Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing Crawford
Admin
Elwing Crawford


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:37



« Le passer nous rattrape tous, les sentiments qui vont avec aussi.»





ILLIDAN !!!


Je me reveillas en sursaut, essouflé ! Je venais de faire un horrible cauchemard. Regardant autour de moi je tentais de me rapeller ou j'étais. Ha oui, ce fameux manoir. Voila une longue semaine que j'avais mis les pieds ici. Je n'avait cependant pas reussi à en sortir. De toute façon je ne voulais pas. Je préférais rester coincer là plutot que d'affronter les conneries du monde extérieur. Je me trouvais dans la piscine du manoir, très belle pour une piscine d'époque. J'avais la chance d'avoir trouver un maillot de bain dans ma "chambre", comme si quelqu'un l'avait volontairement mis ici. J'avais le haut d'un rouge sang et mon bas de short lorsque je commençais à mettre les pieds dans l'eau. Elle était anormalement bonne, ni trop froide, ni trop chaude, le juste milieu parfait.

Je m'assis sur le rebord laissant mes jambes dans l'eau. Attrapant une de mes mêches rouge je reflechis. Pourquoi avoir rever d'Illidan ? Cela faisait plusieurs jours que je ne pensait plus à lui. Surtout qu'il y a 3 jours la pleine lune battait son plein et j'était fraichement redevenus humain pour un mois avant de m'endormir tout à l'heure. Un mois sans le moindre croc ! Je commençais à pouvoir gerer mes transformations, mais pas totalement, je ne perdait plus le contrôle comme cela c'était passé alors qu'Illidan était là ! Soupirant grandement je m'allongeais sur le rebord de la piscine laissant une main jouer dans l'eau. Je n'arrivais pas à savoir pourquoi j'avais rever de lui, pourquoi maintenant ?

Je me redressais alors d'un coup. Une odeur familière arriva doucement à mon nez developper, quelque chose que venait qu'embrouiller encore plus mon esprit, d'abord ce presque rêve et maintenant ce parfum... Cela ne pouvait pas être possible... Retirant mon short et l'abandonnant sur le rebord de la piscine je plongeais dans l'eau pour me changer les esprits.




Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Illidan Byron
Admin
Illidan Byron


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:32




Retour en arrière





Illidan Byron & Elwing Crawford
Illidan vagabondais dans les couloirs du manoir. Sa curiosité poussée à bout.
Il avais toujours été curieux de nature, et être enfermé ici lui importait peu pour l'instant.
Cela faisait maintenant 2 jours qu'il était ici, et il n'avais croiser âme qui vive. Il lui avais sembler plusieurs fois être suivi ou bien avoir aperçus quelqu'un au coin d'un mur, mais il n'avais vu personne, et personne ne s'était montré face à lui.

Ce manoir..
Il était vraiment ... Comment définir ce manoir ..
L'architecture était spectaculaire ! Un manoir victorien, digne des plus grand nobles, il y avais des finitions en or et en argent, des fresques sur presque chacun des plafonds, des tapisserie et des toiles de maîtres sur presque tous les murs.
Des lustre et des luminaires en cristal, des meubles en bois noble.
Tout était vraiment merveilleux.

A l'exception de toute la poussière que l'on pouvais voir sur chaque parcelles des meubles et autres objets. Les toiles d'araignées qui jonchaient le sol, le plafond et les coins de murs. Cette ambiance, lourde, lugubre, et déprimante que l'on pouvais ressentir dans chaque pièces ou l'on entrais.. Il y avais aussi cette odeur de rance, d'humidité, de moisi qui alourdissais encore plus l'atmosphère. Comme si le manoir voulais faire du séjours de ses invités une période affreuse.

Mais cela n'était rien pour Illidan. Il était peut être professeur d'Art, mais il était aussi un grand fan d'histoire, et pour lui ce manoir était plein d'histoire prêtes à être découvertes, tous ces attribut qui en auraient déroutés certains ne l'atteignait même pas.
Il n'avais pas encore visiter beaucoup de pièces, s'attardant sur tous les détails possible et inimaginables, recharchant passages secrets typiques de ce genre d'endroits et autres indices qui aurait pu lui donner des informations sur l'age du manoir, il vivait très bien son emprisonnement ici.
Arrivée devant une nouvelle porte, il remarquait que de la lumière passait par l'interstice au bas de la porte.
Il hésitait a entrer, ne sachant pourquoi, mais comme toujours, il laissa sa curiosité le guider.
Il prit la poignée et la sera dans ma main. Elle était gelée. Un nuage de buée sortais même de sa bouche, cet endroit devait être le plus froid qu'il n'eut jamais eu à visiter depuis son entré au manoir.
Il fit tourner la poignée et poussa la porte.


Il entra cependant dans la pièce la plus lumineuse et la plus chaude qu'il n'eut jamais visité jusque là ! Le froid qu'il eut rencontré à l'entrée n'était plus.
Il se trouvais devant une piscine intérieure. Une aura rosé due au crépuscule et doré due aux lumières des lustres émanai de la pièce. L'eau avais des teintes violines. Et la lune miroitais dedans aux travers des carreaux gigantesques qui servaient de murs et de plafond pour une grande partie de la pièce.
Il fit quelque pas dans la pièce tout en regardant dans les alentours a la recherche de nouvelles histoires à découvris au travers des objets peuplant la pièce.
Mais a la place d'histoire, il trouvait quelque chose de bien plus surprenant.
Une femme, les cheveux humides lui faisait dos.
Sa tête dépassait à peine de la surface des flots.
Illidan se grattat la gorge, pour faire part de sa présence à la jeune femme.
Elle se retournat, et elle comme lui furent aussi surpris l'un que l'autre.

-Elwing..

Semblable à un chuchot. Ce fût la seule chose qui parvint à franchir les lèvres de l'homme. Trop interloqué face à la personne qui se trouvait face à lui pour dire autre chose.
Elwing, son élève disparue du jour au lendemain.. Son élève qui n'avais fait que hanter son esprit depuis sa disparition.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elwing Crawford
Admin
Elwing Crawford


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:19



« Le passer nous rattrape tous, les sentiments qui vont avec aussi.»





L'eau calma mes pensées envers cet homme qui n'avait cesser de me jeter. Je ne comprendrais certe pas pourquoi il m'étais venus a l'esprit maintenant mais peut m'importe ! J'entendis un raclement de gorge derrière moi. Me retournant je manquais alors de boire la tasse ! Il était là ! Debout au bord de la piscine. Sont regard Bleu semblait autant surpris que moi. Alors j'avait eu raison, ce parfum que j'avais senti quelques minutes avant c'était bien lui. Simple coincidence ou le destin ce moquait de moi ? Je ne savais plus ou donner de la tête. D'un côté mon epsrit me disait de lui sauter dans les bras de l'autre il me disait de fuire. Je sortie alors doucement de la piscine, passant à ses côté sans le regarder pour prendre la serviette qui trainait sur un transat. Puis je me tournais alors vers lui, enroulant la serviette autour de moi.


- Monsieur Byron ...

Mon ton était froid et dur, je ne l'apellais par son nom de famille que quand j'étais enerver après lui, il le savais bien, mais je m'en fichais. Je croisais les bras tout en plongeant mon regard dans le sien. Comment etait-il arriver ici ? Pourquoi lui aussi était-il prisonnier de ce Manoir maintenant ? Moi qui avait reussi à echapper à la réalitée... Oh Illidan je t'en pris, laisse moi, ne fait pas de ma vie un pus grand enfer que celui que tu as crée en me rejettant tant de fois... Toi qui pourtant semblait vouloir faire le contraire...




Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Illidan Byron
Admin
Illidan Byron


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:07




Retour en arrière





Illidan Byron & Elwing Crawford
Elwing était en colère, et il le savais.
Elle l'avais appeler "Monsieur Byron". Elle ne l'appelais par son nom de famille que lorsqu'elle lui en voulait.
Il parvenais à lire plusieurs choses dans le regard de la jeune fille, tout d'abord, oui.. La colère, mais il lisais au plus profond de son regard, l'envie. Elle le voulais toujours..
Leur lien si profond était toujours là. Mais ses sentiments et impressions étaient embrumées par la colère et la peine qui obscurcissait ses pensées.
Cependant, Illidan comprenait son désarrois.
Plusieurs fois elle lui avait fait des avances, et Illidan avait repousser chacune de ses tentatives.
Il était le professeur, elle son élève..
Et malgré les sentiments réciproques, il avait plus fait attention à son image et à sa réputation qu'a ses envies.

Elwing avait alors disparu. Du jour au lendemain. Personne ne l'avais revue, elle n'avais dit à personne ou elle allait, et personne ne l'avais jamais retrouvée.
Jusqu'à maintenant. Ou lui même, la raison de son départ l'avait retrouver entre ses murs.
Il voulait courir vers elle, la prendre dans ses bras, et l'embrasser comme jamais il ne l'avait fait auparavant.
Ses lèvres lui manquais, sa peau lui manquait, son odeur, ses cheveux, sa présence lui manquais.
Et la voir aussi froide en face de lui le poussait à vouloir encore plus se jeter sur elle.
Il voulait la faire fondre, comme il le faisait souvent.. Comme il l'avait toujours fait..
Mais ce n'était pas le moment.
Trop de temps avait passer, les sentiments s'était quelque peu estompés.. Malgré le fait qu'il n'ai arrêter de penser à elle depuis sa disparition.

Illidan octroya à Elwing une légère révérence comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il s’apprêtait à partir.

-Je suis désolé de vous avoir importuné Mademoiselle Crawford. Je me rend bien compte que ma présence vous gène et fait ressortir votre désarroi et votre colère. Je ne m'attendais pas moi même à vous rencontrer ici. Donc si vous voulez que je parte, dites le moi.. Si vous ne voulez plus jamais me voir, je ferais en sorte que jamais ne nous nous recroisions dans cette prison. Si vous voulez me battre, vous en avez aussi tout à fait le droit. Après ce que je vous ai fait subir il serait normal que vous me faisiez mal en retour.. Même si ce genre de douleur ne sera jamais équivalente à celle que je vous ai moi même fait ressentir.

Illidan jaugea Elwing.
Comme elle ne répondais pas il continuat.

-Ou si vous voulez me trancher la gorge, .. Faites le maintenant et vite, car je ne vois aucune raison de vivre si vous ne ressentez pour moi que de la haine..

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elwing Crawford
Admin
Elwing Crawford


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:49



« Le passer nous rattrape tous, les sentiments qui vont avec aussi.»







Je le regardais alors qu'il parlais. Il était dur de faire comme ci l'attrirance physique entre Illidan et moi n'étais pas la ! Je le fixais, je ne lachais en rien son regard, un regard que j'aimais plus que tous. Il m'avait manquer, ses gestes, son parfum, son sourire, lui. Il fis cette reverance qu'il avait pour habitude de faire alors qu'il allait partir. Non Non... je ne voulais pas le voir partir alors qu'on venait a peine de ce retrouver . Je fis un leger pas vers lui craignant de le voir faire demi tour. Je l'écoutais.

- Oui je pourrais vous tranchez la gorge maintenant, vous faire souffrir autant que vous l'avez fait.

Mais je ne le fis pas, je me contentas de pousser l'homme à l'eau et d'attendre qu'il remonteà la surface, quand ce fus le cas je me mis a genoux sur le rebord de la piscine et deplaca une méche de cheveux de l'homme sur le côté

-Mais que serais-je après? Qu'es ce que je deviendrais sans ... Toi.. Illidan...

Ma voix avait été faible, comme à chaque fois je craquais, quand je n'arrivait pas à me contenir devant les personnes que j'appreciait et que je savait qu'ils seraient la pour moi. Quelque chose avait changer dans le regard d'Illidan, comme de la distance, comme si pendant tout ce temps ou j'etais partie ses sentiments avaient commencer a s'evanouir avec le fait que je ne reviedrais pas. Pourtant maintenant j'étais la maintenant, devant lui. Je ne voulais pas qu'il me laisse, pas maintenant que nous étions enfermer ici pour un certain temps.




Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Illidan Byron
Admin
Illidan Byron


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:00




Retour en arrière





Illidan Byron & Elwing Crawford
- Oui je pourrais vous tranchez la gorge maintenant, vous faire souffrir autant que vous l'avez fait.

Un frisson parcouru l'échine de Illidan alors que la jeune fille s'approchait.. Allait-elle vraiment lui trancher la gorge ? Il regarda ses mains, mais il n'y vit aucune lame.
Il fût donc extrêmement surpris lorsque la jeune fille le poussa dans la piscine.
Il ne resta que quelques secondes entièrement immergé. Le temps que la surprise ne se dissipe.
Lorsqu'il remonta à la surface, ses cheveux étaient entièrement aplatis sur sa tête, lui masquant la vue, mais il n'eut aucun problème à trouver le rebord.
Lorsqu'il fût appuyé sur le rebord, la jeune fille, à genoux face à lui lui replaçât délicatement la mèche qui gênais sa vue.

-Mais que serais-je après? Qu'es ce que je deviendrais sans ... Toi.. Illidan...

Entendre prononcé son prénom d'une voix si faible par la fille vers qui toutes ses pensés et sentiments étais tournés décrocha un sourire au Gentleman.
Elle ne parlait comme ça que quand elle craquais, que quand elle arrêtais de faire la tête.
Elle ne l'appelais déjà plus "Monsieur Byron", c'était en quelque sorte une victoire pour lui.
Et comme si elle avait capté ses précédentes pensés, un éclat de détresse traversa le regard de Elwing.
Les sentiments c'était estompées car elle n'avait pas été là .. Mais maintenant elle était face à lui ..

Illidan pris les mains de Elwing dans les siennes, il lui fit son sourire le plus charmeur.. Et avant qu'elle ne comprennent ce qu'il préparais, il appuya ses pieds sur le bord de la piscine et se propulsa de toutes ses forces vers le centre.
Ce n'était pas très gentleman de sa part certe, mais l'envie avais été plus forte que lui, et elle l'avais lui aussi pousser dans la piscine moins d'une minute plus tôt !
Lorsqu'elle remonta à la surface elle était à moitié amusée, à moitié en colère.
Elle lui envoya de l'eau à la figure, mais ce ne le fit que rire de plus belle.
Elle aussi riait. Ce doux son avait manqué aux oreilles de Illidan.
Il nagea petit a petit jusqu'à elle, et lorsqu'il fût a ses cotés, il la prit dans ses bras.

-Que serait-tu sans moi ?

Il replaçat à son tour une des mèches de son ancienne élève avec un sourire.

-Tu serais celle que tu était avant de me rencontrer peut-être. Ou tu serais totalement différente, triste, mélancolique ou je ne sais quoi d'autre .. Mais pourquoi te poser une telle question ? Pourquoi te torturer l'esprit comme ceci ? Je suis là maintenant, avec toi. Et je ne compte m'en aller de si tôt. Alors arrête de penser .. Et ..

Cependant Illidan ne finit sa phrase. Car ses lèvres qu'il avait rapproché petit à petit de celles de Elwing tandis qu'il parlait, se posait maintenant délicatement sur celles de la jeune fille.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elwing Crawford
Admin
Elwing Crawford


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:53



« Le passer nous rattrape tous, les sentiments qui vont avec aussi.»







Il me tirat dans l'eau avec lui, je fus dans un premier lieu surprise a cause de la froideur de l'eau, ce qui me fit ronchonner quelque peut, mais je rigolais en voyant l'air content que venais de prendre Illidan. Je lui envoya de l'eau même si cela ne servait a rien vue que nous étions chacuns mouiller. Puis doucement il se rapprocha de moi jusqu'a me prendre dans ses bras; Son geste me fis rosir les joue legèrement, etait-ce un reve ? " Tu serais celle que tu était avant de me rencontrer peut-être. Ou tu serais totalement différente, triste, mélancolique ou je ne sais quoi d'autre .. Mais pourquoi te poser une telle question ? Pourquoi te torturer l'esprit comme ceci ? Je suis là maintenant, avec toi. Et je ne compte m'en aller de si tôt. Alors arrête de penser .. Et .." Ses parôles firent rater un bon à mon coeur. Ses lèvres qui avaient été si proches étaient maintenant doucement presser contre les miennes. Ces lèvres que j'avait tant désirer lors de nos quelques baiser cachés...

Je le lui rendis doucement, ne voulant pas montrer a quel point j'aivais attendus ce moment. Le professeur d'art de ma Fac... MON pofesseur d'art ! Je passait une main sur sa nuque, m'agrippant à lui. Et lorsque le baiser fus rompus je fixais le regard d'Illidan avant de le taper mechament sur le torse.

- Toi ! Tu sais pendant combie de temps j'ai attendus ce moment ? Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait tous ca ! Pourquoi ?

A mesure que je lui parlais mes coup devenait plus fort. J'allais finir par ne plus controler ma force de loup et lui faire vraiment mal si il ne m'arretais pas ! Je me mordis la lèvres alors que la main d'Illidan saisit mon poignet ! Je cachais mon visage derrière mes cheveux, honteuse de m'être emporter ainsi alors que la situation était parfaite !




Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Illidan Byron
Admin
Illidan Byron


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:19




Retour en arrière





Illidan Byron & Elwing Crawford
Le baiser fut bref, plus bref qu'il ne l'avais espérer.
Sa main était passer à l'arrière de la nuque de Illidan et peu de temps après elle avait rompu le baiser.
Et presque immédiatement après et à sa grande surprise, elle se mit à le frapper.

- Toi ! Tu sais pendant combien de temps j'ai attendus ce moment ? Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait tous ca ! Pourquoi ?

Et à mesure que ses paroles se déversait, ses coups se faisaient de plus en plus fort.
Elle ne faisait aucun mal à Illidan, mais elle risquais de se faire mal à elle même, donc lorsque son poing allais s'écraser à nouveau sur son torse, il l'attrapas en plein vol.
Honteuse, Elwing se cacha derrière ses cheveux humides, mais les coups ainsi que les paroles de Elwing avaient remontés quelque peu Illidan. Lui, qui était pourtant si calme à son habitude.. Avec presque autant de puissance que celle avec laquelle il s'était propulsé vers le centre de la piscine, il poussa Elwing vers son bord.
Elle se retrouva plaqué contre le mur. La surprise l’empêchait de bouger.
Il se rapprochat d'elle tel un prédateur. Et avant qu'elle ne repense à utiliser ses poing contre elle.
Il s'en saisit et les plaqua eux aussi contre le rebord de la piscine.
Il collat son corps au sien.

- Vous parlez du temps que vous avez du attendre pour ce moment .. Mais avez vous penser à moi ? Avez vous passer au temps que j'ai moi aussi du attendre ? Avez vous penser aussi à la torture que votre absence m'as causé ? Et avez vous aussi penser à tout ce que j'ai traverser lorsque nous étions en cours ?

Illidan posa ses lèvres sur le cou de Elwing, il entrouvrit ses lèvres, pour poser ses dents sur son cou, qu'il mordilla légèrement. Il remonta petit à petit. Avant de reprendre ..

- Avez vous penser à ce que j'ai moi aussi endurer ? Voir agiter sous mes yeux une chose que je voulais tellement mais que je ne pouvais avoir ?

Illidan appuya un peu plus son corps contre celui de la jeune fille.

- Je déteste que l'on agite sous mes yeux quelque chose d'aussi beau et désirable, et que je ne puisse pas l'avoir. A cause de mon poste, .. De ma fonction, je ne pouvais totalement vous avoir.. Mais maintenant.. Loin de toutes mes responsabilités .. Je peux vous avoir .. Je peux vous faire totalement mienne..
Ne pensez pas qu'à vous .. Pensez à nous .


Finit Illidans avant de reprendre d'assault le cou de la jeune fille avec de légères morsures.




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elwing Crawford
Admin
Elwing Crawford


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:51



« Le passer nous rattrape tous, les sentiments qui vont avec aussi.»







La scène suivante me surpris, je ne m'attendais à rien de cela ! Je venais de finir contre le rebord de la piscine et avant même que je ne puisse lui donner un autre coup il avait capturer mes poignets ! Je me fixais, un mélange de peur et de désir venais de passer dans mon regard alors que le corps de l'homme que j'ai toujours voulus était contre moi. Je l'écoutais, du moins tentais au vus de ses lèvres sur mon cou et de ses petites morsures, cela me fis frisonner mais c'était tellement plaisant que j'en fermais les yeux. Ses paroles me firent ratter de nouveau un bond de mon coeur. Il avait dit Nous ? Il avait dit me désirer ? Je le regardait alors qu'il prenait de nouveau en attaque mon cou. Je me mordis la lèvre avant de liberer doucement une de mes mains et attraper l'arrière de ses cheveux, il fus surpris et me regarda, mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit mes lèvres étaient a nouveau contre les siennes, ce fus un baiser long et passioné, un de ceux que l'on ne veux pas arreter jusqu'a en avoir le souffle couper. Mes doigts glissèrent sur son T-shirt mouiller qui laissait parraitre les formes de son torse dont je traçais doucement les lignes.

- J'ai toujours, et serait toujours à toi Illidan... Pour toi j'aurais été prète a affronter n'importe qu'elle directeur de Fac, n'importe qu'elles critiques. Parce que Je...

Je le regardais, lui dire cela maintenant ne semblais pas être le bon moment, ou tout simplement quelque chose me bloquait. La peur ? Ou bien le fait de n'avoir jamais prononcer ces mots là ! Jamais je n'avait dit " Je t'aime" à ma mère, ou bien mon frère, encore moins a mon père... Mais pourquoi avait-je peur de lui dire ? Peut être parce qu'il savais ce que j'était réelement et que j'avais l'impression qu'il fessait comme ci ce n'était pas vrais. Etait-il possible d'être avec quelqu'un qui ignorer votre.. malédiction..




Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Illidan Byron
Admin
Illidan Byron


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:51




Retour en arrière





Illidan Byron & Elwing Crawford
- J'ai toujours, et serait toujours à toi Illidan... Pour toi j'aurais été prète a affronter n'importe qu'elle directeur de Fac, n'importe qu'elles critiques. Parce que Je...

Le souffle coupé, après un baiser pleins de fougue et de passion .. C'est ce qu'elle dit à Illidan.
Il n'en croyait pas ses oreilles. Il avait l'impression de rêver.
Elle avais toujours été à lui ? Elle serais toujours à lui ..
Elle aurait affronter n'importe quoi tout ça pour être avec lui ..
Parce qu'elle ..
Elle ne parvenait à finir sa phrase.. Et Illidan se doutais que c'était à cause de lui.
Il l'avait craint par le passé, il l'avais détesté par le passé, elle ne lui avais rappeler au départ que la perte et la peur qu'il avait traversé lorsque sa femme était morte.
Il pouvait comprendre qu'elle n'arrive pas à le dire, comment aurait-elle pu ?
Elle était un loup garou, et lui un humain.. Elle ne l'avais pas choisi, mais il l'avait blamé pour ça..
Comment après toutes les méchancetés qu'il avais pus lui dire au départ, lorsqu'il l'avait rencontré et découvert .. Pourrait-elle lui dire qu'elle l'aimais.
Illidan était cependant certains de ses sentiments à lui, et de ce qu'il était capable de lui dire.
Elle était un loup garou. Un loup garou avait tuer sa femme. Mais ce n'étais pas elle. C'était il y a plusieurs siècles de ça. Elle ne l'avais pas choisi. C'était une malédiction pour elle. Il ne pouvais plus lui en vouloir. Il ne pouvais plus la rejeter. Pas après le nombre incalculable de fois qu'il l'avait déjà fait.
Il finit.. Ou plutôt il complétat donc sa phrase pour elle..

- Je t'aime aussi .. Malgré tout ce que nous avons traverser.. Malgré tout ce que j'ai pu dire, ce que j'ai pus faire.. Je t'aime. Bien plus fort que je n'ai jamais aimer personne auparavant.

Il frolat les lêvres de Elwing avec les siennes. Il voulait l'embrasser comme jamais il ne l'avait fait avant.. Mais il voulait avant tout son accord..




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elwing Crawford
Admin
Elwing Crawford


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:08



« Le passer nous rattrape tous, les sentiments qui vont avec aussi.»







Il semblait alors penser à tout un tas de choses, mes parôles le faisait réfléchir ? Mes les lèvres d'Illidan frôlèrent les miennes alors qu'il venait de me dire qu'il m'aimait. Je le regardait, perdue dans mes émotions. Je me mordis legèrement la lèvre.

- Je .. Je t'aime tellement Illidan...

A mes paroles il se jetta sur mes lèvres dans un baiser comme jamais il ne m'avait donner. M'aggripant à ses cheveux je le lui rendis. A cet instant le temps pouvais bien s'arreter ou la fin du monde pouvais bien arriver, je m'en fichais. A cet instant là j'étais heureuse, sur un nuage. Je me fichais d'être enfermer ici, il était là avec moi c'était le plus important. Je pouvais lui pardonner tous ce qu'il avait fait, je tenais tellement à lui... Le baiser fus couper quand nous n'avions plus de souffle, je le regardaitn un sourire heureux sur les lèvres, je l'eclaboussait legèrement, mais je ne m'attendais pas à finir dans l'eau directement, rigolnt je remontais à la surface.

Que sera la fac sans son prodigieux professeur d'Art dont toutes les filles étaient amoureuse ?

Je disait cela pour l'embeter, mais c'est vrais que depuis son arriver, chaques filles de son cours parlaient de lui tout en ce faisant un tas de films. Je n'etait heureusement pas comme ça ! Mais je n'avais pas sus non plus rester indifferente au charme de ce beau monsieur Byron ! Je me souviens encore du sourire qu'il nous avait offert lors de son premier cours et du compliment qu'il m'avait fait une semaine après sur mon travail. Doucement j'avais appris a le connaitre, nous avions sympathiser, nous étions devenus proches sans que personnes ne le sache... Mais maintenant que j'y pensais je en connaissait presque rien d'Illidan Byron !




Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Illidan Byron
Admin
Illidan Byron


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:32




Retour en arrière





Illidan Byron & Elwing Crawford
- Je .. Je t'aime tellement Illidan...

A ses paroles Illidan se jetta sur les lèvres de la jeune fille pour un baiser comme jamais il n'avais donner. Pas même à sa femme. Elwing s'aggripa aux cheveux de l'homme et lui rendi son baiser. Illidan était heureux. Son coeur manquat un battement alors que leur baiser s'intensifiat. Il en avait tellement rêver.A cet instant il se fichais d'être enfermer dans cet horrible et froid manoir, il était avec elle et c'était ce qui était le plus important a ses yeux.
Le baiser fus couper lorsque le souffle commença à leur manquer à tous deux. Un immense sourire s'étalais sur le visage de la jeune fille. Son coeur manqua encore une fois un battement. La jeune femme éclaboussat Illidan, il ne lui en fallut pas moins pour qu'il l'immerge totalement en retour. Elle remonta à la surface en rigolant.


-Que sera la fac sans son prodigieux professeur d'Art dont toutes les filles étaient amoureuse ?

Illidan leva un sourcil.
Prodigieux ?

-Je suis Prodigieux ? Tient donc ..

Puis Illidan releva la deuxième partie de la phrase de Elwing.

-Attend .. Toutes les filles sont amoureuses de moi ?

Un sourire apparaut sur son visage. Légèrement victorieux il continuat.

-Il y en a une dont je suis sure de son amour.. Mais les autres .. Est-ce que c'était une pointe de jalousie ? De possésivité ? Ce que j'ai perçus dans ton regard et ta voix ?

Il plaçat la mèche qui pendait en plein millieu du visage de Elwing derrière son oreille avec un sourire charmeur.

-Est ce que c'est ça ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elwing Crawford
Admin
Elwing Crawford


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:57



« Le passer nous rattrape tous, les sentiments qui vont avec aussi.»







Je ris en voyant son visage surpris face a mes parôles ! Il ne c'était même pas rendus compte que toutes les filles bavent devant lui ! Puis sa question me fis perde legèrement mon sourire mais cela m'amusait comme question, je sourie donc legèrement avant de pencher quelques peut la tête sur le côté.

- De la jalousie Illidan ? Oui cela en ai ! Combien de fois j'ai eu peur que ton regard se perde sur une autre de ses filles surperficielles !

Mon ton avait été plus froid que ce que je voulais donner ! Repenser a toutes ses filles qui n'avait su que ce moquer de moi, de me laisser encore plus de côté a la disparition de mon frère ! Elle me repugnait, j'aurais pus planter mes crocs dans le peau botoxer sans la moindre hésitation ! Un frisson me parcourus alors et je serrais les dents alors que quelque chose d'incontrolable risquait de se produire, je repoussais quelque peux Illidan et tournais la tête alors que mes yeux passaient aux couleurs dorées de ma forme lupine ! je n'allais pas me transformer non, mais mes yeux ou mes crocs pouvaient faire des siens sans que je le demande. Posant mes mains et mon front contre le rebors de la piscine je me calmais doucement.

Désolée...

Je fermais les yeux alors que je sentais Illidan derrière moi. J'avais peur de sa réction, c'était-il rapprocher de moi par pitiée ? OU n'avait-il vraiment plus aucun interet pour ce que j'étais ? Avait-il accepter cela ?




Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Illidan Byron
Admin
Illidan Byron


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:15




Retour en arrière





Illidan Byron & Elwing Crawford
-De la jalousie Illidan ? Oui cela en ai ! Combien de fois j'ai eu peur que ton regard se perde sur une autre de ses filles superficielles !

Ses paroles surprirent Illidan.
Elles avaient été dures et froide, elle n'étaient pas dans son habitude.
Alors que visiblement elle se remémorais des souvenirs douloureux. Elle repoussa Illidan.
Il reconnu la, un de ces rares moments ou la forme la plus animale de Elwing tentais de reprendre le contrôle sur tout ce qu'elle faisait, sur tout ce qu'elle ressentait, ces moments ou tout ce qu'elle souhaitait faire était détruire tout ce qui pouvais lui passer sous la main.
Cependant, elle contrôlait très souvent ces moments de rage pure. Comme en cet instant. Elle l'avais même contrôler mieux que les autres fois, car elle ne brisa rien.
Cependant elle s’éloignât encore plus de lui pour s'allonger, d'un certaine façons, sur le rebord.
Illidan hésitât. Il tendis sa main vers elle, la voir lui tourner le dos, partir, s'éloigner, lui donnait un pincement au coeur..

-Désolée...

Illidan se rapprocha d'elle, elle était visiblement triste, le ton de sa voix était tremblant.
Il lui caressa doucement l'arrière de la tête.

-Regarde moi..

Comme elle ne levait pas sa tête, il la relevât lui même. Il attira son visage face au sien, et la regarda dans les yeux.


-Comment as tu put croire un seul instant que je puisse un jour poser mon regard et l'arrêter
sur une de ces filles ? Qu'est ce que tu as dit ? Elle sont superficielles c'est ça ? Elle le sont tellement que je ne les ai même pas remarquer. A côté de toi elle sont toutes transparentes et toutes les mêmes. Elles sont tellement invisibles et sans intérêt que je n'avais même pas remarquer leur regard sur moi.


A ces mots, le coeur de Illidan s'embalat. Il n'arrivait pas à se rendre compte qu'elle ai pu imaginer une chose pareil à son égard.

-Vous êtes une idiote Mademoiselle Crawford !

Dit-il avec un sourire tout en attirant la jeune fille contre lui.




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elwing Crawford
Admin
Elwing Crawford


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013

Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:20



« Le passer nous rattrape tous, les sentiments qui vont avec aussi.»







Je le regardais alors qu'il me parlait. Ses mots me vinrent droit au coeur!  Comment ai-je pus une seule seconde imaginer qu'il pourrait poser son regard sur une autre fille ?Surtout comme elles ! Mes doigts allèrent doucement caresser sa joue. "Vous êtes une idiote Mademoiselle Crawford !"  furent ses parôles avant que je finisse dans l'eau de nouveau, contre lui. Je ris doucement avant de plonger mon regard dans le sien !

- Mais qui êtes vous donc monsieur Byron pour avoir autant de pouvoir sur moi !

Mes lèvres doucement allait chatouiller  celle d'Illidan alors que mes mains se posèrent sur ses bras. Illidan avait ce je ne sais quoi qui me faisait craquer, son regard, sa part de mystère. Il y avait une question qui me troublait et je n'osais lui en parler de peur de le voir s'éloigner. Mais il fallait, si nous étions coincé ici je voulais savoir.

- Illidan... Je voulais te demander... Cela fait déjà longtemps mais je n'osait pas. Une fois alors que le cours venait de ce terminer je suis venus poser une feuille sur ton bureau, j'ai vue une photo, une très vieille photo... C'était une photo d'un homme qui te ressemble enormement et d'une femme, un couple... Est-ce que ce serait...

Je ne  pus lui demander si c'était lui et sn ex-femme, le regard  d'Illidan venait de prendre une allure peut  rassurante. Mais comment ce pourrait-il que ce soit lui en même  temps.  C'était une vieille photo au couleurs sépia, des habit d'une époque lointaine...




Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}   Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière ! {Ft. Illidan Byron}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {m} Jaime Illidan Byron - Richard Armitage
» Illidan Byron, pour vous servir !
» Un lien Mylord ? Mylady ? - Illidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Haunted :: Aile Est :: Piscine-
Sauter vers: