Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥

Aller en bas 
+3
Joseph Oda
Alana Depleur
Khan O'Connell
7 participants
AuteurMessage
Khan O'Connell
Admin
Khan O'Connell


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Empty
MessageSujet: Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥   Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:50



Roxy Heart
You gotta start putting other people's needs ahead of your own.



Passeport

† Nom :Heart
† Prénom :Roxy
† Âge :25
† Date de naissance :28/10/1988
† Lieu de naissance :Miami
† Groupe :Lifeless Souls
† Avatar:Ksenia Solo
† Situation amoureuse :Célibataire
† Métiers/Études :Etudiante en Médecine
† Caractère et anecdotes :Folle, drole, sincère, dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, légèrement narcissique, hautaine, originale.




Once Upon a Time.

Roxy à toujours vécu heureuse avant "le drame", elle à eu certes des hauts et des bas comme tout le monde, mais la chose la plus terrible est arrivée il n'y a que quelques mois.

Roxy est née à Miami. Elle y a passer son enfance, son adolescence, elle y a vécu, mais elle n'est pas morte la bas.
Elle est morte dans le colorado, lors de ses vacances le mois dernier.
Mais malheureusement pour elle, elle n'est pas simplement morte..
Commençons à partir de son départ en vacances.

"Cela faisait maintenant 2 ans que je n'avais pas vu Paige. Les fenêtre ouvertes, la musique à fond, les cheveux aux vents, je me rendais à la maison de vacance de mes parents. Pour une fois ils m'avaient donner la permission de m'y rendre seule. J'avais beau avoir 26 ans, me parents, enfin ma mère était toujours surprotectrice. Si mon père n'avais pas insister, jamais je n'aurais pu m'y rendre, ou du moins, pas sans eux.

Ma mère passait son temps à me demander si j'avais ma bombe au poivre, mon taser, elle me disait de ne jamais partir seule, ne jamais parler à des inconnus, ne jamais monter dans la voiture de qui que ce soit, ou quoi que ce soit d'autre.
Je l'avais toujours prise pour une maman poule surprotectrice mais j'avais toujours fait ce qu'elle me demandais.
Sauf cette fois là..
Arrivée à la résidence dans le Colorado, mes affaires déposées et une douche brûlante prise, je rejoignais Paige.
Sans pour cette fois, appliquer les règles de sécurités de ma mère..
Elles auraient été vaines de toutes façons, personne n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer cette journée là..

Paige travaillait dans une petite épicerie, peu de gens passait pas la, et encore moins des jeunes de notre age.
Il n'y avais donc aucun inconvénient à ce que je vienne lui tenir compagnie !
Comme cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vues, Paige voulait faire une petite soirée. Elle avait déjà l'alcool, mais elle voulait plus, elle voulait de quoi être un peu "stone".
Ce n'était plus trop mon trip, mais je n'en dis rien.
C'est à ce moment là qu'un client, un mec de notre âge arriva en caisse.

"J'ai pas pu m'empêcher de vous entendre discuter.. J'ai du shit de première qualité dans ma chambre d'hôtel, je peux vous en vendre un peu ? .. Si vous voulez .."

Paige accepta immédiatement, j'étais quand à moi un peu plus réticente. Mais il avais l'air sympa, et était plutôt mignon.
Donc dix minutes plus tard, une fois le service de Paige terminée, nous étions en route pour l'hôtel de Justin.
Une fois devant, Paige me demande de rester dans la voiture.

"Je lui achete le shit, je reviens, et on va fêter ton arrivée dignement ! "

Cinq minutes, dix minutes, quinze minutes, mais elle n'était toujours pas là.
Je decide donc d'aller la voir. Une fois dans la chambre de Justin, je la découvre sur le lit, allongée à coté de Justin en train de fumer un pétard.

"Il déconnais pas ! C'est de la bonne ! "

Apres quelques tentatives pour la faire quitter le lit, je m'y assoie donc à mon tour.
Justin était quelqu'un de vraiment sympa ! Ce n'est pas à cause de lui que je suis morte, mais nous n'aurions jamais du rester dans cette chambre d'hôtel, nous n'aurions même pas du y venir..
Et c'est là que tout à basculer..
Le père, la petite amie de son père et l'oncle de Justin sont rentrés dans la chambre, au départ tout allais bien, mais lorsque Krug, le père de Justin, l'as frapper dans le ventre on as compris que ça allais mal se passer.

"Je suis désolée les filles, mais on ne peut pas prendre de risque"

Avait dis Krug, c'est cette phrase qui a en vérité tout déclencher.
Paige à paniquer, à frapper Francis, le frère de Krug, puis c'est enfermer dans la salle de bain et à tenter d'appeler les secours en hurlant.
Francis à défoncer la porte et à assomer Paige.
Pour ma part, j'était restée tétanisée sous le regard menaçant de Krug pendant cette interminable minute.
J'ai décider de me montrer coopérative pour nous faire gagner du temps..
Je leur ai donner les clés de ma voiture, j'ai même proposer de les conduire à ma maison pour ne pas qu'on les retrouves.
Krug était en fait un criminel qui allait être conduit en prison, mais son frère et sa copine sont venu pour le "liberer" de la voiture de police dans laquelle il était.. Mais malheureusement pour eux, ils ont été filmés, eux ainsi que leurs visages, par la caméra de la voiture de police qu'ils ont intercepter.
Et leur photo à donc fait la une du journal, mais nous n'étions pas au courant avant que Krug ne le dise..

Sur la route jusqu'à la maison de vacance je me suis montrer le plus coopérative possible, mais je ne voulais pas l'atteindre, je savais qu'une fois la bas ils nous tuerait toute les deux.. J'ai donc frappé la copine de Krug, et tout par la suite c'est vite enchaîner, Krug c'est retourner, je lui ai donner un coup de pied dans le visage alors que je me débattais, et il a perdu le controle de la voiture.
La voiture à fait plusieurs tonneaux, jusqu'à ce qu'elle ne percute un arbe et ne se remette sur ses roues.
Echouers en pleine forêt, j'ai ramper quelques mettres, mais nos kidnappeurs étaient déja sur leurs pieds..
Alors que Françis était en tain de donner des coups de pieds à Paige, je pris un gros bout de bois pour le tapper dans le dos, il s'éccroula sur le sol, j'aidai mon amie a se relever et lui hurlais de courir, elle s'enfuis avec moi sur ces traces, cependant, Krug me rattrapa avant que je ne puisse vraiment m'enfuir et ma plaqua au sol.
Il envoya Françis et sa copine chercher Paige.
J'attendis calmement, ne voulant rien faire qui puisse provoquer ma mort précipitée, je restais assise aux cotés de Krug et de Justin qui était lui en train de pleurer, se sentant coupable de ce qui nous arrivais et ne voulant pas ça pour nous.

Environ une dizaine de minutes plus tard, Francis était de retour avec Paige et l'autre femme. Ils lui avait attacher les bras avec son T-shirt qu'ils lui avait retirer.
Ils la jetèrent non loin de moi, elle la seule chose qu'elle leur dit fut

"Vous êtes pathétiques !"

Krug alla vers elle et la releva.

"Vous allez encore me frapper ?"

Leur demanda Paige.
Mais Krug ne dit rien, il sortis plutôt un couteau et la poignarda sous mes yeux. Francis son frère arriva derrière elle et la poignarda à son tour. Une fois qu'il en eurent finit avec Paige, ils reportèrent toute leur attention sur moi.
Ils me tuèrent aussi oui .. Mais à l'inverse de Paige, j'eu droit a quelques sévices de plus avant ça.
Krug me viola..
Après .. Ca .. J'utilisais la dernière once de force qu'il me restait pour m'enfuir.
Je courru jusqu'à la rive du lac voisin. Surprise de me trouver face à un lac je m'était arrêter.
Mes poursuivants me rattrapèrent donc, et plutôt que d'utiliser le couteau pour me tuer, ils utilisèrent le lac face à moi.
Ils me noyèrent.
Et dans mes derniers instants de vie, la seule chose à laquelle je parvint à penser fut à la vengeance que je leur octroieraient si j'en avais eu l'occasion. Mais les dernières bulles d'air s’échappèrent de mes poumons et l'air fut remplacer par l'eau. Et la vie s'échappa de mon corps pour toujours"

Pour toujours, c'est ce que Roxy pensat jusqu'à ce qu'une faucheuse ne vienne pour la voir.
La haine contenue en elle et ses envies de vengeances extrèmement puissantes poussèrent la fauchause qui était venue la voir a faire ce qu'il convenait de faire dans ce genre de situation.

Elle accorda à Roxy vengeance, si par la suite elle devenait elle aussi une faucheuse.
Roxy accepta.
A moitié humaine et à moitié faucheuse jusqu'à ce qu'elle ai eu ce qu'elle voulait, elle parti donc dans sa quête de vengeance.. Cependant, elle croisa la route du manoir Cooper.
Sur les traces de ses meurtriers, elle s'arrêta dans le manoir pour y passer la nuit, sans jamais se douter qu'elle ne pourrais plus jamais en sortir.

 


Behind the screen


Tu dois bien avoir un petit nom ? † Il est bizzare !
Combien as tu de bougies ? † 19
Comment as tu découvert le forum ? † Grace à mes espions
Es-tu un double-compte ? † Oui
Que pense tu du Design ? † Perfect
D'autres commentaires à faire ? † La flemme
Et le code du règlement ? † Validée par Rhys

© Fallen Pudding
Revenir en haut Aller en bas
Alana Depleur
Admin
Alana Depleur


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013

Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥   Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:44

Hey ! Bienvenue ! Ksenia Solo .. Su-Per Choix ! :D
Je l'adore dans Lost Girl !
J'espère te revoir très vite sur le forum !
Quel histoire horrible par contre ! Pauvre Roxy :rip:  :crytime: 
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Oda
Admin
Joseph Oda


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2013

Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥   Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:57

Oh ! Une nouvelle !
Et charmante qui plus est !
Bienvenue ! :bedtime?: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥   Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:02

Wow ! Cette histoire est atroce. Peut-être que tu trouveras vengeance ici...
En tout cas, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥   Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:06

Bienvenue !
J'adore ton style ! Mais Lou et Candy ont raison .. Ton histoire est .. Abominable !
Au plaisir de te recroiser sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christian Langdon
Admin
Christian Langdon


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2013

Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥   Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:39

Welcome Welcome ! And may the odds be ever in your favor ! Enfin à partir de maintenant.. Car aux vues de ton histoire il ne l'as pas été par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥   Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:42

Bienvenue ! :dancinginthenight: 
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Jones
Admin
Alanis Jones


Messages : 236
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31

Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥   Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:41

Bienvenue à Toi belle demoiselle !
Quelle histoire comme l'on dit mes compatriotes o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Treish
Admin
Ivan Treish


Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Beind You

Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥   Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:04

Félicitation ! Tu es validé !
† C'est officiel †



Félicitation tu fais à présent partis des habitant du Manoir Cooper.

Nous t'invitons à poster des maintenant :
Ta fiche de lien : ICI
Ta fiche de RP : ICI


Tu peux maintenant commencer à RP, et à poster partout ailleurs sur le forum !
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait.
Et si tu as des question moi ainsi que le reste du staff sommes là pour toi !
Encore bienvenue parmi nous ! Mais surtout, bon jeux ! Car nous somme là pour ça non ?

Votre admin adoré.


.

© Fallen Pudding

Revenir en haut Aller en bas
https://forgetthepast.forumactif.org
Khan O'Connell
Admin
Khan O'Connell


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥   Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:50

Merci beaucoup vous tous ! :D
Il n'y a pas que moi qui ai un bel avatar sinon ! :D .. Il y a plein de beau monde ici *_*
Oui mon histoire est plutôt horrible .. Mais ca me donne une bonne raison de me venger ! :hahahaha: 
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Byron
Admin
Illidan Byron


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥   Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:58

Bienvenue Mylady :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥   Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death duo is so much better {Ft. Roxy Heart}
» All i want for christmas it's you ! Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Détente :: Souvenirs du passé-
Sauter vers: