Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alanis Jones
Admin
Alanis Jones


Messages : 236
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31

Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Empty
MessageSujet: Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield]   Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:40



« what's behind that smile ? »





A l'aide...


Les rêves peuplé de créatures étranges venais hantée mes nuits depuis maintenant deux jours ! Mais celui que je faisais a cet instant était opprésant, lourd et suffocant ! Je n'arrivais pas à me reveiller, j'avais l'impression d'être tirer dansle propre fond de ce reve qui devenait un cauchemars. Je courrais à en perdre haleine, j'étais épuisée comme jamais, mes forcs me quittaient. Je finis par me demander si cela n'étais pas tout simplement la réalitée. Si je n'allais pas finir par baisser les bras et mourir ainsi...

Mais NON ! Ma réalitée n'etait pas ainsi ! Je me reveillais en sursautant comme jamais? Ou suis-je ? Je me redressais doucement avant de comprendre que j'était dans la salle d'astronomie. Je relevais les yeux pour voir le ciel étoilé. j'étais allonger le long des baie vitrée. Malgrés la saletée dessus on pouvais parfaitement observer le ciel d'ici ! Tout comme l'immense forêt qui parcourais jusqu'au loin. La lune formais un croissant alors que les étoiles brillaient de milles feu. ce spectacle m'appaisais.  J'étais venus ici dans l'espoire de trover un peut de calme à mes nuits agiter, mais visiblement non. J'attrapais un petit bout de chocolat qui se trouvais à côté de moi, je l'avais piquer dans un des placards de la cuisine. Puis je m'assis tout en m'étirant de tout mon long ! Je ne faisait pas attention à mes cheveux en bataille. De toute façon personne ne pourrait admirer ça ! Je me mis à chercher une constellation , m'aidant d'un livre que j'avais chiper à la bibliothque.

- Aller petit scorpion, montre toi !





Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Empty
MessageSujet: Re: Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield]   Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:58




Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Tumblr_inline_mslmpaQrff1qz4rgp Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] -candice-accola-candice-accola-31743249-500-220
Flynn & Wendy

Trouble ..


Ce manoir était tout sauf une mine de sucre.

D'habitude partout ou il allais, il y avais bonbons, chocolats et sucreries partout.
Mais ici rien.
En même temps, c'étais toujours lui qui les faisaient apparaître sous ses yeux grâce à ses pouvoirs d'anges.
Mais ses pouvoirs d'anges étais, malheureusement pour lui, presque inexistant à causes de ses blessures qui accaparaient toutes les réserves dont il disposais pour se soigner.
Et Faith, sa soeur. Refusant malgré tout l'amour qu'elle avais envers lui de faire apparaître des kilos de cochonneries pour lui, il étais bien obligé de les chercher lui même.

Il avais fait presque tout le tour du manoir sans rien trouvé. Son estomac étais plus vide que jamais, et son manque de sucre plus présent que d'habitude.

Jusqu'à..

Cette odeur ? Sucrée .. Epicée .. Du chocolat ?!

Flynn se trouvais non loin du toit.. Mais .. Qu'est ce que du chocolat faisais si loin d'une cuisine ?

Il ouvrit la porte d'ou venais cette délicieuse odeur.

Qu'elle ne fût pas sa surprise de se trouver dans une pièce, ou le plafond n'étais fait que d'une grande baie vitrée ? La première pièce du manoir qui permettais d’apercevoir correctement le ciel.
Mais sa plus grande surprise fut surtout de voir cette jeune fille ! Qui .. Hum .. Comment dire ..
Avec un nid d'oiseau sur la tête ?
C'étais la première personne qu'il voyais dans ce manoir ! Il y avais certe sa soeur mais c'étais différent .. Celle ci .. Il ne la connaissais pas.

Mais sa surprise s’effaçât totalement lorsqu'il aperçus la tablette aux cotés de la jeune fille ..

Il s’avançât un peu plus dans la pièce.
La jeune fille ne l'avais pas vu entrer .. Trop occupée à regarder dans le ciel a la recherche du scorpion.

Il s'éclaircit doucement la gorge.
Et c'est avec un grand sourire, un ventre gargouillant et des yeux affamés posés sur cette magnifique tablette de chocolat qu'il demandas à la jeune fille :

- Ça vous dérange si je vous emprunte votre chocolat ?

Qui ne l'avais visiblement toujours pas remarqué.. Car elle sursauta et poussa un petit cri avant de lâcher son livre qui tomba en plein sur son visage.

Flynn tira une petite grimace aux vues de ce qui arriva à la jeune fille.

Il boitilla jusqu'à elle, s'accroupi à ses côtés, et retira le livre de son visage tout en lui disant :

- Dites non directement la prochaine fois plutôt que de vous assommer avec un livre !
Dis Flynn avec un immense sourire et un léger ton moqueur.


Fallen Pudding
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Jones
Admin
Alanis Jones


Messages : 236
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31

Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Empty
MessageSujet: Re: Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield]   Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:09



« what's behind that smile ? »



J'avais le nez toujours entre le livre et le ciel jusqu'a ce que j'entende une voix et que le livre finisse sur mon visage. " Dites non directement la prochaine fois plutôt que de vous assommer avec un livre " Dit-il avec un sourire et un ton moqueur tout en retirant le livre de mon visage. Quelqu'un d'autre ? ici ? Je croisais son regard quelques minuscule seconde, mais j'en fus captiver directement. Ne le lachant pas du regard je me redressais. Puis je tournais les yeux vers la tablette de chocolat. Il voulait ça ? Mais il ne restais qu'un seul carré. Je regardais de nouveau l'homme accroupie à côté de moi  avant de prendre le carré dans mes doigts.

J'avais eu du mal à trouver cette tablette dans la cuisine. Elle trainait derrière pleins de paquets de pâtes. J'avais du retourner le placard de long en large. J'en avait marre de ne manger que des truc qui me dégoute. Je voulais des gateaux, du chocolat. La solitude dans ce manoir immense n'aidait pas à se sentir mieux, il fallais un remontant. L'alcool n'étais pas la meilleure des solutions non plus ! Mais sa reflechir je lui mis le carré de chocolat dnas la bouche alors qu'il allait repliquer a nouveau pour savoir si oui ou non il pouvais avoir ce chocolat.

Pourquoi j'agissais ainsi ? Moi qui d'ordinaire ne portais que peut d'importance aux autres. Je tournais le regard vers la couverture sur mes jambes en tailleurs. Je me raclais très legerement la gorge avant de lui dire d'une petite voix :

- Je suis désolé c'est tout ce qu'il reste...

Pourquoi je devais me sentir coupable ? Je n'y était pour rien, enfin presque si on repense au faite que j'ai manger tout le reste de la tablette. Je ne pouvais pas savoir qu'il y avait quelqu'un ici qui allait vouloir en manger absolument ! Je tournais mon attention vers le ciel tout en remetant mes cheveux correctement.






Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Empty
MessageSujet: Re: Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield]   Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:32




Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Tumblr_inline_mslmpaQrff1qz4rgp Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] -candice-accola-candice-accola-31743249-500-220
Flynn & Wendy

Trouble ..


La jeune fille pris ce qui restait de la tablette de chocolat dans ses mains.
Un carreau ... UN CARREAU ? Quoi ? Elle avais engloutit tout le reste de la tablette à elle toute seule ? Elle regarda le carreau de chocolat un instant. Elle pesais surement le pour et le contre pour savoir si elle allait le manger elle pour me narguer ou si elle allais me le donner.
J'ouvris la bouche pour lui demander si elle avait vraiment tout manger à elle toute seule lorsqu'elle m'enfourna le carré survivant dans la bouche.
Je restais bouche bée un instant, puis le sucre présent sur ma langue commença à me titiller.

Oh mon dieu ! elle as dit un mot interdit

Je fermais ma bouche et dégustais ce délicieux morceau de chocolat !
Il étais presque aussi bon que celui que je faisais apparaître moi même.
J'entendis a peine la jeune fille lorsqu'elle s’excusât pour le peu de chocolat qui restait.
Je m'écroulais sur le sol, tel une étoile de mer, tout en laissant fondre le chocolat sur ma langue pour en profiter le plus longtemps possible.
C'était orgasmique.
Raison pour laquelle un gémissement de plaisir sortit d'entre me lèvre, accompagné par un sourire béat qui comme à mon habitude, me donnais un air de parfait débile.
Mais j'aimais ça.

Cela pouvais paraître étrange ou exagéré , une telle réaction pour un simple bout de chocolat.
Mais lorsque l'on est accro à quelque chose, et que l'on peut y toucher, y goûter, en profiter .. C'est tellement exaltant.

Étrange pour un ange d'être accro ?
Pas tant que ça lorsque l'on pense a toutes mes années passées sur terre a côtoyer les humains. Tant de temps ici bas ça laisse des séquelles !
Et ils pourraient me promettre toutes les sucreries qu'ils veulent la haut, jamais je n'y retournerais ! Car, les humains sont tops et puis .. Il y aurai toujours pleins de chocolats et autres cochonneries sur terre !

Lorsque le morceau de chocolat eut fini de fondre, je tourna mon visage en direction de la Lady, qui me regardais avec un air étrange.
Je m'aidais de mes mains pour me redresser, puis je tentais quelque chose.
Je ne savais pas si ça allais marcher à cause de mes pouvoirs presque inexistant depuis que j'avais été blessé .. Mais je tentais quand même le coup.

-Ce n'est pas tout ce qu'il reste de la tablette, dis-je à la jolie blonde.

Je lui fis un sourire en coin tandis que je replaçais une mèche derrière ses cheveux.

Ca avais marché !

-Il reste ce morceau ! lui dis-je en lui montrant un carré qui venais d’apparaître comme par magie de derrière son oreille.

Elle ouvrit la bouche, étonné par la découverte d'un "rescapé", et j'en profitais donc pour le lui mettre dans la bouche, et la refermée après coup.

-Laissez le fondre ! Vous le savourerez mieux et le goût restera plus longtemps.
Lui dis-je tout en lui adressant un clin d'oeil.

Fallen Pudding
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Jones
Admin
Alanis Jones


Messages : 236
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31

Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Empty
MessageSujet: Re: Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield]   Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:15



« what's behind that smile ? »




Je le regardait. Il semblais au paradis rien qu'avec un carré des chocolat. Ceci me fis sourire. Après tout chacun avait son petit pecher mignon ! Il sourie, il avait un sourire vraiment magnifique. Il s'approchat de moi doucement. Que faisait-il ? Il sortie comme par magie un carré de derrière mon oreille. Suprise j'ouvris la bouge pour lui demander comment, mais il me mis le carré dans la bouche avant. Me disait de le laisser fondre, de le savourer. Je le regardais quelques secondes avant de hocher la tête en sige positif. Je laissais le dit chocolat fondre doucement sur ma langue. Un legere sourire en coin apparus sur les lèvres alors que le gout se rependais  doucement dans ma bouche.

Je fermais les yeux quelques seconde, jusqu'a ce que je n'ai plus rien dans la bouche. ce morceau avait quelque chose de different. Je ne savais pas pourquoi. Je me perdis dans mes pensés avant de sursauté d'un coup à cause du bruit provoquer par de l'orage. D'ou venais cet orage d'ailleurs, je me retournais vers la baie vitrée alors que l'orage frappas à nouveau, je lachais un leger bruit de surprise et de peur, l'ampoule de la lampe d'ambiance éclata alors. Je la regardais alors avant de grimacer.

-Oups..

Un coup frappas juste au dessus de nous et je sursautais à nouveau avant de mettre les mains sur mes oreilles.  






Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Empty
MessageSujet: Re: Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield]   Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble ! [Ft. Flynn Casterfield]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Did i ever tell you the definition of insanity ? - Flynn
» Mirages, I do not believe it! {Ft. Faith Casterfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: