Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 I beg you. (India)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reid Jones
Admin
Reid Jones


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

I beg you. (India) Empty
MessageSujet: I beg you. (India)   I beg you. (India) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:48

I beg you..
Jones Rixon & India Casterfield



- Putain je t'en prie seigneur.. Laisse moi sortir de ce manoir de merde..

Je n'étais pas du genre à prier. Je n'étais même pas du genre à croire en dieux. Mais j'étais tombé sur cette chapelle et si dieu existait, il était mon dernier et unique espoir.. Mais je doutais qu'il puisse faire grand chose à la merde dans laquelle j'étais maintenant fourré. J'avais essayé toutes les portes, toutes les fenêtre.. J'avais même tenté de les briser les salopes, mais rien à faire. Aussitôt brisés, aussitôt reconstruites.. Les forces qui habitaient ce manoir me dépassait.. Et pourtant j'en avais vu.. Mais jamais d'aussi puissante..

J'avais été attiré par cette force.. Depuis toujours je ressentais et voyai des choses qui me dépassait, mais cette fois, ce n'est qu'une fois qu'il était trop tard. Une fois que j'avais passé la porte du manoir, que j'avais senti le mal qui s'en dégageait.
Mais j'étais coincé maintenant. Et je tentais en ultime recours cette solution de merde.. Bien plus que ridicule..
Car oui, parler au créateur en espérant qu'il réponde.. En espérant qu'il nous sauve.. C'était ridicule.

J'attendais, j'attendais, et attendais encore. Je voyais le cycle du soleil suivre son cours par les vitraux. Puis je le vis disparaitre.
Je du allumer des cierges pour me faire de la lumière, car il faisait entièrement nuit maintenant.
J'aurais pu partir.. Quitter cette pièce. Mais je voulais rester là.
J'en avais besoin. Cette endroit me ressourçait..
Même si je savais que pourtant.. Jamais je n'aurais de réponse. Et jamais je ne sortirais d'ici.

- Gros con.

J'aurai au moins pu avoir un peu de compagnie non ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Quinzel
Admin
Cassiopea Quinzel


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2015

I beg you. (India) Empty
MessageSujet: Re: I beg you. (India)   I beg you. (India) Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:52




 India & Jones

I beg you.


Elle avait la vie devant elle, l'éternité même. Mais passer l'éternité dans un endroit pareil sa non. Jamais elle n'avait voulus cela. Mais bordel pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'elle écoute les stupidité de ses amis. Étaient-ils vraiment ses amis d'ailleurs ? ou se servaient-ils juste d'elle parce que c'est une fille ? Elle soupira, elle avait faim... Comment se nourrir dans un endroit comme celui çi ? Elle allait finir par se déshydrater... Il ne pouvait pas y avoir une poche de sang dans un recoin de cet endroit non ?

Elle marchait tout en se frottant les bras, l'ambiance lugubre lui donnait la chair de poule, le comble, un vampire qui à peur... On aura tout vue ici ! Elle tourna à l'angle d'un grand couloir avant de tomber devant une grande porte, on aurai dit celle d'un église, elle la poussa doucement, serrant les dents à cause du grincement qu'elle fit.

- Dans le genre discret ...

Elle entra dans la pièce, une petite chapelle lui fis face. Comment diable cela avait-il était construit ici ? En avançant elle senti alors, cette odeur d'humain, elle entendit aussi, le battement régulier d'un cœur. Elle ferma les yeux quelques secondes pour humer l'air avant de chercher autour d'elle ou la personne pouvait bien être.

India marchait doucement jusqu'à arriver vers une bougie allumer, oui il y avait eu quelqu'un ici plus tôt. Un soulagement, elle n'était pas seule...

- Hé ho ? Il y a quelqu'un ? Je ne mange pas montrez vous !

Elle rit légèrement a cause de sa blague assez stupide.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Reid Jones
Admin
Reid Jones


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

I beg you. (India) Empty
MessageSujet: Re: I beg you. (India)   I beg you. (India) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:36

I beg you..
Jones Rixon & India Casterfield



J'entendis des bruits de pas de l'autre coté de la porte. Des talons.. Une femme.. J'entendis la poignée doucement tourner..
Ce n'était pas un fantôme. Mais je n'avais pas confiance. Je sentais son aura, et elle dégageait quelque chose de purement mauvais.
Je murmurais..

- Qu'est ce que c'est que cette merde encore..

Je me dépéchait de me cacher, tout en me faisant le plus discret possible. Même si le bruit de la porte que la femme était en train d'ouvrir aurait parfaitement couvert n'importe lequel des sons que j'aurais fait. Je me dépéchait de me cacher derrière une statue dans l'un des renfoncement de la chapelle. Je fit bien attention à me coller à la statue. Car la lumière de la lune traversait les vitraux qui faisait dos à la statue, et je ne voulait pas que son ombre me trahisse.

La jeune femme pénétrat dans la chapelle. Je ne pouvait voir son visage, car elle était elle même dans l'ombre. Mais j'arrivais à distinguer sa silhouette fine et ses mouvements gracieux. Elle paraissait de nature douce, mais l'aura qui se dégageait d'elle la trahissait.
Je sortis légèrement la tête de ma cachette pour l'observer.
Qu'était elle en train de faire ? Je la voyais avec les yeux fermés.. En train de.. Humer l'air ?
Était elle en train de me sentir ?!
Putain j'étais dans la merde..
Qu'est ce que c'était que ça ?

- Hé ho ? Il y a quelqu'un ? Je ne mange pas montrez vous !

Puis je la vis ricanner à sa propre phrase.. Mais qu'est ce que c'était que cette zouf ?!
Sa phrase aurait put détendre l'atmosphère.. Mais si les gens avait ressentis ce que je ressentais.. Ils auraient trouvé sa phrase complètement malsaine.

Je décidait quand même de sortir de derrière ma statue et m'approcher d'elle.. Mais son aura devenait de plus en plus contradictoire a chaque nouveau pas vers elle.
Des flash traversèrent mon esprit.. Et tous la concernait..
Je la vis dans différents de moments de sa vie.. Des anciens, des récents.. Puis un des flash retint mon attention. Alors je me concentrait dessus. Je la vie a plusieurs reprises planter ses crocs.. Dans le cou de nombreuses personnes..
Fait chier. C'était encore pire que ce que je croyais..

Elle me tournait le dos, toujours occupée à humer.

- Donc.. Les vampires existent..

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Quinzel
Admin
Cassiopea Quinzel


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2015

I beg you. (India) Empty
MessageSujet: Re: I beg you. (India)   I beg you. (India) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:21




 India & Jones

I beg you.


India avançait doucement le long des rangées avant de s'arrêter, oui il y avait quelqu'un ici est il se cachait d'elle. Elle humait l'air doucement pour localiser la personne. Elle avait du mal à localiser, quelque chose n'était par normale avec cette personne et cela ne la rassurait pas, elle en sortis même les canines, la bouche entrouverte, elle ferma les yeux. Elle entendit alors le battement de cœur de la personne, il s'accélérait doucement, comme si il se passait quelque chose dans sa tête. alors elle l'entendit parler un peut trop près d'elle et elle eu comme seul réflexe celui de se retourner avec un rapidité peux commune pour un simple humain, elle empoigna la gorge de la personne avec force, avant de la relâcher aussi vite aillant eu peur se son propre geste. La personne était un homme, il ne semblait pas plus vieux qu'elle. Le regardant elle recula de quelque pas.

- Je suis désolée !

Elle avait ce défaut la, celui de ne pas se contrôler. Elle n'avait jamais aimer faire ce qu'un vampire doit faire, s'habituer à la vitesse, rien que quand elle prenait quelque chose en publique, devoir s'habituer a faire des gestes lents pour ne pas paraitre anormale au yeux de la personne se trouvant à ses côté. Mais la rapidité n'était pas ce qui la dérangeait le plus. Le pire d'après elle, était la faim, cette envie de boire du sang et il fallait bien qu'elle se l'avoue, elle était dans un certain sens en manque, elle se surpris à regarder le cou de l'homme en face d'elle. Non il fallait qu'elle se contrôle.
India tourna la tête, elle repensa à la première fois qu'elle c'était retrouver seule à sa transformation, personne pour la guider. Elle avait attaqué tellement de personnes innocentes, elle se souvenait encore du froid qu'il faisait et de la neige qui tombait sur ses bras nue. Elle avait traverser la moitié de la ville en jeans et débardeur sans même avoir froid. Elle avait eu l'impression de ne plus rien ressentir. Comme si toutes émotions c'était envolées. Elle était rentré chez elle, c'était assise sur son lit et n'avait pas bouger pendant deux jours, rien ne venait, l'envie de dormir, l'envie de sortir avec ses amis, elle n'arrivait même pas à être énerver. Et puis elle l'avait vue, LUI, celui qui l'avait transformer, cette personne en qui elle avait tellement confiance, il lui avait donner cette vie qu'elle n'avait pas voulus. Elle l'avait attraper à la gorge comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt avec cet inconnu. Elle sortie de ses pensées à ce moment là et le regarda à nouveau, on aurait pus se demander à ce moment là lequel des deux était le plus apeurer. Elle leva doucement la main vers le garçon pour la poser sur son bras.

- Ça va ?
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I beg you. (India) Empty
MessageSujet: Re: I beg you. (India)   I beg you. (India) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I beg you. (India)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: