Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Don't touch me ! {Feat. Roman Knight}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Argentum
Admin
Cristal Argentum


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Empty
MessageSujet: Don't touch me ! {Feat. Roman Knight}   Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:36




Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Tumblr_mpdyp5V7Sh1rl3zcwo6_250 Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Tumblr_mqq18hvuT01s3e936o2_250
Ivy & Roman

Don't touch me !


Des épées, des dagues, des glaives, des lances, des javelots, des rapières, des poignards, des sabres, des espadons, des masses , des arcs , des armures , des heaumes , des boucliers , des arbalètes, des pistolets, des fusils de chasse , des tomahawk.

Cette pièce avais tout pour rappeler l'armureries de ma demeure familliale. Elles était certe dépourvue de javelots et d'armes a feux. Mais pour le reste c'était identique.

J’examinais chaque armes de près.
Les masses , hum , non. Trop bourrin.
Les arbalètes , hum , non. Trop "automatique".
Les arcs, les rapières , et les dagues étaient plus mon style d'arme. Plus raffiné. Plus féminin, plus .. Comment dire.. propre et charismatique.

Je pris un des arcs, le bandais, et visais une cible. Ma flèche atterrit en son centre.
Je n'avais visiblement pas perdu la main, j'en décochais encore quelques une, histoire de dire que je savais encore bien utiliser un arc. Et toutes les flèches rejoignirent la première au centre des cible.
Je pris alors un poignard. Je fis jouer la lame dans mes doigts, elle était gelée.
Tout comme cette pièce. Cette partie du manoir devait être rarement visitée donc à quoi bon la chauffer.
Je me retournais brusquement et envoyais le poignard en direction de la cible. La lame atteignit son centre, tout comme les flèches. Le poignard fendit même celle qui était au départ sur la cible.

C'est alors que je sentis une présence. L'atmosphère se fit plus lourde, l'air se rafraîchit.
Ça ne ressemblais pas à ce qu'un fantôme fait en entrant dans une pièce. Et il faisait extrêmement noir, les rideaux étaient fermés ..

Je pris alors une arme sur un des râtelier environnant, tout en regardant les alentours. Je regardais l'arme sur laquelle le destin m'avais conduite..
Une masse. Bien sur ! Une des armes que j’exècre le plus . Mon père l'aurais adoré lui..
C'est alors que je parvins a distinguer une silhouette .. Mais juste une silhouette, la pénombre m’empêchât de distinguer ses traits , je remarquais aussi que cette personne était elle aussi armée.
Je pris la masse que je tenais avec mes deux mains, et me plaçais en position de combat.
La silhouette en fit de même. Elle n'attaquais pas, .. Attendait-elle un mouvement brusque de ma part ? Ou alors elle faisait semblant d'attendre un mouvement brusque pour pouvoir me surprendre en attaquant ?

Je serrais alors la masse plus fortement dans mes mains.
Le bruit du tonnerre au dehors me déconcentra. Je jetais alors un bref coup d'oeil en direction des rideaux.
Mais pas assez bref car j'eu à peine le temps de voir et d'esquiver le coup que mon assaillant avais tenter de m’asséner.
Fallen Pudding
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me ! {Feat. Roman Knight}   Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:51


Don't touch me !
Ivy & Roman


Marchant rapidement le long du couloir sombre et froid, l'homme semblais determiner. Ses cheveux blond lacher ne formait aucuns noeuds malgrés la rapidité des pas de l'homme. Il en avait marre. Être enfermer ici n'était pas pour lui ! Il avait besoin d'air, enormement besoin d'air frais et pur et non de renfermer ! Cette odeur de vieux batiment, cette odeur quand on ouvre pas une fenêtre pendant plusieurs mois ! Il ne pouvais supporter ça ! Il ne savais strictement pas ou il allait mais il y allait ! " Juste ne te perd pas Roman " pensait-il tout en serrant les dents !

La fraicheur qui commençais à ce faire sentir lui fit ralentir le pas. Oui cela était beaucoup mieux. Un air qui semblais respirer un peut plus le frais. Y aurait-ils des plantes dans le coin ? Non cela serais étrange. Parcourant de ses doigts les dalles froides du murs il ferma quelques seconde les yeux avant d'entendre un bruit qui l'interpella. Une sorte de décochage de flèches ! Non cela ne pouvais pas être possible ! Pourtant, sa curosité le poussa à s'approcher de l'endroit ou il  avant entendus le bruit. Doucement et en silence il ouvrir une porte, entendant de nouveau le même bruit ! Fronçant les sourcils, il scruta la pièce avant de voir le dos de quelqu'un. D'où il était il ne distinguais rien, juste son dos ! cette personne venais d'envoyer un poignard, elle touchais maintenant ce qui semblais être une arme. Quelque chose de gros. Cela ne rassura pas le blond qui attrapa la première chose qui lui passsait sous la main : une épée. Il soupiras en silence... Super, déjà qu'avec ses cheveux ils ressemblais à une " tafiolle " comme on lui a déjà dit, maintenant il ne lui manquait plus que le cheval et il pouvais chanter " un jour mon prince viendras".

Il approchait doucement de la personne qui semblais l'avoir reperer. Bonjours la discretion, pour un vampire c'est la loose ! Tenant son arme il jauga la personne. Plus petite que lui, plus fine, serais-ce une femme ? Il devait le vérifier ! Il lança une attaque assez simple mais rapide pour appercevoir son adversaire ! Oui c'était une femme il n'en doutais pas. Il pouvait entendre le sang couler dans les veines de la demoiselle, son coeur battait plus rapidement que quand il avait mis un pied dans la pièce sombre et froide.


Revenir en haut Aller en bas
Cristal Argentum
Admin
Cristal Argentum


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me ! {Feat. Roman Knight}   Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:05




Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Tumblr_mpdyp5V7Sh1rl3zcwo6_250 Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Tumblr_mqq18hvuT01s3e936o2_250
Ivy & Roman

Don't touch me !


Je m'écroulais au sol en lâchant ma masse.

De toute façons, je ne l'aimais pas. Elle pesais trop lourd.
Par contre, l'épée que mon assaillant tenais m'aurais bien plus. Je restais sur le sol le souffle coupé. Le coin d'une des table que j'avais heurté en l'esquivant, s'était écrasé dans mon abdomen. Et il m'avais pas la même occasion, couper la respiration.

C'était un homme, j'en était certaines. Malgré sa longue chevelure blonde qui aurai pu faire passer pour une femme, un coup si rapide et puissant à la fois ne pouvais être que masculin. Je n'avais pas aperçus son visage, mais sa carrure et sa démarche était elle aussi très masculine.
Je me relevais difficilement en m'appuyant sur la tables qui m'avais faite "tomber", et pris encore une fois la première arme qui me tombait sous la main.

Une dague. Parfait. Vraiment. Enfin, ça l'aurais été si ça n'avais pas été contre quelqu'un qui avais une épée, et qui visiblement savais la manier.
Je la lançais dans la direction de la silhouette, qui l’esquivât avec une agilité époustouflante. Ce .. Ce n'était pas qu'un simple humain !

La dague alla finir sa course dans le rideau. Ce qui l'écarta quelques secondes, et fit paraître un grand rayon de lumière grisatre. Je me détournais car cette lumière, malgré le fait qu'elle soit couverte par des nuages à l'extérieur m'aveugla. Et je remarquais que ce fut la même chose pour mon adversaire. Car il se masquait le visage de son bras. J'eu quand même le temps d’apercevoir un pistolet sur un râtelier proche.

Je me jetais sur le râtelier, et me saisis du pistolet, j’espérais qu'il était charger. Il allais maintenant être obliger de poser son épée.

Je me mis dos au rideau, et le tirais de toute mes force pour casser la tringle. La pièce se remplit de lumière, et mon assaillant lâcha son épée pour utiliser ses deux bras pour se cacher le visage.

Je ne savais toujours pas qui était mon mystérieux assaillant.
Mais ça ne m’empêchât pas de pointer mon arme en sa direction.
.
Fallen Pudding
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me ! {Feat. Roman Knight}   Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:01


Don't touch me !
Ivy & Roman


La lumière lumière éblouie le jeune homme. Il ne s'attendait pas à cela. Roman en lachat son épée pour se couvrir les yeux avec ses bras. Non les vampires ne craignaient pas la lumières, cela faisait longtemps que ce mythe était evanouie pour lui. Mais il fus surpris. Le temps avait beau être mauvais la lumière qui eclaira la pièce dans le noire était trop forte pour lui qui avait passé les dernière heures dans le noirs. Il tourna le dos, son visage ce trouvant dans l'ombre.

- Bordel...

L'injure avait franchis ses lèvres dans un murmure à peine audible ! Ils se frottas les yeux, la colère montais en lui. En même temps il s'enervait facilement pour rien ! Il tourna doucement la tête vers la jeune femme qu'il distinguait mieux. Un sourire sur ses lèvres, il mis le pieds dans la lumière, croisant les bras.

- Futée la demoiselle !

Son sourire restait a sa place, alors que d'une facon lente et envoutante, il avancais vers la jeune femme ! Il aimait jouer les prédateur. Il n'aimait pas qu'on se montre mieux que lui, il devait être celui qui surprenait les autres ! Il la fis reculer jusqu'a ce qu'elle se retrouve bloquer par le mur derrière elle, etre deux  support d'armes, des masses, des epées, des haches. Sa main arrivat rapidement sur le mur à quelques cheveux de la tête de la fille.

- Et à qui ai-je l'honneur ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Empty
MessageSujet: Re: Don't touch me ! {Feat. Roman Knight}   Don't touch me ! {Feat. Roman Knight} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't touch me ! {Feat. Roman Knight}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't touch me ! {Feat. Dean Roman}
» It Hurts {Feat. Dean Roman}
» I don't want you in that way.. {Feat Meg Grayson}
» We're lost, we can never go home.. {Feat Lou}
» Je n'aurai pas du m'enfuir.. C'était une grave erreur..{Feat. Miles Sands}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: