérations.. Moi ?! Une sorcière .. Impure ?!
Comment osait-il ?!
Je l'avais énerver précédemment et il voulait de même avec moi en ce moment même.. Le problème c'est que ça marchais.

-Comment je peux connaitre quelqu'un ayant habité ici ne vous regarde pas ! .. Mais vous osez m'appeler impure ?
J'ai toujours cru que mon père étais Jyn Valentine, mais j'ai appris cependant que non.. Mais je sais au moins une chose !
J'ai grandit dans la famille Valentine ! Depuis que je suis toute petite je pratique la magie ! Comment aurais-je pu apprendre cela dans des livres ?
Je ne connais certe pas mon vrai père, et je ne peux tenir mes pouvoirs de ma défunte mère ! Mais je sais que jamais une impure aurait put atteindre une telle puissance dans la maîtrise de la glace ! Ou dans n'importe quel autre domaine d’ailleurs !


Plus j'avais parler, plus je m'était avancer vers lui. Le faisant reculer petit à petit jusqu'à ce qu'il soit au pied du mur. Ma colère était monter graduellement, et je sentais la violence envahir mes membres. Lorsqu'il fut vraiment coller au mur, et moi presque contre lui, je glissais ma main dans mon dos et sortais la vielle dague de ma mère que j'avais toujours sur moi pour lui appuyer contre la gorge.

-Oserez vous m'appeler encore une fois une "impure" ?!

Je l'appuyais suffisamment fort pour que ce soit douloureux, mais pas assez pour lui créer une entaille. Mais le froid que j'essayais tant bien que mal de garder à l'intérieur de moi, ne put plus y rester.
Mon impulsivité et ma colère le firent "exploser" .. Tout mon corps se recouvrit de glace. C'était comme toujours de petits cristaux de givres, cependant, jamais ma colère n'avais été aussi forte.
Je ne supportais pas que le mot "impure" soit utiliser envers moi.
Les cristaux de givres entrèrent en moi, pour ne faire de moi au final qu'un cristaux de glace ayant mes formes, mon visage et ma voix. (Genre Mme Frost dans X Men First Class )
Je pressais un peu plus la dague, qui était elle aussi couverte des givre sur sa gorge.

-Pensez vous vraiment que je sois une impure maintenant ? Oserez vous le dire encore une fois ?


© Méphi.



_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Treish
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Ven 6 Déc - 16:37


Tell me who you are
Cette fille était vraiment fascinante. Un vrai bijoux. L'enerver la rendait encore plus forte que ce que je pensais. Oui elle n'était pas une impure cela et vrai. Je l'écoutais, Valentine, pourquoi ce nom m'était il si famillier ? je reflechissait, jusqu'a ce qu'elle me mette une dague sous la gorge. Je la regardait alors. J'était entre le mur et elle, une demoiselle bien enerver.  Puis je baissa les yeux, c'est alors que je la vis ! Cette dague que je ne connaissait que trop bien, cela m'enervas alors d'un coup, un souvenir du passé, un cadeau, une mort... J'attrapais la gorge de la blonde sans me soucier une once de la glace, plaquant Ivy au mur je serrais les dents de rage, lui arrachant des mains la dague je la lui mis sous la gorge

- Comment as-tu eu cette dague ? Ou la tu trouver ! REPOND !

Oui je bouillais de rage, cette dague était unique, je pourrais la reconnaitre entre mille semblable, ce serpent, cette facon d'être enrouler autour du manche, et ce saphir bleu... Je l'avais crée ! Je lui avait offert ... Sofitia...
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgetthepast.forumactif.org
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Ven 6 Déc - 17:14




Tell me who you are





Ivy Valentine & Ivan Treish
Tout se passat très vite.
Juste après que je lui eu mis la dague sous la gorge, il l'examina, et une réaction presque instantanée se produisit juste après que je cru voir une étincelle de tristesse dans son regard.
Sa main se retrouva autour de ma gorge. A cause de la surprise et de la force que sa main exerçais autour de mon cou, je le laissais échanger nos places sans réagir. J'étais maintenant contre le mur.
Il m'y plaquait de toute ses forces, et la pression de sa main sur ma gorge se fit de plus en plus forte elle aussi. Ma respiration étant de plus en plus coupée, je ne pouvais plus me concentrer sur la magie. Je repris ma forme normale peu de temps après.
Je n'avais pas remarqué que en plus de sa main sur ma gorge il y avais la dague. Je ne l'avais même pas vu ni senti me l'arracher des mains.

- Comment as-tu eu cette dague ? Ou l'as tu trouver ?! RÉPONDS !

Le souffle me manquais, je ne parvenais pas à dire quoi que ce soit. Je ne parvenais même plus à me concentré sur tout ce qui se passait.
Dans l'espoir qu'il comprenne, je lui tapotais les mains pour lui faire comprendre qu'il m'étouffait.
Heureusement pour moi il compris. Il me relâchât la gorge, ainsi que toute la pression qu'il exerçais sur moi.  
Je m'écroulais au sol, les poumons endoloris, toussant, tentant de reprendre ma respiration.
Lorsque je relevais la tête vers lui, la dague était pointé vers moi.
Il s'accroupit à mes cotés, et me remis la dague sous la gorge. Il ne l'appuyais cependant pas assez fort pour m'étouffer à nouveaux.
Cela faisait quand même 3 fois en une journée ..
Il appuya son regard sur la dague. Signifiant qu'il attendais une réponse.

-Ma mère. Elle était à ma mère.. Et lorsqu'elle est morte.. J'en ai hérité. Mais je n'ai pus l'avoir que lorsque j'ai atteins la majorité chez les sorciers. C'était un objet bien trop puissant pour être utilisé par un bébé.. Ou un enfant.
JE NE L'AI PAS VOLÉE ! Elle appartenais à ma mère ! Sofitia Valentine ! J'en suis la légitime héritière car je suis sa fille ! Mais en quoi cette dague peut-elle vous importer ? En quoi peut-elle vous être familière ?!





© Méphi.



_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Treish
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Ven 6 Déc - 23:40


Tell me who you are
De sa mère ? j'était interloquer, je ne savais quoi faire et baissa la lame.. Sofitia.. La mère de la jeune blonde s'apellais ainsi. je tombas au sol mes yeux ne sachant plus ou regarder. Comment ? Je serrai la dague contre mon coeur qui battait plus vite que la normale, cette fille venais de me retourner en quelques mots. Si ce monsieur Valentine n'était pas son père cela veux dre que Sofitia était enceinte avant de le rencontrer... Je levais les yeux vers la demoiselle. Si il y avait bien quelque chose qui me rendait tout chamallow c'était la famille.

- Non....

Je passais ma main doucement dans les cheveux d'Ivy avant de la ramener contre moi. Cela ne pouvais pas être possible... Alors avec ce contacte entre elle et moi je fouillais dans ses souvenirs, quelque chose me montrant peut être un souvenir de Sofitia.. Juste quelques seconde alors, quelques micro seconde ou son sourire me faisait fasse alors qu'elle regardait sa fille pour la première et derrnière fois... Une larme coulas sur ma joue, elle était morte ainsi, en donnant vie à ce qui serais notre venir... Ses dernières paroles : " Elle à les yeux D'Ivan ". Je savais qu'Ivy venais elle aussi d'appercevoir aussi ses propres souvenirs trop lointain pour elle !
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgetthepast.forumactif.org
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Sam 7 Déc - 13:07




Tell me who you are





Ivy Valentine & Ivan Treish
Je ne compris pas ce qui était arrivé à Ivan.

Il me menaçais avec la dague puis .. Plus rien. Il tomba au sol. Il avait l'air d'être au bord d'une crise de larmes .. Ou de nerfs. Il regardait partout et nul part à la fois. Il avais l'air complètement perdu, déboussolé. Mes mots avaient eut l'effet d'un bombe chez lui.. Comme précédemment, sauf que cette bombe ne l'avait pas énervé, elle l'avait détruit. En quelques sortes.
Il sera la dague contre son cœur, puis me regarda.

-Non..

Qu'est ce que cela voulait dire ?
Il s’approchât de moi et passa sa main dans mes cheveux.. Mais .. Mais .. Qu'est ce qu'il lui prenait ?!
Lorsqu'il s'approcha un peu plus de moi je tentais de reculer, mais je ne pouvais rien faire, j'étais déjà contre le mur. Je ne put donc pas tenter de m'enfuir lorsqu'il me .. Pris dans ses bras ?!
Dieu du ciel ! Était-il vraiment devenu fou ?
Son étreinte était puissante, et lorsque sa main entra en contact avec mon épaule, quelque chose d'étrange se passa. Je vis ma vie défiler dans ma tête. Mais en sens inverse.. C'était donc comme ceci que ça se passait quand on mourrais ? J'avais pourtant toujours cru que l'on voyais de sa naissance à sa mort ..
Ma naissance .. Ma mère !
Je voyais ce souvenir à une vitesse normale.. Je ne savais même pas que j'avais ça dans ma mémoire..
Ma mère. Encore plus belle que sur toutes les peintures et les photos que j'avais vu d'elle, ses cheveux clairs, presque aussi blanc que les miens..
Et le sang qui la recouvrais n'enlevait rien à sa beauté.. Et pourtant, c'étais ses derniers instants.. Elle était morte en me donnant la vie..
Elle ouvrit alors la bouche.

- Elle a les yeux de Ivan ..


Quoi ?!
Les souvenirs se stoppèrent la, je revint à la réalité. Je n'étais pas morte en fait, Ivan n'avait fait que remonter ma mémoire. C'étais pour ça le "Non" qu'il avait prononcer une minute auparavant ? Parce qu'il s'était rendu compte qu'il .. Avais une fille. Que .. J'étais sa fille ?!
Oh mon dieu ..
Les journaux de ma mère désignaient Ivan comme mon grand père .. Mais il étais bien plus que ça .. Il était mon ..

-Père..

Un chuchot. La vérité assomante.
Je brisais notre étreinte et regardais son visage. Un larme coulait lentement le long de sa joue.
Je posais ma main sur sa joue et l'essuyait d'un revers du doigt.
J'avais l'impression de le regarder comme si c'étais pour la première fois.
Comme si c'était une toute autre personne.
Pas celle qui avais déjà tenter de me tuer 3 fois, pas celle qui m'avais menacer avec une dague. Pas celle que j'avais mise en colère et vice versa ..
J'avais l'impression d'un un nouveau né qui regardais pour la première fois son père.

- Papa ..


© Méphi.



_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Treish
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Dim 15 Déc - 11:56


Tell me who you are
Ses parôles venait de resonner dans ma tête. Un simple mot pourtant il me fis terriblement mal ! Pourquoi ne m'avait-elle pas dit qu'elle attendais un enfant, qui plus est un enfant de moi... Cela aurait pus changer tellement de chose en moi. Cela aurait pus empecher mes sentiments de s'eteindre doucement. Mais non elle avait préférer me le cacher. Etrangement cela ne m'enervait pas. La présence tout près de moi D'ivy semblait me calmer. Je regardais Ivy alors qu'elle semblait ne pas comprendre non plus ce qu'il venait de ce passer.

- ma fille...

J'eu lors un leger sourire. Je n'avais pas sourie depuis longtemps. Mon air grave etait ce que je possedais de mieux depuis l'incendie. Mais maintenant j'avais des résponsabilitée plus grande que de m'occuper de moi même et de ma haine !
 
- Je... Je suis désoler, je ne sais pas quoi dire ! De nous deux je doit être le plus surpris !

Du moins c'est ce que je pensais ! Pourtant il m'était arriver de penser à avoir un enfant, une personne a qui je pourrais apprendre la magie, vec qui je pourrait partager cela. Elle connaissait beaucoup de chose déjà, mais je pourrais lui appprendre tellement plus, elle qui semble sir forte !
Eques, Never-Utopia.

_________________
- it's where my demons hide -
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgetthepast.forumactif.org
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Lun 16 Déc - 0:09




Tell me who you are





Ivy Valentine & Ivan Treish
Tellements de choses semblaient traverser l'esprit de Ivan.. Ou plutôt de mon père.. Mon vrai père. Après n'avoir entendu qu'un simple mot de quatres lettres.
Pourquoi ma mère n'avait-elle pas dit la vérité dans son journal ? Il était assez bien caché à l'origine. Voulait-elle la caché à Jyn au cas ou il le trouve ? Le journal était dans une endroit ou jamais il n'allait.. Il n'aurai pu le trouver.. Alors pourquoi avait-elle consigné que Ivan était mon grand père ?
Une idée me traversat alors l'esprit. S'était elle douté que je voudrais lorsque je l'apprendrais.. Que je voudrais partir vivre et suivre ma destinée au manoir Cooper plutôt que au Flynn ? Et que de ce fait je rencontrerais Ivan et découvrirait la véritée ? Mais je n'avais pas compris ce qui venait de se passer.. Comment Iv.. Mon père avait-il pu rentrer si facilement dans mes souvenirs .. Comment alors que personne d'autre auparavant n'avait réussi ? Etais-ce les liens du sang ?

-Ma fille ..

Je relevais la tête vers Ivan. J'étais toujours dans ses bras. Et je fut plus qu'étonnée de voir un sourire se dessiner sur son visage. Les livres parlaient de lui comme quelqu'un qui ne laissait jamais transparaitre une émotion en dehors de la colère.
Hors, il souriait.
Il était tellement beau quand il souriait. J'aurais cru aussi au livres si je ne l'avait pas eu face à moi. Il souriait. Mais je l'avais aussi vu triste.. Et en colère bien sur.
Mais un sourire sur son visage le faisait parraitre tout à fait différent..

- Je... Je suis désoler, je ne sais pas quoi dire ! De nous deux je doit être le plus surpris !

Il pensait être le plus surpris ?

-Je ne vous en veut pas. Je suis moi même sans voix. Mais je pense être la plus surprise de nous deux sans vouloir vous offenser..
J'ai appris que celui que je croyais être mon père, ne l'est pas. J'ai appris que celui que je croyais être mon grand père..


Je regardais Ivan dans les yeux.. C'était lui .. Et je l'avait pris pour mon grand père.. Il en aurait surement l'age mais ..

-Celui qui était mon grand père était en fait mon père.. Vous. Vous qui..

Je ne savais pas si je pouvais le dire, si je devais le dire. Mais il vallait mieux maintenant que plus tard alors que la colère semblait être passée.

-Vous qui avez par deux fois tenter de me tuer.

Finis-je en un chuchot pour rendre la phrase le moins agressive et dramatique possible.



© Méphi.



_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Treish
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Mer 18 Déc - 0:17


Tell me who you are


Elle était autant que moi surprise ! Je ne savais vraiment pas quoi lui dire ! Je l'écoutais. Oui j'avais faillis la tuer par deux fois ! Et je m'en voulais terriblement, mon seul geste fus de lui deposer un baiser sur la tempes tout en lui murmurant un " desoler " plus que sincère ! Doucement je l'aidas a ce relever puis la lachant doucement je la regardait ! Nous avions tellement de choses à rattraper ! Mais une question me trottait dans la tête !

- Lors de mes... tentatives... J'ai sentis comme la présence d'ue autre magie.. Il ya vait quelqu'un d'autre ? Un autre magicien ?

Je m'assis sur la chaise deriere la table avant de me fermer les yeux pour me concentrer cherchant la présence de quelqu'un au alentour. Mais tous ce qu'il me vient était la présence d'une demoiselle des plus normale. Je soupirait doucement avant de regarder Ivy, posant mon menton sur ma main

- Il y a tellement de chose que j'aimerais partager avec toi... Te parler de ta mère, t'en apprendre plus sur la magie... tellement ...
Eques, Never-Utopia.

_________________
- it's where my demons hide -
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgetthepast.forumactif.org
Cristal Argentum
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Jeu 19 Déc - 22:21




Tell me who you are





Ivy Valentine & Ivan Treish
Sa seule excuse pour avoir faillit me tuer fut un simple.

-Désolé.

Accompagné d'un baiser sur mon front.
A l’accoutumée j'aurais protesté pour une si piètre excuse. Cependant, après toutes les vérités assommantes qui m'avaient assaillies aujourd'hui. Je n'avais pas la force de protester. Mais je pense que les vérités n'en étaient pas l'exacte raison. Le ton qu'il avait utilisé pour ce simple mot. Il était tellement sincère, que je pouvais dire quoi que ce soit. Il avait appris qu'il avait une fille, et je lui avait rappeler qu'il avait faillit me tuer. Ce désolé était donc parfaitement suffisant.
Il se releva, puis m'aida à me relever. Il me regarda quelques instant avec un air pensif avant de me demander.

- Lors de mes... tentatives... J'ai sentis comme la présence d'une autre magie.. Il y avait quelqu'un d'autre ? Un autre magicien ?

S'il avait senti cette magie.. Oh mince. Avait-il senti .. Mon âme ? Maintenant qu'il était .. Enfin, maintenant qu'il savait qu'il était mon père, s'il s'en était rendu compte.. Allait-il me réprimander pour ça ? J'avais utiliser le sort le plus puissant et le plus lourd de conséquence..
Tandis qu'il s'asseyait derrière son bureau je continuais de me questionner pour savoir si oui ou non il pouvait être au courant.

- Il y a tellement de chose que j'aimerais partager avec toi... Te parler de ta mère, t'en apprendre plus sur la magie... tellement ...


Cette phrase me sortit de mes songes. Après avoir accepté le fait que oui il savait, et que j'allais surement me faire tuer pour ça. Je daignait enfin répondre a sa question.

- Il y avait bien quelqu'un avec moi. Un autre sorcier. Un sorcier de feu. Il n'est pas aussi bon que moi avec la glace. C'est un novice. Il semblais enchanté par les réactions que nos deux magies avaient entre elles lorsqu'elles étaient en contact. Mais il est puissant, car il n'est pas encore à même de contrôler ses pouvoirs correctement. Il.. Ses pouvoirs réagissent en fonction de ses émotions principalement.

J'ométait le fait qu'il m'avait torturé quelques instant. Je tentais même de cacher la brûlure qu'il m'avait fait. Mais un rictus de douleur traversât mon visage lorsque je posait ma main dessus pour la couvrir. J'étais aussi persuadé que Dean l'avait senti. Tant mieux d’ailleurs.
Je tentais de vite changer de sujet, pour faire oublier à Ivan ce qu'il venait de se passer en répondant a ses précédentes allégations.

- J'aimerai beaucoup que vous m'appreniez d'autres choses ! J'ai tellement à apprendre de vous et des vos talents ! Vous êtes le seul sorcier capable d'utiliser les 3 sortes de magies différentes ! Vous .. Enfin tu es le sorcier le plus puissant que le monde ai jamais connu !


© Méphi.



_________________
-You are different from the rest-

Your heart is pure! Rejoice! The broken are the more evolved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Treish
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   Lun 12 Mai - 15:40


Tell me who you are


Alors il y avait bien quelqu'un d'autre avec à ce moment là ! Mais je n'arrivais pas à être énerver pour cela, moi qui voulais être le seul sorcier du manoir ! Je l'écoutais me parler de lui. Un novice qu'elle me dit. Cela me rassuras ! Je ne loupas nullement le rictus qu'elle eu, mais je ne dit rien, la fixant simplement. Je n'allais pas devenir le papa chiant alors que nous venions à peines de nous trouver.

- - J'aimerai beaucoup que vous m'appreniez d'autres choses ! J'ai tellement à apprendre de vous et des vos talents ! Vous êtes le seul sorcier capable d'utiliser les 3 sortes de magies différentes ! Vous .. Enfin tu es le sorcier le plus puissant que le monde ai jamais connu !


Ce fus ses paroles, j'avais bien compris qu'elle changeai de sujet ! Je ne dit rien, j'avais l’intentions de trouver cet être qui manipule le feu. Ses paroles me touchèrent, il était vrais que ma puissance était connus de tout le royaume des sorciers. Personne ne parlait de moi sans avoir un frisson. Je lui sourie alors avant de mettre mes bras derrière mon dos.

- Il est vrais oui que je suis le pus puissant. Mais tu as l'air d'avoir se don aussi, la puissance ! Je peux nettement le ressentir en toi ! Et c'est avec une joie, ma chère fille que je t'apprendrais tout ce que je sais. Ce serais... Mon héritage !

J'attrapas un livre sur le bureau, un recueille de magie, un livre de base que je lui tendis.

- Il y as surement des choses dans ce livre que tu connais déjà ! Mais je te demanderais de le lire quand même, certains points te seront, j'en suis certain, inconnue.
Eques, Never-Utopia.

_________________
- it's where my demons hide -
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgetthepast.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tell me who you are {Ft. Ivy V.}   

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me who you are {Ft. Ivy V.}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: