Forget The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 All i want for christmas it's you ! Roxy

Aller en bas 
AuteurMessage
Khan O'Connell
Admin
Khan O'Connell


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2013

All i want for christmas it's you ! Roxy  Empty
MessageSujet: All i want for christmas it's you ! Roxy    All i want for christmas it's you ! Roxy  Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:01


Roxy Heart
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

25 ans ✤ Célibataire ✤ Lifeless Souls ✤ Etudiante en Médecine ✤
† Nom :Heart
† Prénom :Roxy
† Âge :25
† Date de naissance :28/10/1988
† Lieu de naissance :Miami
† Groupe :Lifeless Souls
† Avatar:Ksenia Solo
† Situation amoureuse :Célibataire
† Métiers/Études :Etudiante en Médecine
† Caractère et anecdotes :Folle, drole, sincère, dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, légèrement narcissique, hautaine, originale. 



nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
 
All i want for christmas it's you ! Roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death duo is so much better {Ft. Roxy Heart}
» Je serais le monstre qu'ils étaient a mes yeux ♥ Roxy Heart ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget The Past :: Hors Rpg :: Votre Personnage :: Ses Liens-
Sauter vers: