Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Empty
MessageSujet: Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt   Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:46



Lou Wyatt
Forget apparences, look inside.



Passeport

† Nom : Wyatt
† Prénom : Lou
† Âge : 23 ans.
† Date de naissance : 8 Août 1991
† Lieu de naissance : Canberra (Australie)
† Groupe : Hypnotic Voices
† Situation amoureuse : Célibataire
† Métiers/Études : Danseuse
† Caractère et anecdotes : Maline, Douce, Gracieuse, Drôle, Sensible ♥ Provoquante, Malpolie, Têtue, Impulsive.




Once Upon a Time.


Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Tumblr_m69hjgO9Wr1qf4v9wo1_250

J’ai grandi sous le soleil australien, dans la grande ville de Canberra. Fille unique, j’ai été chéri et aimé comme personne ne l’a jamais été. J’étais ce genre de petite fille gâtée qui faisait ce qu’elle voulait quand elle voulait. Une petite princesse. Je me suis fait beaucoup d’ennemies pour ça, et ça m’a aidé à me forger un caractère fort et pointu. D'autant plus que j'ai perdu mon père à l'âge de 7 ans. Contrairement à ce que l’on peut croire aux premiers abords, mes caprices ne font pas de moi une personne stupide et superficielle. Au contraire, cette image est devenue une force derrière laquelle se cache une femme autoritaire et mûre. Mais shhhhhhhut !

Depuis toute petite, ma popularité auprès de la gente masculine n’est pas à négliger. Toute cette attention me flattait et je commençais même à m’attacher à certains d’entre eux…
Je suis tombée amoureuse d’un garçon un jour. Nate. J’avais 16 ans et lui 17. Tous les jours il me raccompagnait jusque chez moi, me tenant la main et m’adressant le plus beau des sourires. Il m’achetait des fleurs sur un coup de tête et restait des heures au téléphone avec moi, peu importe l’heure. Je lui confiais toute ma vie sans appréhension d’être jugée. Il était la seule personne qui comptait le plus pour moi à cette époque –en dehors de ma mère-. Et je crois bien que c’était réciproque. Son amour pour moi était tellement grand qu’il finit par devenir beaucoup trop envahissant. Il débarquait chez moi sans prévenir, pénétrait des fois par effraction, criait sur ma mère lorsqu’elle lui interdisait de me voir… La situation dégénérait beaucoup trop. Cela me dépassait.
Jusqu’à ce que ma mère me révèle ce secret de famille que nous avons toutes, nous les femmes. Cette force enchanteresse que nous ne pouvons contrôler. Des sirènes.
Tout devenait beaucoup plus clair maintenant. Je me sentais blessée et débile. Je réalisais qu’aucun des garçons que j’avais connu ne m’avait vraiment aimé pour ce que j’étais mais simplement à cause de ma nature de sirène, qui les avait envoûtés.

Ma mère et moi avons déménagés à Sidney. Et là j’ai découvert la danse. Allant de classique au hip hop, je me dévoilais. C’est comme si je m’exprimais en harmonie avec la musique. Et j’adorais ça. J’ai passé plusieurs concours, allant même jusqu’à faire des tournées dans le monde entier. C’est lorsque je suis allée aux Etats-Unis que j’ai vraiment découvert le secret de la réussite : Se forger une image. Jouer des apparences pour atteindre ses objectifs.

La petite princesse capricieuse fut de retour.

Je me suis retrouvée dans le manoir Cooper alors que je cherchais un hôtel où loger pour la nuit. Et savoir que je ne peux pas en sortir est tellement frustrant. Je ne peux m’empêcher de penser que je suis maudite.



Behind the screen

Tu dois bien avoir un petit nom ? † Oui, Estelle –again-
Combien as tu de bougies ? † 19.
Comment as tu découvert le forum ? † Bouche à oreille.
Es-tu un double-compte ? † Et oui ! De Raphael Sorel.
Que pense tu du Design ? † Il est topissime !
D'autres commentaires à faire ? † I don't think so.
Et le code du règlement ? † Validé par Rhys

© Fallen Pudding


Dernière édition par Lou Wyatt le Dim 1 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Argentum
Admin
Cristal Argentum


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2013

Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt   Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:08

Loubidou ♥
Welcome here baby ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Jones
Admin
Alanis Jones


Messages : 236
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31

Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt   Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:39

Re bienvenue ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt   Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:28

Merci les filles :groupie2: J'essaie de faire mon histoire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt   Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:57

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Treish
Admin
Ivan Treish


Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt   Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:35

Bienvenue a toi Belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetthepast.forumactif.org
Invité
Invité




Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt   Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:03

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle ! Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt   Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:14

Merci. J'espère aussi RP avec toi :^___^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt   Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:53

Ca y est, j'ai ENFIN écrit mon histoire xD Sorry for being late.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt   Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:15

Félicitation ! Tu es validé !
† C'est officiel †



Félicitation tu fais à présent partis des habitant du Manoir Cooper.

Nous t'invitons à poster des maintenant :
Ta fiche de lien : ICI
Ta fiche de RP : ICI


Tu peux maintenant commencer à RP, et à poster partout ailleurs sur le forum !
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait.
Et si tu as des question moi ainsi que le reste du staff sommes là pour toi !
Encore bienvenue parmi nous ! Mais surtout, bon jeux ! Car nous somme là pour ça non ?

Votre admin adoré.


.

© Fallen Pudding

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt   Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget Apparences, Look Inside. ♥ Lou Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: