Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raphael Sorel - Je vais t'apprendre ce que signifie vraiment "vivre".

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Sorel
Admin
Raphael Sorel


Messages : 127
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Localisation : Manoir Haunted

Raphael Sorel - Je vais t'apprendre ce que signifie vraiment "vivre".  Empty
MessageSujet: Raphael Sorel - Je vais t'apprendre ce que signifie vraiment "vivre".    Raphael Sorel - Je vais t'apprendre ce que signifie vraiment "vivre".  Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:22


Raphaël Sorel


26 ans ✝ Français ✝ Célibataire ✝ Architecte dans l’aérospacial



Une proie méfiante – Lorsque je te vois, ton corps m’obsède. Ton odeur, tes cheveux brillants, ta peau luisante, ta chair tendre… Je veux faire de toi une oeuvre d’art !  Mais tu te méfies. Je crois que tu entrevoies cette sombre partie de moi, et ça te fait peur.

Une proie naïve – J’espère t’attirer dans mes filets grâce à mon charme. Tu sembles te prendre au jeu et j’ai hâte que tu m’appartiennes.

Plus qu’un proie ? – Cette séduction qu’il y a entre nous me plait beaucoup. Il m’est impossible de te faire subir le même sort que celui des autres. Le tien sera différent. Spécial, comme toi..

Un remède –  Je ne sais pas ce qu'il y a de si bon en toi. Mais ta présence me guérit de ses pulsions dangereuses et perverses. J'apprend à vivre d'une autre manière. C'est tellement étrange que c'en est plaisant.

Un admirateur – Peut-être que c’est toi cette présence qui me suis constamment. Tu perçois qui je suis au fond, et ça te fascine. Moi ça me flatte !

Un obstacle – J’ai bien peur que tu aies lu en moi, plus loin que tu ne l’aurais dû. Entre nous, ça risqué de mal finir. N’essaie pas de t’interposer.

musclor.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Raphael Sorel le Sam 9 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael Sorel - Je vais t'apprendre ce que signifie vraiment "vivre".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Do i know you ? ( Raphael Sorel )
» {m} Raphael Sorel [Ft. Gaspard Ulliel]
» "Suffering is what makes us alive." Raphael Sorel.
» Je ne vais pas vous manger ! Je vais juste boire votre sang ! Dom.
» Amy Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Hors Rpg :: Votre Personnage :: Ses Liens-
Sauter vers: